Horoscope Vierge

Humeur

La vie affective et amicale est précieuse. En amour, avec votre empathie, vous cherchez à percer quelques abcès. Votre attitude généreuse attire de nouveaux amis. Votre potentiel de séduction rayonne.Vous serez très dynamique. Vous aurez le vent en poupe et serez tenté de prendre des initiatives audacieuses ! Le Soleil fera une halte dans le domaine de votre argent. Belle conjoncture financière pour avancer vos pions sur le plan immobilier. La dissonance entre Saturne et Uranus vous rendra indécis, vous aurez besoin d’un temps de réflexion pour recalculer vos plans. Pluton dans votre secteur amoureux, déstabilisera vos rapports affectifs et sèmera la discorde. L’association Vénus/Mercure permettra certaines mises au point et des échanges très enrichissants tant sur le plan affectif que professionnel.

Amour

Vénus occupe votre signe pour encore quelques jours et vous avez l’intention de bien en profiter. Des sorties sont à l’honneur avec des dépenses financières inhabituelles. Votre séduction est toujours au top, on apprécie votre qualité d’écoute qui attire de nouveaux contacts issus de votre activité professionnelle. Mars vous aide à faire les bons choix.Acceptez les vérités qu’on vous dévoilera. Vous allez réagir devant le manque de justice et d’équité ! Tous vos sens seront en ébullition ! Mars vous donnera beaucoup d’audace, vous aurez envie de vivre de nouvelles expériences. Vous jouirez d’une belle côte de popularité, on vous sollicitera davantage. Vénus stimulera votre vie affective, vous vivrez des moments passionnels ! Le Ciel vous donnera l’envie d’exprimer plus intensément vos sentiments. Pour les célibataires soucieux de commencer un chemin à deux, une rencontre est en vue ! Pour les couples, pas de difficultés pour améliorer un univers ensoleillé.

Travail

Grâce à Jupiter la vie apparaît sous un aspect agréable. L’horizon professionnel se dégage, l’ouverture peut se faire par une relation de travail à laquelle vous n’auriez pas songé. Vous élaborez des plans et préparez tranquillement un changement de cap.Vous allez vous mettre en retard si vous cherchez à résoudre les problèmes relationnels du bureau ! Changement de rythme ! Vous aurez envie de travailler différemment. Des opportunités vont se présenter, à étudier avec beaucoup d’attention et sans emballement ! Restez vigilant quant aux propositions trop alléchantes. Le trio Soleil/ Jupiter/Uranus qui vous fait face engendrera des problèmes. Restez concentré sur vos objectifs et ne prenez aucun risque inconsidéré. Mettez un frein à votre impulsivité qui peut vous valoir des déceptions. Votre maladresse verbale pourrait vous occasionner des déboires !

Vitalité

La forme revient, mais des angoisses vous tourmentent, vous avez besoin de vous faire peur. Bonne vitalité.Vous avez besoin de vous dépenser pour pouvoir éliminer. Vous devriez faire de la marche plus souvent ! Votre instabilité émotionnelle vous vaudra des troubles digestifs. Mars vous rendra nerveux et électrique, il installera une grande tension qu’il faudra surveiller de près. Vous aurez du mal à garder votre calme et serez très irritable ! Nuancez vos propos parfois trop incisifs, vous risquez des conflits épuisants ! Dans l’ensemble vous bénéficierez d’un bon tonus, mais attention à des maux chroniques pouvant traîner en longueur. Ne vous laissez pas envahir par l’anxiété face aux difficultés matérielles !

Argent

Bouclez votre budget et réglez les affaires d’argent, d’impôts et taxes diverses, même si vous devez en passer par des restrictions matérielles pendant cette période. Ne négligez rien, agissez ! Vos bonnes idées, appuyées par un Mercure complice, vous aideront bientôt à refaire surface. Saturne vous imposera de nombreuses difficultés de gestion. Mettez en place un plan de financement pour redresser vos arriérés d’impayés. Etudiez à la loupe les engagements que vous signerez sur un plan immobilier.

Date clé

Semaine du 1er au 7: tempérez vos ardeurs, faites une pose ! Des mises au point au foyer. Semaine du 8 au 14: ouvertures à saisir dans le travail. Belles intuitions. Semaine du 15 au 21: La nouvelle Lune du 15 en Poissons apporte du soutien dans vos amitiés. Problèmes financiers; solution le 17. Semaine du 22 au 28: tenez compte de vos interlocuteurs dans les discussions de travail. Semaine du 29 au 31: des amours qui vous comblent. La pleine Lune du 29 en Balance vous fait revoir vos projets et aller de l’avant.

Conseil

Vous aurez tendance à agir avec détermination, mais de manière parfois excessive et indépendante. Vous serez décidé à maîtriser les événements en dépit des obstacles. Tenez compte des situations et de vos interlocuteurs ! Des soucis matériels qui collent à vos bottes et qui vous perturbent ne doivent pas engendrer de déséquilibre. Essayez de prendre un peu de recul, votre santé et votre moral s’en porteront mieux ! Travaillez sur vos angoisses ! Il vous faut prendre de l’assurance et une meilleure confiance en vous.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons