La femme Sagittaire

Votre idéal masculin ?

Il vous faut un homme profond et à la fois mobile. Quelqu’un qui sait se remettre en question et qui n’hésite pas à vous dire ce qu’il pense, même quand il n’est pas certain que cela vous plaise. Un Gémeaux pourrait vous attirer mais vous craindrez sa légèreté. Un Scorpion serait à votre goût s’il reste positif. Une Balance vous amuserait et un Verseau vous stimulerait. Un mélange de ces quatre signes serait parfait…

Vous et votre sexualité

Avec vous, c’est d’abord la lumière, le soleil, pas de cachotterie ou de mesquinerie. Vous recherchez un compagnon équilibré, mais, il faut l’admettre, quelque peu soumis à vos désirs. C’est en cela que nous vous trouvons parfois dominatrice… Sado ? Peut-être finalement. Le « petit plus » aphrodisiaque : Pour une native du Sagittaire, la séduction et l’érotisme passent par un luxe de confort, de détails et d’invention qui peut déstabiliser votre partenaire. Vous aimez jouer les puissantes reines, les maîtres du château. L’hiver venu, enroulez-vous dans une fourrure et invitez-le à vous rejoindre devant la cheminée, une flûte de champagne à la main. Il adore… puis n’hésitez pas à lâcher quelques insinuations persuasives entre deux regards incandescents avant de lui dévoiler le petit tatouage que vous avez sur la fesse ou sur l’épaule. Une mise en scène est toujours la bienvenue avec ce signe très visuel. Son tempérament volcanique favorise les coups de foudre éclair, les ébats olympiques. Vous cherchez des partenaires à la hauteur de votre énorme appétit. Votre zone érogène : Ses points sensibles aux caresses sont les muscles des cuisses. Massez-les-lui d’une main ferme, elle sera électrisée !

Votre capital séduction

Surtout s’ils sont « macho », vous aimez leur jeter des défis, chercher les affrontements pour remporter la victoire. Vous créez autour de vous un perpétuel mouvement qui attise la flamme. Vous les regardez avec un mélange d’agressivité et d’ironie. Cela les rend un peu blêmes d’ailleurs, car ils supportent mal de voir une femme comme eux. Toutes ces manœuvres vous procurent des décharges d’adrénaline, comme celles que l’on ressent dans les moments les plus forts de l’amour. Pour mieux « ferrer » votre proie, vous ne lui laissez jamais croire que c’est dans la poche. La ruse est difficile à appliquer, mais c’est le cœur de votre stratégie, les amener à vous afin qu’ils puissent mater cette prétentieuse amazone.

Etes vous jalouse ?

Les sagittaires ne sont pas de grandes jalouses. Vous êtes un être de liberté prêt à comprendre, surtout dans votre jeunesse, que l’on aime sans attaches. Les choses changent souvent après la quarantaine, quand vous vous embourgeoisez, mais avant, c’est ainsi. Vous ne serez pas très fidèle, mais toujours sincère et prévenante. Vous garder n’est pas une mince affaire, ni se faire garder de vous. Surtout si l’on est du genre extrêmement romantique. Car votre romantisme à vous, c’est la grande évasion, l’aventure sans limite. Vous ne ferez jamais de scène, même si vous souffrez, et préférez discuter calmement de vos problèmes de couple. Compréhensive, vous pousserez toujours la bonne cause en avant.

Prête pour le grand amour

Vous êtes sans cesse en quête d’idéal, de réalisation personnelle. Vous n’aimez pas être « raisonnable », vous ne vous sentez vivre qu’en écoutant attentivement les battements de votre coeur. Que ce soit en amour ou dans la vie sociale, vous ne vous fiez qu’à votre instinct, à vos impulsions. Pour vous, une seule chose est importante, aller jusqu’au bout de ses rêves, de ses désirs. Votre impulsivité vous attire souvent de nombreux problèmes, mais vous n’y pouvez rien, vous avez toujours plein de projets, et d’envies complètement folles.

Etes-vous fidèle ?

Vous mettez un point d’honneur à être fidèle, chose que vous espérez respecter toute votre vie, ou le plus longtemps possible ! Ce qui vous poussera à prendre un amant, c’est qu’il n’y ait plus d’harmonie dans le couple, donc plus de raison d’être fidèle ! Vous attirez en général les hommes plus jeunes que vous, et lorsque vous l’avez décidé, vous en profitez pleinement ! Votre liaison restera secrète autant que possible, et il arrive souvent que vous choisissiez votre partenaire illégitime dans un entourage commun au couple ou à votre famille ! Ce qui rend la relation forcément très palpitante, car vous aimez le risque…

Décodez vos fantasmes

Idéaliste, et foncièrement honnête, lorsque les tentations s’offrent à vous, l’amazone qui sommeille en vous s’éveille brutalement, et reçoit de plein fouet toute l’ardeur de ses sens. Imaginer faire l’amour avec plusieurs partenaires dans un grand espace vert (l’amour de la nature étant leur autre passion), attisera sans doute ce feu qui s’embrase.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons