La femme Balance

Votre idéal masculin ?

Un Capricorne peut-être, encore que vous le trouverez vite trop taciturne malgré la solidité de ses sentiments. Un Lion peut-être alors, car il saura être aussi fier de vous qu’il l’est de lui-même. Pendant un certain temps tout au moins…

Vous et votre sexualité

Comment faire fantasmer une native de la Balance ? En vous proposant une étreinte passionnée dans un lit de roses, de jonquilles ou de coquelicots. Aucun aphrodisiaque ne vous convient autant que le romantisme exacerbé. Avec vous, il faut oser, se montrer tour à tour tendre, ferme et élégant. Vous aimez être dominée, mais par une main de velours. Et sans violence. Vous êtes une fleur bleue. Une rêveuse à l’érotisme puissamment sentimental. Vous aimez à recevoir des lettres parfumées, où l’on vous expose les désirs les plus coquins sous forme de prose, là, vous fondrez de désir, vous serez émoustillée jusqu’aux tréfonds de votre âme langoureuse. A ne pas oublier : vous êtes une raffinée, qui a horreur de la vulgarité, et des jeux de séduction brutaux. Votre zone érogène : La Balance trouve sa sensibilité la plus aiguë dans sa chute de reins. Massez ses reins à cet endroit, d’une main douce et chaude.

Votre capital séduction

Volcan en éruption ou mer déchaînée, si vous arrivez à l’attirer dans votre sillage, vous ne le lâcherez pas de sitôt ! Vous encerclez votre proie de façon un peu « collante » ! Mais, quand on aime, on ne compte pas. Vous vous comportez comme une chasseuse, et votre assiduité désarçonne vos cibles. Dès que cela vous est possible, vous nouez le dialogue, de préférence sur le mode de l’humour, en dirigeant la conversation sur des sujets tendancieux : les femmes… l’amour… vous débordez d’attention, en fait vous utilisez les armes que vous aimeriez qu’un homme utilise pour vous. C’est vous qui séduisez mais vous rêvez que quelqu’un vous séduise.

Etes vous jalouse ?

Les natives de la Balance ne sont pas celles qu’on fait de plus jalouses, en fait, vous êtes plutôt conciliantes ! Votre tempérament, doux et peut-être trop harmonieux, vous pousse à rechercher la paix, le calme et la tranquillité. Pleines de sensibilité, vous souffririez si votre partenaire regardait ailleurs, mais grâce à votre charme légendaire, vous trouverez le moyen astucieux de reconquérir ses yeux, et ses ardeurs ! En fait c’est plutôt la balance qui rend jaloux. Votre sourire et votre grâce naturelle attirent des hordes de désirs très spontanés !

Prête pour le grand amour

Vous n’écoutez que votre cœur, et la mode, de temps à autre ! Vous aimez coller à une image, interpréter un rôle, et jouer les rebelles. En matière de sentiments, vous faites confiance à votre instinct, et vous laissez votre « palpitant » faire la loi. Aucune prudence ou réserve dans vos élans amoureux, vous adorez l’excès, tant qu’il est consommé avec classe et élégance. Imprévisibles et charmantes, vous nous faites souvent oublier que vous n’en êtes pas moins dangereuses, car inconstantes !

Etes-vous fidèle ?

Séduire est avant tout votre priorité ! De là à dire que vous irez jusqu’au bout de votre travail serait vous qualifier vulgairement ! Mais là où le bât blesse, c’est que vous pouvez tomber sur aussi fort que vous en séduction, et qui saura éveiller en vous le désir que vous n’avez pas programmé auparavant ! Comme vos comparses masculins, vous aimez le charme et la beauté du sexe opposé, et avez finalement la même tendance à ne pas résister aux sollicitations… Vous vivrez cela plus dans le raffinement que dans l’expression sexuelle pure, et choisirez toujours un amant très beau et plus jeune que vous de préférence…

Décodez vos fantasmes

Telle une exploratrice, les choses du sexe sont pour vous autant d’expériences indispensables auxquelles vous résistez difficilement. Et comme vous vous devez de plaire à tout prix, vous n’hésiterez pas à jouer le grand jeu. En amour, vous vous donnez à fond, ne connaissant ni tabous, ni frontières.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau