La femme Scorpion

Votre idéal masculin ?

Vous qui désirez tant un homme stable et romantique, vous serez comblée par un homme d¹un signe d’eau, et un Cancer tout particulièrement. Cependant, quiconque se montrera aussi têtu que vous pourra prétendre à être votre élu !

Vous et votre sexualité

Votre sexualité est immédiate et inhabituelle. Elle tend au mystère ou au drame, mais de toute façon aux ébats forts et explosifs. Les vibrations émises par son sex-appeal sont puissantes; son érotisme échappe à toute règle. Elle trouble, elle griffe, vous marque de sa différence. Vos fantasmes : La femme Scorpion a les mêmes exigences que l’homme du signe. Vous avez une conception personnelle de l’érotisme qui rappelle étrangement la mante religieuse. Vous aimez vous offrir en pleine lumière, comme une lutteuse nue. Au lit, vous vous montrez en créature irrationnelle, superbe, infatigable et déroutante. Sadomaso ? Vous avez toujours eu de la suite dans les idées, une grande capacité à diriger et manipuler les autres. Cela ressort dans votre vie sentimentale et fait de vous une femme au puissant caractère, presque masculine à l’intérieur. Vous vous donnez quand on vous mérite et avez besoin de tenir l’élu en laisse. L’amour prison, l’amour étouffant, passionnel, c’est pour vous ! Et qui s’en plaindrait ! Il suffit de regarder la mine réjouie de vos « amants ». Du vrai bonheur ! Le « petit plus » aphrodisiaque : Ce qui émeut le cœur (et le corps) d’un Scorpion, c’est ce que vous dévoilez de votre sensualité, et la façon étrange dont vous pouvez le faire. Pour un premier rendez-vous, par exemple, invitez-le à passer une soirée dans un manoir, et transformez-vous en Dracula ou Vampirella, au choix… Le Scorpion craque pour des tenues sexy, qui mettent en valeur les atouts de ses partenaires. Mais les provocations coquines, que son comportement attire tout naturellement, ne lui déplaisent pas non plus. Au passage, suggérez-lui une passion sado-masochiste et vous le verrez rappliquer sur le champ. Notre animal adore le cuir, les chaînes et pourquoi pas… le fouet ! Punir et être puni gentiment, cela va de soi ! Pour attiser son désir, un truc qui ne rate jamais : titiller sa jalousie, sa colère. C’est l’homme ou la femme des réconciliations sur l’oreiller… Votre zone érogène : Astrologiquement, ses zones érogènes sont les organes sexuels, vous n’avez qu’à obéir à toutes les suggestions de votre imagination pour le rendre heureux.

Votre capital séduction

Véritable « record woman » de la séduction, celui qui se laisse prendre à votre piège risque bien de ne pas en sortir indemne. Vous cherchez à tout prix la passion, les rapports de force. Pour la « chasse », vous avez développé un 6ème sens infaillible, vous savez repérer vos proies. Pour les conquérir et les amener où vous voulez au gré de votre volonté, vous affichez une audace étonnante. S’il est près de vous, vous lui faites comprendre que vous le trouvez beau et que vous aimeriez vraiment faire plus ample connaissance. A 80 %, c’est dans la poche…! Pour séduire les plus timides, ou les plus récalcitrants, cela arrive…! Vous n’hésiteriez pas à les vamper avec une folle guêpière achetée pour l’occasion.

Etes vous jalouse ?

Dans le genre jalousie féroce et dangereuse vous êtes, avec le taureau, le signe le plus disposé aux excès. Votre nature sauvage et possessive cherche à enchaîner le corps et le cœur de l’élu, passant par de petits tests pervers pour juger de sa sincérité. Les rapports sadomaso s’installent très vite avec vous. On ne badine pas avec l’amour ! Vous réclamez l’âme de votre partenaire et parvenez toujours à la posséder. Quel démon ! Heureusement que l’on peut compter sur votre fidélité, car sinon, le jeu serait peut-être trop éprouvant ! Aimer et supporter un scorpion, c’est une corrida, un sport de combat où le sexe fait la différence. Méfiante, vous n’empêcherez jamais votre jalousie de rendre la vie difficile.

Prête pour le grand amour

Vous aimeriez réagir avec votre cœur plus souvent, mais vous avez du mal. La spontanéité ? C’est un luxe que vous vous permettez rarement. La plupart du temps, vous analysez, vous évaluez, vous décortiquez les faits et gestes de vos semblables. Méfiante, quelques fois parano, vous vivez pourtant l’amour sur un mode peu conventionnel. Lorsque vous aimez, vous le faites toujours en plein orage, dans la tourmente. Savant mélange du cœur et de la raison, vous avez quand même un faible pour le pouvoir de l’esprit…

Etes-vous fidèle ?

La jalousie vous poussera à commettre l’erreur… parfois pour rien ! Passionnée, possessive, le moindre détail, même insignifiant peut vous pousser à tromper votre mari juste pour vous venger, parfois même pour un fait qui n’a jamais existé ! Vous choisirez souvent un homme plus soumis que vous, qui vous servira d’amant comme de souffre-douleur lorsque vous êtes dans tous vos états, car l’épouse Scorpion trompe par dépit et parce que l’amour que vous portez à votre conjoint n’est pas payé en retour. Dès lors, vous vous imaginez trompée mille fois et vous jetez dans les bras de qui saura vous écouter durant des heures…

Décodez vos fantasmes

La femme Scorpion a les mêmes exigences que l’homme du signe. Vous avez une conception personnelle de l’érotisme qui rappelle étrangement la mante religieuse. Vous aimez vous offrir en pleine lumière, comme une lutteuse nue. Au lit, vous vous montrez en créature irrationnelle, superbe, infatigable et déroutante.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons