La femme Capricorne

Votre idéal masculin ?

Vierge ascendant Taureau ou Taureau ascendant Vierge. Ces deux signes valoriseront l’aspect terre-à-terre de votre vie tout en mettant l’accent sur les bonnes choses et sur tous les plaisirs que vous pourrez en tirer.

Vous et votre sexualité

On veut vous érotiser, vous faire sortir de vos gonds ? Il faut jouer la carte de la sobriété, de la discrétion. On a besoin de vous donner l’impression que vous contrôlez la situation tout en vous dirigeant subtilement. C’est un signe qui doute, et qu’il faut rassurer en permanence. Lors d’un repas entre amis, par exemple, vous avez besoin toujours une certaine attention, soutenue, chaleureuse et mesurée à la fois, car une attitude trop indifférente ou trop exubérante, vous donnerait envie de vous cacher dans un petit trou de souris. Et oui, vous êtes une timide. Votre aphrodisiaque, c’est la profondeur des sentiments ou des désirs qu’on vous porte. La qualité a aussi toute son importance. Passé un certain cap, on ne doit pas se priver de vous cajoler, de vous enlacer, de vous susurrer des mots doux en vous mordillant l’oreille. Votre cuirasse s’en trouvera sérieusement entamée ! Votre zone érogène : La meilleure façon de réveiller vos ardeurs est de poser sa tête sur vos genoux, qui sont vos points les plus sensibles.

Votre capital séduction

De prime abord, vous semblez froide, vous ne parlez pas beaucoup. Pourtant, sous cette glaciale réserve vous savez cependant user de votre séduction. Vous n’êtes pas du genre à faire le premier pas. Vous entreprenez de le charmer par signe quelque peu « kabbalistiques » : sourires en douce, rougissements furtifs. Tout se joue dans « l’art du papillotement de cils ». A lui de savoir décoder les messages transmis par votre regard. Énigmatique et sensuelle, vous jouez avec art le secret et la curiosité, et vous faites mouche…! L’ensorcellement se fait par ce qui est caché dans vos yeux qui s’allument et qui plongent dans les siens, complices… jusqu’à ce que scintille dans son regard une lueur de désir.

Etes vous jalouse ?

Avec vous, on ne joue pas ! Ah que non ! L’amour est une chose sérieuse, qui se travaille avec le temps, qu’on apprécie dans l’intimité. Vous êtes très jalouse dans votre manière de vivre en couple. Tout est prétexte à de petites réflexions et vous ne passez pas l’éponge sur les faiblesses. Votre fidélité est irréprochable et vous réclamez la même force chez l’autre. Sinon, c’est la guerre, les paroles qui font mal, les assiettes qui se brisent après de longs vols au-dessus du plancher. Pas facile d’aimer un Capricorne quand on n’est pas de marbre. Il faut se surveiller, ne pas laisser courir son regard, se surveiller toujours, sans relâche. Épuisante mais exaltante, si on s’aime pour la vie…

Prête pour le grand amour

Vous le reconnaissez honnêtement, c’est le côté social et matériel des choses qui vous exalte. Vous avez une grande ambition et une volonté féroce d’y arriver. Les élans du coeur ? Vous ne les écoutez que si votre raison est d’accord. Vous réfléchissez sans cesse, en ébullition permanente. Vous ne laissez jamais rien au hasard. Extrêmement cérébrales, et d’une sagesse cérémonielle, vous suivez toujours les chemins les plus droits, même s’ils sont les plus difficiles. Votre cœur essaie bien de prendre les rênes quelques fois, mais il a encore du pain sur la planche…

Etes-vous fidèle ?

Vous tromperez votre époux davantage avec votre travail qu’avec un autre homme ! Vous êtes peu émotive, difficilement enclin aux débordements que suscite l’adultère. Celui qui vous poussera à la tentation sera plutôt un conjoint désintéressé de son activité. Votre façon de dire que vous aimez est justement dans la réalisation sociale, la sécurité financière pour lesquelles vous luttez. Votre amant fait souvent partie de votre entourage professionnel et au-delà de son rôle d’amant, en fait secondaire, il sera celui qui toujours vous soutiendra dans vos projets.

Décodez vos fantasmes

Amoureuse, tout un éventail de possibilités se révèle dans ce signe riche et souvent « insondable ». Vous préférez les fantasmes forts, dans lesquels votre partenaire doit subir vos impétueux assauts, victime effarouché mais consentant, qui découvre avec ravissement, le tison brûlant qui se cache sous la glace.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau