La femme Cancer

Votre idéal masculin ?

Il doit être travailleur, sérieux, fidèle et chaleureux. Un homme autoritaire, vindicatif et brutal vous rendra malheureuse car vous n’aimez pas les rapports de force. Tout en vous demande l’harmonie et l’équilibre. Il devra aussi être compréhensif en ce qui concerne vos changements d’humeur et vos baisses d’intensité ou d’énergie. Un Taureau ascendant Capricorne vous irait bien. Surtout s’il a la Lune en Taureau ou même en Poisson…

Vous et votre sexualité

Les gens qui vous convoitent passent des nuits blanches à chercher l’aphrodisiaque qu’il vous faut ! Sans succès. Vos partenaires ont beau se creuser la tête, aucune potion magique n’a l’air d’avoir d’effets sur vous. Puis, sans prévenir, vous vous transformez en Cancer assoiffé de sensations fortes et d’émotions croustillantes ! Les gens qui vous entourent y perdent leur latin. Le secret de cette érotique métamorphose ? L’air du temps !!! Votre appétit dépend, en fait, des vents, des marées, des courants… de la Lune ! Une atmosphère rassurante et particulière peut vous plonger dans état proche de voracité sensuelle !! Au contraire, une ambiance froide ou tendue, peut vous priver de tous vos moyens. Vous dépendez du temps, de l’instant, et des éléments. Comme aphrodisiaque naturel, on fait difficilement mieux… Votre zone érogène : Si vous voulez la voir ronronner de plaisir, dénouez doucement, d’une paume habile, les tensions accumulées au niveau de son plexus solaire.

Votre capital séduction

Il y a quelque chose dont vous savez profiter et jouer à merveille : notre prétendue faiblesse féminine… elle vous sert admirablement. Vous avez compris que plus vous vous dévoilez comme une petite chose délicate, sensible et vulnérable, plus ils se sentent forts… C’est cela qui les rend amoureux. Face aux plus coriaces, aux plus endurcis, pour les faire craquer, vous ne reculez devant rien, vous y mettez carrément le « paquet », en utilisant votre meilleur atout « les larmes » et ça marche…! De vous voir fondre en larmes, les voici tout décontenancés, se sentant vaguement coupables, et, en tous les cas, immédiatement disposés à réconforter, à presser contre leur cœur cette petite futée aux larmes de crocodile.

Etes vous jalouse ?

Les Cancers sont certes jalouses mais ne le montrent pas de la même façon que les autres signes. Moins explicites, vous préférez intérioriser vos inquiétudes et votre angoisse en silence plutôt que de provoquer de vaines disputes. De plus, vous n’êtes pas aussi paranoïaque que les Scorpions et les Taureaux, jalouses, oui, et souvent à raison, mais pas au point de remettre l’équilibre de votre couple en question. Votre caractère charmant et doux préférera même subir plutôt que de provoquer quelque chose que vous regretteriez par la suite. Au final, nos amies placées sous le signe du Cancer et influencées par la Lune, cultivent une certaine désinvolture et se contrôlent parfaitement en apparence même si elles bouillent à l’intérieur… Elles restent des êtres agréables et faciles à vivre.

Prête pour le grand amour

Vous vous fiez uniquement à ce que vous dicte votre cœur. Les nombreuses théories sur le bien fondé de « la raison » vous laissent de marbre. Lorsque vous avez envie de concrétiser vos désirs, d’aimer ou de faire entendre vos idées, vous prenez votre courage à deux mains, et vous foncez. La seule chose qui peut freiner vos impulsions est la peur de faire, et d’avoir mal. Vous avez un grand respect de l’autre, ce qui vous incite à ne pas transgresser certains tabous.

Etes-vous fidèle ?

Très sensible, susceptible, vous pouvez amasser de petits détails qui, au long des mois ou des années, deviendront prétexte à l’adultère ! Pas que vous préméditiez cela, non, vous essaierez plutôt de conserver le cocon conjugal. Mais vous saurez restituer, même longtemps après, tout ce que vous aurez marqué et peiné et qui justifiera le fait de vous retrouver dans d’autres bras ! Vous serez séduite par qui comprend votre imaginaire, et vous transporte dans un univers de sensibilité et d’émotions partagées. Toujours en quête de protection et d’affection, vous élirez un amant disponible qui vous sécurisera totalement.

Décodez vos fantasmes

Amour tendresse, amour passion, avec une pointe de sadomasochisme, vous oscillez souvent entre les deux, selon vos fantasmes et vos désirs secrets.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons