Horoscope Sagittaire

Humeur

Encore une journée positive qui va apporter pas mal de chance et d’opportunités dans votre vie, et ce à pas mal de niveaux ! Profitez-en et foncez ! Soyez plus nuancé dans vos paroles. Vous essayerez de vous libérer des pressions exercées sur vous !

Rétrograde dans votre maison solaire X, Saturne placera votre travail au premier plan. Mercure à partir du 10 devrait vous souffler de bonnes idées.Profitez de cette période pour faire le point sur vos priorités.Pluton aux commandes de vos finances c’est plutôt pas mal. Mais ne dépassez pas les bornes.Vous négocierez peut-être une augmentation?Mars et Uranus viendront titiller votre patience. Le Soleil dans le secteur de vos amours avec Vénus pour compagne: de l’amour dans l’air!

Amour

De la chance également en amour aujourd’hui ! Si vous êtes en couple, l’autre semblera vouloir vous faire plaisir et vous prouver son attachement. Célibataire, votre succès ne sera pas à démentir et le plus difficile sera bel et bien de choisir parmi vos prétendants du moment, qui pourrait bien vous offrir enfin le bonheur tant attendu.

Vous allez surprendre votre moitié grâce à votre bonne organisation. Vous n’oubliez jamais rien !  L’amour sera au rendez-vous en mars que vous soyez en couple ou célibataire. Vous oserez davantage et prendrez plus de risques dans ce domaine et vous aurez raison, les astres vous y inciteront. Mais évitez de mettre tous vos oeufs dans le même panier ou de tout miser sur une personne que vous ne connaissez pas. Avec Vénus rétrograde, n’attendez pas que tout se développe facilement. Soyez spontané mais ne vous laissez pas abuser par des atouts trompeurs et prenez votre temps avant de vous engager !

Travail

Un poste pourrait se libérer de façon tout à fait inattendue au sein de votre société actuelle et cela va vite attirer votre attention. Vous serez le premier à coup sûr à le briguer et votre candidature aura d’ailleurs de fortes chances d’être acceptée.Vous ne ferez rien de très satisfaisant aujourd’hui. Rien ni personne ne parviendra à vous dérider !

Il faudra faire avec Saturne, ce donneur de leçons qui règne en ce moment sur votre secteur professionnel. Il aura tendance à vous ralentir et à vous forcer à vous poser. Ce sera le moyen le plus sûr de ne pas vous laisser prendre des initiatives erronées ou pour le moins exagérées. Vous avez tendance à parfois surestimer vos possibilités et vous oubliez de tenir compte de la situation internationale difficile. Les choses ne sont plus ce qu’elles étaient, il faudra en tenir compte pour pouvoir réussir !

Vitalité

Attention à de possibles excès de votre part aujourd’hui, vous ne saurez pas résister aux petits plaisirs de la vie.Complétez votre régime par des exercices physiques et des abdominaux. Cela vous aidera à vous muscler !

En mars, vous n’aurez pas de soucis à vous faire pour votre santé. Vous serez en forme tout le mois mais encore plus à partir du 21. Le Soleil alors en Bélier, vous dispensera une énergie à revendre et vous n’attendrez pas d’autorisation pour l’utiliser. Vous pourriez même faire des excès et sortir vous amuser sans tenir compte de vos besoins en sommeil réparateur. Vous serez sans doute de fort mauvaise humeur si vous ne parvenez pas à vous recharger. Tout est une question de bon sens et d’organisation !

Argent

Vous avez pris conscience de la réalité quotidienne et des difficultés financières de chacun. Vous rechercherez des solutions pour améliorer votre pouvoir d’achat et pour garantir vos rentrées. Vous vous montrerez ingénieux et vous sélectionnerez, sans aucun doute, les meilleures options qui sont sur le marché. Il vous faudra cependant renoncer à certains privilèges que vous aviez acquis en période de faste. Vous donnerez l’exemple en cette époque où l’on va devoir changer nos mauvaises habitudes !

Conseil

Tout se passera le mieux possible pendant ce mois de mars et vous devriez bougrement en profiter. Pas de soucis dans votre ciel amoureux, au contraire, laissez-vous combler par un partenaire et des astres généreux. Ce sera tout aussi facile dans votre profession si vous savez vous montrer raisonnable et prévoyant. Ne dépensez pas plus que d’habitude pour épater votre partenaire. Votre présence et vos attentions seront appréciées autant, si ce n’est plus, que tout ce que vous pourriez lui offrir !

Date clé

Ne soyez pas fanatique le 1er mais mettez-vous en valeur le 2. Ne soyez pas mesquin le 5, vos relations avec l’entourage seront difficiles le 6. Joie intime le 8 mais épuisement le 9. Prenez le temps de vivre le 11 et faites-vous plaisir le 12. Les amis vous soutiennent le 13 mais les excès sont nuisibles le 15. Fuyez la frivolité le 16 et attention à vos finances le 18. Joies au foyer le 19 et voyage soudain le 21. Incompatibilité sociale le 22 mais la loi vous appuie le 24. Idées originales le 29 !

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons