L’homme Scorpion

Vous et la drague

Vous les collectionnez les femmes les unes à la suite des autres, non parce que vous avez un tempérament du coureur de jupons, mais parce que vous êtes très friand d’expériences toujours plus sulfureuses et non conventionnelles. Seule une femme dont le caractère aura été trempé dans l’acier pourrait accepter votre amour dévastateur et violent, votre jalousie et votre possessivité. Les rapports de force que vous instaurez systématiquement dans vos relations sentimentales feront fuir les femmes Capricorne, Bélier et Lion, peu promptes à devenir soumises. Les dames Cancer et Poissons s’essaieront à cet homme tout en paradoxes, réussissant à entretenir avec vous une passion infernale, mais oh combien délicieuse, au risque d’y laisser carapace et écailles

Vous et votre sexualité

À Monsieur Scorpion, on a l’habitude d’associer une étiquette de « bête de sexe » comme si vous en étiez un véritable drogué. En fait, il faut nuancer ses propos car si vous vous intéressez à la chose, il s’agira d’expériences qui vous permettront de connaître passions, drames, sadomasochisme, séparations et retrouvailles, de vivre l’extrême, l’inexploré et de repousser toujours plus loin vos limites. Attention, ne vous y frottez pas si vous êtes une petite nature car vous ne vous pardonnerez pas de vous être trompé sur elle et vous vous ferez un plaisir de l’achever tel un gibier agonisant. Par contre, si vous aimez les relations où l’on ne sait plus qui possède qui, qui est le chat et qui est la souris, vous avez trouvé un maître en la matière.

Votre capital séduction

Véritable « record man » de la séduction, celle qui se laisse prendre à votre piège risque bien de ne pas en sortir indemne. Vous cherchez à tout prix la passion, les rapports de force. Pour la « chasse », vous avez développé un 6e sens infaillible, vous savez repérer vos proies. Pour les conquérir et les amener où vous voulez au gré de votre volonté, vous affichez une audace étonnante. Si elle est près de vous, vous lui faites comprendre que vous la trouvez belle et que vous aimeriez vraiment faire plus ample connaissance. À 80%, c’est dans la poche !

Vous et la jalousie ?

Dans le genre jalousie féroce et dangereuse, avec le Taureau, vous êtes le signe le plus disposé aux excès. Votre nature sauvage et possessive cherche à enchaîner le corps et le cœur de l’élue de votre cœur, passant par de petits tests pervers pour juger de sa sincérité. Les rapports sado/masos s’installent très vite avec vous. On ne badine pas avec l’amour ! Vous réclamez l’âme de votre partenaire et parvenez toujours à la posséder. Quel démon ! Heureusement que l’on peut compter sur votre fidélité, car sinon, le jeu serait peut-être trop éprouvant ! Aimer et supporter un Scorpion, c’est une corrida, un sport de combat où le sexe fait la différence. Méfiant, vous n’empêcherez jamais votre jalousie de rendre la vie difficile.

Vous et le grand amour

Dans ce domaine, vous êtes un dur à cuir. Vos sentiments sont forts et profonds et vous ne transigez pas avec l’amour. Vous en attendez autant de votre partenaire, exigeant de sa part une totale dévotion à la cause de votre relation. Prêt à tout pour assouvir ses désirs, vous ne supportez cependant pas la légèreté ni le gaspillage. Jaloux et possessif, vous êtes capable du meilleur comme du pire, car vous êtes un passionné qui va jusqu’au bout, quel que soit le prix à payer. Cette intensité ne convient pas toujours à votre partenaire qui souffre d’une sensation de domination et d’une certaine appréhension de vos réactions. Un peu plus de simplicité dans l’expression de vos sentiments ne ferait pas de mal…

Vous et la fidélité

Contrairement aux idées reçues, le Scorpion est fidèle, du moins avec qui acceptera vos exigences sexuelles, vos fantasmes et la fréquence de vos rapports… Si ce contrat est maintenu, vous serez exemple de fidélité. Mais se sentant oublié, vous chercherez ailleurs ce qui vous est nécessaire : une sexualité accomplie qui gère votre équilibre. Vous choisirez une femme libérée ayant comme vous une grande vitalité érotique. Vous ne garderez pas forcément secrète votre liaison et en userez pour punir la femme avec qui vous vivez, car d’une certaine façon, elle vous a trompé aussi puisqu’elle vous a négligé sexuellement !

Vous et vos fantasmes

Votre libido est talentueuse, vous appréciez hautement les positions de soumission. Vous adorez l’insolite, l’inhabituels : les horaires seront inattendus. Vous adorez fantasmer. Nourrissez ses fantasmes, n’ayez pas peur des discussions surprenantes, il fera l’amour ensuite, mieux encore.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau