La femme Vierge

Votre idéal masculin ?

Il vous faut quelqu’un de pragmatique, un homme sincère, stable, respectueux, travailleur et discret. Pourtant, vous avez besoin de le voir se déchaîner dans certains moments privilégiés. Il ne faut donc pas qu’il soit « coincé »… Un Capricorne ascendant Taureau pourrait réunir ces qualités. Son ardeur contrôlée vous satisferait à long terme et son courage vous sécuriserait tout aussi longtemps…

Vous et votre sexualité

C’est davantage avec les petites attentions que son partenaire lui portera que madame Vierge s’éclatera. Vous n’êtes pas férue d’érotisme débridé sauf si cela lui permet inconsciemment d’éviter les engagements et les blessures du cœur. Vos fantasmes : D’une extrême pudeur (qui frise parfois le puritanisme) vous restez peu expansive dans le plaisir.. Il vous faut une certaine mise en scène, les situations hors normes dans des lieux incongrus vous ravissent et il suffit d’un petit rien pour que la Vierge sage disparaisse, capable au lit de toutes les folies… Le « petit plus » aphrodisiaque : Plus terre-à-terre que vos petits camarades des autres signes, vous accordez une attention particulière aux parfums, aux odeurs. Les senteurs fruitées vous rendent complètement fous. Le toucher est aussi très important… Une peau douce, agréable à caresser, déchaîne à tous les coups, votre appétit sensuel. Les Vierges sages rendent soudain leur tablier pour laisser place aux Vierges folles !!! Et quand les deux plaisirs, ceux de l’odorat et du toucher, se mêlent, inutile de préciser que vous seriez prête à faire les pires extravagances pour séduire l’être convoité. Sensible à ce que vous respirez et touchez, l’érotisme passe, d’abord pour vous, par les choses les plus simples. D’ailleurs, vous collectionnez les parfums à la recherche de fragrances toujours plus envoûtantes… Votre zone érogène : Le ventre, est son point faible. Mais surtout évitez les mouvements désordonnés. Car minutie… jusque dans les caresses.

Votre capital séduction

Vous essayez d’être vous-même, malgré la folle chamade que joue votre cœur. Vous optez pour la carte du naturel, car c’est ainsi qu’ils vous aiment. Votre caractère en or (pour l’occasion), votre personnalité sans artifice, font largement concurrence aux bombes sexuelles (sans cervelle, forcément !) qu’il a pût rencontrer avant vous. « Amitié » au lieu « d’amour », complices avant d’être amants, vous discutez, échangez des idées. Vous savez l’écouter, vous débordez d’attentions. Toujours gaie et joyeuse, vous faites très attention au dosage « copine et courtisane ». Vous lui donnez l’impression que vous êtes celle que tout le monde connaît et apprécie, et qu’il a une chance inouïe d’être ce jour-là le centre de votre intérêt.

Etes vous jalouse ?

Les vierges sont confiantes de nature. La jalousie ? Vous connaissez certes, mais ne tombez que très rarement dans le panneau. Très réalistes, vous savez que toutes ces scènes ridicules et pourtant démonstratives sont inutiles et contribuent à la dérive d’un couple. Les vierges savent faire des efforts et n’hésitent pas à parler plutôt que de se disputer. Vos partenaires n’ont pas à craindre les scènes impromptues et inattendues qui viennent gâcher les fins de soirées ou les débuts… selon l’humeur. Donc pas de guerres froides entre les vierges et leur moitié qui peuvent dormir sur leurs deux oreilles et honorer la confiance dont ils bénéficient, car si les vierges ne sont pas jalouses, vous n’en restez pas moins vigilantes, vous ouvrez l’œil et le bon !

Prête pour le grand amour

Vous êtes des accrocs de la « raison ». Vous n’écoutez jamais les palpitations de votre cœur, et quand celles-ci se font trop fortes, vous pensez à autre chose, l’air ailleurs. D’une rare sensibilité, vous souffrez pour un rien, et votre sens aigu de la dramatisation n’est pas là pour arranger les choses. Grandes romantiques dans l’âme, il vous arrive souvent d’avoir envie de briser vos chaînes, et de plonger sans remords dans les affres de l’amour… Mais votre « bon sens » veille au grain.

Etes-vous fidèle ?

Bien que plus en mesure d’exprimer ses sentiments, vous restez une grande timide manifestant plus d’énergie au ménage qu’aux plaisirs du couple… Vous n’en êtes pas moins femme avec des désirs mais vous pensez parfois être ennuyeuse et faites comprendre alors que vous souhaitez un moment d’intimité. La rencontre d’un homme qui vous prendra au dépourvu et parviendra à vous démystifier dans le labyrinthe de réticences que vous aurez érigé vous fera basculer dans une relation parallèle ! Le danger est que vous risquez de partir avec l’homme en question, car femme Vierge conquise reste avec le conquérant…

Décodez vos fantasmes

D’une extrême pudeur (qui frise parfois le puritanisme) vous restez peu expansive dans le plaisir… Il vous faut une certaine mise en scène, les situations hors normes, dans des lieux incongrus, vous ravissent et il suffit d’un petit rien pour que la Vierge sage disparaisse, capable au lit de toutes les folies…

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau