Femme Scorpion : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Gagner aux jeux de hasard, voici une récompense divine qui peut changer une existence. Sans souci matériel, lavée de tracas financiers, vous aurez enfin le loisir de ne vous occuper que de vous. Comprendre le sens profond des choses, vivre sans chaîne, aider les gens qui en ont besoin. La véritable richesse à vos yeux, a toujours été intérieure. Réaliser ses rêves, aller jusqu’au bout de ses désirs, et pouvoir être soi-même, sans problème d’argent, sans perturbation extérieure… Avec un ascendant Poissons, vous ne sauriez plus où vous en êtes. Vous vous égareriez dans les méandres tortueux d’un labyrinthe émotionnel. L’ascendant Bélier par contre, vous dynamiserait positivement…

Votre look

On a raison de dire qu’il est difficile de saisir les motivations de la Femme Scorpion. Qu’est-ce qui vous pousse un jour, à vous vêtir de façon très stricte, de passer inaperçue, dans des couleurs « passe muraille » : marron, bordeaux, vert bouteille. Alors qu’un autre jour vous ferez preuve d’une élégance voyante, fantaisiste, presque tapageuse, dans des tons « électriques » allant jusqu’au rouge « fluo » ? Caprice féminin ? Non, mystère du Scorpion ! Vous vous vêtirez selon vos états d’âme, selon que vous serez plus influencée par Mars ou par Pluton, vos deux gouverneurs ! Que vous penchiez pour l’une ou pour l’autre tendance, vous aimerez toujours que vos vêtements soient élégants, dans des tissus raffinés, avec un penchant pour la soie, le Nylon, le Tergal ou alors, les cuirs qui vous donneront l’impression de revêtir une armure qui vous mettra à l’abri de toute agression extérieure !

Vous et la beauté : Il faut l’admettre, vous n’êtes pas insensible au charme physique que peuvent dégager les personnes de votre entourage. Une bonne présentation vous séduit en général, notamment si elle réveille vos instincts primaires -on est Scorpion ou on ne l’est pas ! – mais cela n’est pas toujours suffisant, car vous avez besoin de sentir que la personne qui vous plaît possède plus que des atouts physiques incontestables. Vous avez un tempérament d’absolutiste et des envies de perfection qui vous empoisonnent l’existence. Il vous faut donc le corps et l’esprit. L’intellect, le côté spirituel, reste habituellement la chose qui vous stimule le plus, même quand il s’agit de passer aux choses… sérieuses. Vos parures : Vous n’êtes pas la « femme aux bijoux » ! Vous les aimez discrets, en or, rouge de préférence. Il vous serait, en effet, difficile de porter les métaux attribués à votre signe : radium ou plutonium ! Les pierres qui vous conviendront seront le rubis, le grenat, la cornaline. Vous serez attirée par les parures étranges, mystérieuses : nous vous voyons très bien avec un pendentif ou une broche, style « scarabée égyptien » ou un bracelet en forme de spirale symbolisant un serpent lové autour de votre bras ! Vous aurez une prédilection pour les ceintures, les gants, les bourses en peau de lézard. Dans votre sac (nous en avons fait l’inventaire !), il ne sera pas rare de trouver des objets piquants ou tranchants, et même, parfois, une arme d’autodéfense ! Mesdames du troisième décan, vous ne sortirez jamais sans vos boites « à pilules » richement décorées, même si elles ne contiennent rien, sauf vos petits secrets.

Les cadeaux

Une robe de cuir… comme chantait Ferré, ou un blouson pour chevaucher la moto qu’on vous offrira peut-être pour votre anniversaire. Toutes sortes de choses vous plairont cette année car vous êtes sur le point de sortir d’une longue période de ralentissement et de petits tracas multiples que vous allez bien vite oublier. Alors ce n’est pas tant la valeur du présent mais bien l’intention et l’attention qui vous fera vibrer. Toutefois vous ne négligerez pas les marques d’amour ou de sympathie qu’on ne manquera pas de vous montrer…

Vous et votre voiture

Ne lui confiez jamais votre voiture, vous ne savez dans quel état elle la ramènera. Non qu’elle soit mauvaise conductrice, mais au volant, elle a un sentiment de puissance, prendra des risques pour prouver sa virtuosité et qu’elle est l’égale des hommes. Elle slalomera entre les véhicules au grand effroi de leurs conducteurs, leur tirant la langue au passage, se moquant des éraflures et ailes froissées. Dieu sait si elle en aura ! Elle insistera pour conduire la voiture commune, boudeuse, rancunière si vous refusez. Si vous acceptez d’être passager, assurez tout risques le véhicule et vous-même !

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau