L’homme Taureau

Vous et la drague

Vous aménagez autour de votre épouse un nid d’amour que vous entourez de barrières. En bon terrien, vous cultivez la passion car la famille, c’est sacré ! Vos rapports avec une Capricorne seront sensuels, avec une touche de romantisme. Vous l’aimerez jalousement jusqu’à l’étouffer. Vous en faites votre propriété et vous la préservez des regards et de l’imprévu. Le Taureau en couple demandera plus que jamais, à sa compagne de toujours l’accompagner sur le chemin de ce qu’il appelle l’insécurité sentimentale.

Vous et votre sexualité

Vous êtes un épicurien dans le vrai sens du terme. En bon jouisseur de la vie, vous savez vous servir de votre corps, sans aucune perversion. Vous savez ce que vous voulez et vous l’exprimez clairement, sans fausse pudeur. Sensuel et tactile, la femme est un objet d’art que l’on respecte. Vous avez du mal à exprimer vos sentiments et vos rêves les plus intimes. Vous connaîtrez, à votre grand étonnement, une certaine boulimie de jouissance qui n’est pas toujours comprise de votre partenaire officielle. Vous devriez calmer vos ardeurs pour ne pas causer de problèmes.

Votre capital séduction

Vous excellez à mettre l’amour en scène en huis clos. Vous vous arrangez pour l’inviter chez vous, dans votre jardin secret, pour un tête-à-tête privilégié. Les hommes adorent que nous préparions un petit dîner rien que pour eux. Vous connaissez toutes les ficelles pour provoquer le premier frisson. Fantaisie, imagination, décor, sont les outils de votre séduction. Vous décrochez votre téléphone, vous achetez des fleurs, dressez une table intime. Parée de vos plus fines toilettes, vous l’accueillez avec chaleur, en donnant le meilleur de vous-même (vous savez bien que votre plaisir l’incitera à vous en donner plus).

Vous et la jalousie ?

Possessif et amoureux dans l’âme, le taureau est un signe qui cultive une jalousie maladive. Si votre partenaire répond d’une manière évasive ou s’il fait preuve d’un laxisme déplacé, vous mettrez tout en oeuvre pour prouver son infidélité et vous vous torturerez les méninges des nuits entières. Il ne faut pas accorder plus d’attention aux autres que l’on en accorde à un Taureau amoureux. Vous avez besoin de créer un climat harmonieux et surtout sincère. Ne jouez pas avec son cœur et évitez de lui cacher trop de choses, car même si vous ne faites pas de scènes, vous souffrez intérieurement et vous vous laissez ronger par la jalousie. Voilà une charmante victime de cette maladie qui est un signe indéniable d’amour.

Vous et le grand amour

C’est un romantique qui se sent bien avec une partenaire de son propre signe. Vous apprécierez aussi les signes Vierge, Poissons ou Cancer qui vous offriront une intuition et une émotion partagées. Les Bélier, Lion et Sagittaire vous hérisseront le poil alors que les Gémeaux, Balance et Verseau auront tendance à vous divertir en vous faisant oublier vos soucis quotidiens. Enfin, les Scorpion et Capricorne vous mèneront la vie « dure », l’une sur le plan affectif, l’autre par son ambition sociale.

Vous et la fidélité

Contrairement au Bélier, vous aurez plus de mal à aborder l’adultère… Pas par culpabilité, mais pour toutes les modifications quotidiennes que cela implique. Un Taureau qui trompe ne se sent pas en sécurité, aussi serez-vous plus intéressé par une liaison très organisée, durant en général longtemps car on ne prend pas de tels risques pour rien ! Une grande sensualité est souvent déployée dans votre relation cachée, mais vous serez toujours assez franc pour ne pas faire miroiter une promesse de vie commune ou d’implication dans votre couple illégitime…

Vous et vos fantasmes

Homme Taureau, bien que vos fantasmes soient nombreux, vous pratiquez l’amour comme un art, sans jamais brusquer le dénouement et vous aimez jouer de positions inexplorées.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau