L’homme Capricorne

Vous et la drague

En parfait homme de principes, vous passez pour être le célibataire le plus endurci de tous les signes du zodiaque. Votre existence aurait bien besoin d’un petit grain de folie que seule une compagne pourrait vous apporter. Comme vous éprouvez certaines difficultés à accepter l’ingérence d’un monde diffèrent du vôtre, il faudra que la prétendante au poste de « copine attitrée » soit dotée d’une sacrée pointure. Des affinités communes donnent toutes leurs chances aux dames Taureau et Scorpion, même si leur esprit terre-à-terre peut amener à la longue la sclérose de la relation.

Vous et votre sexualité

On vous reproche d’être froid : vous cachez bien votre jeu et celles qui auront eu la persévérance de vous séduire connaissent bien la chaleur de la braise qui couve sous la cendre du tendre Capricorne. Ce n’est pas parce que vous ne manifestez pas les transports bruyants du Lion ou les coups de foudre du Bélier que vous ne savez pas entourer votre compagne d’une ardente sollicitude. Mais il faudra que celle-ci sache vous faire quitter votre sacro-sainte réserve. En quelque sorte, il faut vous mériter !

Votre capital séduction

De prime abord, vous semblez froid, vous ne parlez pas beaucoup. Pourtant, sous cette apparence glaciale, vous savez cependant user de votre séduction. Vous n’êtes pas du genre à faire le premier pas. Vous entreprenez de la charmer par signe quelque peu « kabbalistiques » : sourires en douce, clin d’œil furtifs. À elle de savoir décoder les messages transmis par votre regard. Énigmatique, vous jouez avec finesse le secret et la curiosité ! L’ensorcellement se fait par vos yeux qui se plongent dans les siens, complices jusqu’à ce que scintille dans son regard une lueur de désir.

Vous et la jalousie ?

Avec vous, on ne joue pas ! Ah que non ! L’amour est une chose sérieuse, qui se travaille avec le temps, qu’on apprécie dans l’intimité. Vous êtes très jaloux dans votre manière de vivre en couple. Tout est prétexte à de petites réflexions et vous ne passez pas l’éponge sur les faiblesses. Votre fidélité est irréprochable et vous réclamez la même force chez l’autre. Sinon… C’est la guerre, les paroles qui font mal, les assiettes qui se brisent après de longs vols au-dessus du plancher. Il faut se surveiller, ne pas laisser courir son regard, se surveiller toujours, sans relâche. Épuisant mais exaltant, si on s’aime pour la vie…

Vous et le grand amour

Si vous n’exprimez pas toujours vos sentiments autant qu’il serait souhaitable, c’est que vous êtes pudique et que vous manquez de confiance en vous. Par contre, vous faites preuve d’une grande constance, d’une honnêteté et d’une fidélité que beaucoup de femmes rêvent de rencontrer chez un homme. Ayant tendance à considérer que les sentiments sont à l’origine des plus grandes faiblesses, vous préférez garder le secret ce qui pourtant multiplierait vos chances de réussite en amour autant que le bonheur de vivre une relation de façon spontanée et totale. Effrayé par la passion, vous abordez l’amour comme un capitaine de vaisseau, conscient de vos responsabilités et décidé à assumer votre devoir dans n’importe quelle situation. On peut compter sur vous, pour mener votre barque quel que soit l’état de la mer sur laquelle vous naviguerez…

Vous et la fidélité

Vous tromperez votre épouse davantage avec votre travail qu’avec une autre femme ! Vous êtes peu émotif, difficilement enclin aux débordements que suscitent l’adultère. Qui vous poussera à la tentation sera plutôt une conjointe désintéressée de son activité. Votre façon de dire que vous aimez est justement dans la réalisation sociale, la sécurité financière pour lesquelles vous luttez. Votre maîtresse fait souvent partie de votre entourage professionnel et au-delà de son rôle d’amante, en fait secondaire, elle sera celle qui toujours vous soutiendra dans vos projets.

Vous et vos fantasmes

Amoureux, tout un éventail de possibilités se révèle dans ce signe riche et souvent « insondable ». Vous préférez les fantasmes forts, dans lesquels votre partenaire doit subir vos impétueux assauts, victime effarouchée mais consentante, qui découvre avec ravissement, le tison brûlant qui se cache sous la glace.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons