L’homme Gémeaux

Vous et la drague

Vous aimerez les ingénues un peu aguicheuses, parfois insaisissables, qui entretiendront la difficulté et votre refus de choisir. Vous serez attiré par le caractère sociable de la femme Balance. Elle saura apprécier votre « décontraction » et pourra vous réconcilier avec une vie de couple pétillante. Ayant autant besoin d’indépendance l’un comme l’autre, Monsieur Gémeaux et Madame Sagittaire joueront leurs relations comme une partie de cache-cache. Avec Madame Bélier, ce sera la fête non-stop, le règne de la légèreté. Ces deux signes sympathiseront très vite et se renouvelleront au contact l’un de l’autre dans une émulsion permanente.

Vous et votre sexualité

Souffrir ? Cela vous arrive quelquefois, mais vos erreurs de comportement se comptent sur les doigts de la main et comme le corbeau, il ne recommencera pas la même erreur deux fois !Peu jaloux, peu engagé dans les relations amoureuses, l’homme Gémeaux est un joueur, qui s’amuse avec les cœurs sans jamais perdre le contrôle des événements. Une liaison doit pimenter son quotidien sans le transformer en enfer ! Il a horreur des scènes de ménage et des contraintes, alors être sado-maso… Un rêve !

Votre capital séduction

Lorsque vous vous lancez sur une piste, vous faites un numéro pas possible, vous imaginez les pires intrigues, des aventures paradisiaques. Vous jouez à fond la carte de l’originalité, et vous en faites parfois trop ! Mais, comme il y a des limites à ne pas franchir, dès que la conversation dérape sur un terrain devenu trop glissant, que votre stratégie commence à chavirer, vous changez votre fusil d’épaule et renoncez à vous étaler sur vos exploits. Vous amenez l’autre à vous faire ses confidences. Elle s’épanchera longuement, sur son travail, ses amis, sa famille ou son mari. Vous saurez tout, absolument tout, de sa vie, à en bailler…

Vous et la jalousie ?

Vous n’êtes pas jaloux, voilà votre force et en même temps votre faiblesse. En effet, vous ne vous posez pas de questions et évitez l’angoisse inutile à propos de l’amour. Léger et malicieux, vous préférez vivre le moment présent et éviter de trop anticiper. Malheureusement, vous avez tendance à vous voiler la face et à ne pas remarquer que votre partenaire a besoin de se sentir aimé. Non, décidément il est difficile de vous rendre jaloux car même si votre partenaire fait tout pour y parvenir, vous serez simplement blessé dans votre orgueil. Très dur, dans ce cas, de connaître vos sentiments mais vous êtes une personne entière et vous ne restez qu’avec les gens que vous appréciez.

Vous et le grand amour

L’amour est un jeu dans lequel vous vous impliquez tant que vous êtes stimulé. Vous vous adaptez sans problème à toutes sortes de relations car vous aimez la diversité. Peu intéressé, mais toujours à l’écoute, vous avez besoin de vous confier d’une façon absolue. Vous n’êtes pas un as du « plumard », ni un accroc de l’oreiller. Vos prouesses (ou vos capacités) dépendent surtout de l’éclectisme de la situation. Les rapports amoureux ne vous stimulent que s’ils sortent des sentiers battus …

Vous et la fidélité

Surtout cérébral, vous n’en êtes pas moins intéressé par votre sexualité et les plaisirs qu’elle procure ! Mais, vous devez pour cela rencontrer des femmes vous permettant d’exploiter votre sexualité, vous initier à l’amour physique, que votre condition d’être intellectuel ne possède pas concrètement. Grâce à de multiples liaisons, vous prendrez conscience de votre virilité ! Vous n’avez pas notion de la trahison mais plutôt de la conscience innocente de compléter votre connaissance érotique avec plusieurs maîtresses ! Pour vous, un adultère peut aller du simple flirt aux liaisons multiples, mais toujours passagères, et ce dans un but de connaissance !

Vous et vos fantasmes

Vous n’êtes pas un gourmand, mais un gourmet qui a le sens du « jeu ». Un regard, un souffle, un effleurement vous émeuvent tout autant que de bouleversantes caresses. Que votre partenaire déploie un esprit inventif, se montrant un jour perverse, le lendemain pudique, le Gémeaux posera alors ses valises pour de bon.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons