L’homme Verseau

Vous et la drague

Vous rêvez d’une Mélusine, de la femme entière et pourtant de la femme telle qu’elle est aujourd’hui, de la femme privée de sa carnation humaine, de la femme qui a des ailes, en communication avec des mondes supérieurs mais aussi avec les formes élémentaires de la nature. Cette femme serait synthèse du passé, du présent et du futur. Mesdames, vous avez de quoi faire ! Ne lui en déplaise, notre homme Verseau ne pourra pas tout avoir ! Avec la femme Cancer, vous aurez ce creuset familial incomparable de chaleur et de souvenirs. Avec la femme Sagittaire, vous disposez d’autant d’aventures nécessaires à aérer votre cerveau si épris de liberté. Par contre, aucun acoquinement possible avec mesdames Taureau et Vierge, trop possessives et pessimistes.

Vous et votre sexualité

Monsieur Verseau n’est pas le plus sexué de tous les signes. Vous avez besoin de vous exprimer, certes, mais vous êtes plus habile sur le plan intellectuel qu’en « prouesses sportives ». Au lit, vous aimez commenter la situation, et savoir si tout va bien… Vous êtes un nerveux qui s’étonne parfois d’avoir fini, après avoir à peine commencé. Mais, vous êtes plein de ressources. Alors quelques minutes de repos, quelques bonnes paroles échangées et votre « esprit » remplacent tous les exploits du monde…

Votre capital séduction

Adoptez la tenue la plus originale qui soit, vous aurez toutes les chances d’être remarqué auprès d’elle. Votre arme secrète : un sourire ensorceleur, « le sourire qui tue », car c’est là que se tient votre pouvoir de séduction. Ensuite, vous vous faites plus discret et vous n’avez qu’à attendre qu’elle se manifeste, ce qui, en règle générale, ne saurait tarder. Si elle ne s’engage pas sur cette voie royale dont vous rêvez, vous débrayez et passez alors au second acte. Vous engagez la conversation sous un prétexte anodin, vous lui faites des remarques, posez des questions en vous montrant toujours avide de sa réponse, vous la fixez intensément, vous lui donnez la sensation que le monde s’efface et qu’il n’existe rien d’autre à part vous et elle, c’est infaillible !

Vous et la jalousie ?

Vous jaloux ? Impossible. Vous aimez trop la liberté, votre liberté et celle des autres. Vraiment impossible. À moins qu’un ascendant Cancer ou Taureau ne change ce constat, vous restez fidèle à vous-même, incapable de vous donner pour de longues périodes à une seule personne. Enfin, c’est compliqué, car vous mélangez souvent l’amour et l’amitié. Vos amis deviennent parfois plus, et ceux qui étaient plus que des amis le restent pour toujours. C’est un peu ça un Verseau, une personne novatrice et exaltée qui avance sur un chemin pas souvent compréhensible. Vous ne demanderez jamais à l’autre de sacrifier son individualité pour votre liaison. Le respect avant tout.

Vous et le grand amour

Côté cœur, vous êtes le roi des courants d’air, indépendant et farouchement individualiste. Votre partenaire a parfois du mal à vous comprendre, surtout quand vous disparaissez le week-end avec des amis bien trop excentriques à son goût. Vos conceptions hors du commun ne s’accordent pas avec une vie de couple banale et routinière. Vous fixez vos choix sur des individus très libres dans leur tête, très en avance sur leur époque. En amour, c’est chacun son appartement et dieu pour tous. Vous êtes convaincu que le progrès humain passe par l’autonomie de chacun. Les Gémeaux et les Balances volent dans le même ciel que vous. Vous ne vous gênez pas les uns les autres, vos échanges sont basés sur la tolérance et le respect mutuel. Le Scorpion vous fait peur.

Vous et la fidélité

L’adultère ne fait pas partie de votre vocabulaire ! Indépendant à l’extrême, vous ne pouvez même pas imaginer une liaison comme une faute répréhensible ! Vous avez une toute autre réalité des relations intimes. Pour vous, le couple représente une partie de votre équilibre, familial et parental, mais il y a tout le reste qui fait partie de votre vie affective : les amis et amies avec qui une relation érotique mais secondaire est possible. Vous pouvez donc avoir comme maîtresse toute femme qui avant tout sera votre amie et partenaire de délires, et qui comprendra qu’elle a à faire à quelqu’un d’imprévu et innocent.

Vous et vos fantasmes

Vous laissant aller au gré de vos inspirations, vous êtes sans doute un des signes à l’érotisme le plus brûlant. Vous adorez, par vos caresses, sentir votre partenaire à cran, pour en faire votre esclave, prête aux accouplements, même bisexués pour satisfaire son maître.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau