Horoscope Verseau

Humeur

Vous ne vous laisserez plus abattre par les événements. Vous vous ressaisirez sous le trigone de la Lune à Mars et vous n’hésiterez pas à vous confronter avec les autres afin de faire éclater la vérité.

Vous aurez beaucoup d’assurance. Vous serez peu sensible au jugement que les gens porteront sur vous ! Le Soleil transitera le secteur de vos finances. En compagnie de Jupiter et soutenu par Vénus, vous obtiendrez de belles satisfactions matérielles. Saturne vous mettra encore quelques bâtons dans les roues en engendrant des soucis qui risquent de vous taper sur les nerfs, mais le Ciel se montrera très clément à votre égard. Vous bénéficierez d’une superbe énergie pour obtenir de beaux résultats sur les plans professionnel, personnel et financier. Quelle chance, vous êtes le chouchou du Ciel !

Amour

Avec la Lune en Scorpion, quand vous aurez une idée en tête, rien ni personne ne vous fera changer d’avis. La diplomatie ne sera pas votre tasse de thé et, à votre avis, rien ne vaut une franche explication afin de repartir sur des bases plus saines. Il n’est pas certain que vous obteniez des réponses claires à vos questions, mais vous aurez essayé.

Faites plus de compliments à votre conjoint. Vous profiterez ensemble des dernières heures de la journée ! Votre vie sociale va s’accélérer en novembre et vous vous sentirez parfois débordé. Ce sera peut être au détriment de votre vie amoureuse et on vous le fera remarquer. Vos amis prendront une place plus importante dans votre vie. Vous aurez l’occasion de réaliser une connexion importante autour du 26. Vos relations familiales occuperont également vos pensées et il vous faudra faire preuve de patience et d’ indulgence avec certains de vos proches. Votre conjoint vous épaulera dans cet exercice !

Travail

Vous continuerez sur votre lancée en faisant preuve de persévérance et de ténacité. Vous aurez la désagréable impression que votre travail sera routinier. Mais vous n’envisagerez pas pour le moment des changements dans le cadre de votre activité.Vous serez impliqué dans un travail créatif. Vous travaillerez les détails avec du style et un talent évident ! Vous aurez des dates à respecter et des conclusions à tirer avant le 4. Méfiez-vous des mots et tachez de vous exprimer clairement, il y aura des risques de malentendus. Vos amis viendront vous tenter avec des activités excitantes et nouvelles pour vous. Ne pensez pas vous en sortir aisément, vous tacherez désespérément de tout mener de front mais il y aura des oublis inévitables. La nouvelle Lune du 27 vous apportera un soutien inattendu et vous pourrez faire avancer vos projets de façon remarquable !

Vitalité

Vos envies se dirigeront vers un régime alimentaire plus copieux plutôt que vers une activité physique, ce qui ne sera pas l’idéal pour votre forme.Votre nervosité est sous-jacente, mais vous vous sentirez aujourd’hui bien plus calme et moins stressé !

Vous faites sans doute partie de ceux qui s’intéressent le plus aux méthodes naturelles et aux nouvelles thérapies. Et on n’ aura aucun mal à vous convaincre de la nécessité de respecter votre organisme. Mais il y a souvent un fossé entre ce que vous pensez être bon pour vous et ce que vous faites dans la pratique. C’est en général la conséquence de votre emploi du temps trop chargé et de trop de tentations rencontrées en chemin. Faites attention de dormir suffisamment car vos nerfs en souffriraient !

Argent

Vous ne tarderez pas à prendre conscience de l’état de vos finances et vous devrez mettre un frein à vos dépenses excessives. Vous ne réaliserez que tardivement que vos sorties vous ruinent et il faudra accepter de vous restreindre. Vous trouverez les soutiens nécessaires à la réalisation de vos ambitieux projets mais il vous faudra adopter des réformes nécessaires en matière de finances. Vous devriez mettre en place une idée originale et efficace qui vous vaudra l’admiration de vos congénères !

Date clé

Les gens sont bien intentionnés envers vous le 2. Événements sociaux importants le 4 et amis bienveillants le 6. Ordonnez votre activité professionnelle le 9 et faites le point de vos ressources le 10. Le 11, n’ hésitez pas à demander de l’aide à vos amis et ne laissez pas passer une association inattendue le 12. Acceptez vos limitations le 13 et méfiez-vous de projets irréalisables le 16. Vous explorerez l’inconnu le 20 et serez patient face aux contraintes le 23. Réussite professionnelle le 29 !

Conseil

Ne vous jetez pas dans un projet professionnel sans prendre le temps nécessaire pour en étudier toutes les différentes options. Tachez de mettre tous les paramètres en place pour étudier la meilleure rentabilité. Vous parviendrez sans aucun doute à trouver la solution idéale à vos préoccupations. Il faudra limiter vos frais si vous voulez que votre plan de redressement financier fonctionne. Vos sorties vous coûtent trop cher et il faudra sérieusement vous raisonner et vous restreindre davantage !

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau