Horoscope Scorpion

Humeur

Les imprévus vont conféreront durant la journée une multitude de contrariétés. Soyez préparé pour ne pas être débordé par ce flux planétaire dissonant. Ne laissez pas vos émotions vous jouer des tours.Votre optimisme vous permettra de croire en des lendemains meilleurs. Ne perdez surtout pas espoir !
Le Soleil rejoindra Jupiter dans le secteur de votre affectif. Vous vivrez des moments forts sur le plan familial conjugués à des activités professionnelles importantes. Des opportunités seront à saisir et la chance sera au rendez-vous ! Une Vénus coquine pimentera votre sentimental, mais le climat sera tendu suite à des désaccords fréquents. Vous aurez envie d’avancer de manière autonome, ce qui ne plaira pas à tout le monde. Tempérez vos humeurs sous peine de réactions intempestives qui nuiraient à vos échanges et à votre émotionnel !

Votre côte de popularité va sérieusement grimper pendant votre mois d’anniversaire. De très nombreux nouveaux contacts viendront s’ajouter à vos plus anciens. Il pourrait cependant y avoir de sérieuses décisions à prendre. Ne vous inquiétez pas, vous saurez faire les bons choix et les résultats vous seront favorables. Votre relation sentimentale sera au centre de vos préoccupations à la pleine Lune du 13 et votre vie sociale sera plus animée que jamais grâce à Vénus entrée en Capricorne le 12 !

Amour

Vous avez le goût de l’action et cela vous pousse à suivre vos rêves sentimentaux. La contemplation émane de votre domaine amoureux et parfois, votre esprit un peu farouche déteint trop facilement sur votre susceptibilité. Vous pensez que l’autre vous méprise ou vous délaisse, alors qu’il suffirait d’un rien, pour relancer une douceur de vivre.Osez davantage et dites ce que vous pensez. Un peu de courage, votre partenaire ne va pas s’énerver !

Les invitations vont continuer à affluer ce mois- ci et vous continuerez à prendre du bon temps. Tachez cependant d’inclure votre partenaire si vous ne voulez pas qu’il vous fasse la tête. Il y a peut être quelque événement à commémorer autour du 6, tachez de vous en souvenir ou on vous le reprocherait. Vous dévoilerez peu de vos sentiments et vous garderez vos espoirs secrets. La nouvelle Lune du 27 ainsi que les contacts de Vénus avec Uranus et Saturne vous seront profitables et la vie sera douce !

Travail

Au travail, vous ne baissez jamais les bras. Mais, en ce moment, vous trouvez que votre promotion tarde à venir. Vous devez faire preuve de patience pour mener votre barque à l’endroit souhaité. Avec un peu de temps, vous pourrez récolter les fruits semés.Vous n’aurez pas très envie de travailler. Faites tout de même le minimum pour éviter les critiques ! Il n’y aura rien qui pourrait vous arrêter ce mois-ci lorsque Mars et le Soleil vous insuffleront ambition et détermination. Vous travaillerez d’arrache pied sur un de vos projets et on ne pourra rien vous reprocher. Vous ne supporterez d’ailleurs pas l’autorité aveugle et vous n’accepterez pas les remarques ou les critiques non fondées. Vous serez cependant plus social et charmant en société et vous vous associerez volontiers à des sorties entre collègues quand elles ne seront pas trop contraignantes.

Vitalité

Eh oui, vous êtes plus anxieux que d’habitude, ce qui vous rend beaucoup moins téméraire. C’est pourquoi votre comportement est moins dynamique.C’est la journée pour démarrer un sport ou vous lancer dans une nouvelle activité. Suivez votre inspiration ! Vous réaliserez que faire du sport n’est pas qu’une façon de perdre du poids ou de rester en forme. Vous prendrez en effet conscience du plaisir que cela procure et de l’effet anti stress qui en découle. Vous pourriez ainsi prendre de bonnes résolutions en novembre et vous mettre régulièrement à la pratique d’une activité sportive. Vous réaliserez tous les bienfaits de l’effort physique aussi n’ hésitez pas à essayer plusieurs options avant de vous décider. La relaxation pourrait aussi vous convenir !

Argent

Vous aurez du mal à tenir serrés les cordons de votre bourse, ce mois-ci. En effet, vous aurez maintes occasions de sortir et de vous amuser et cela pourrait vous faire dépenser plus que vous ne le souhaiteriez. Mais vous trouverez d’intéressantes stratégies financières qui s’avéreront payantes afin de maintenir votre équilibre budgétaire. Le Soleil et Mercure vous soutiendront dans vos efforts. Vous devriez néanmoins éviter les sorties au dessus de vos moyens qui ont pour seul but d’épater la galerie !

Conseil

Profitez de l’intérêt agréable que vous générez dans votre entourage. Mais on ne vous pardonnerait pas un manque de discrétion ou toute attitude manipulatrice. Votre vie quotidienne devrait être plus sereine ce mois-ci. Il serait bien d’accepter davantage d’invitations, elles vous permettraient de faire des rencontres intéressantes. Il sera indispensable de vous pencher sur votre situation financière. Il faudra réduire vos dépenses et vous montrer plus raisonnable pour rétablir l’équilibre !

 

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau