L’homme Vierge

Vous et la drague

L’homme Vierge est un penseur qui élabore des théories, des nuits entières. Grand timide vous ne communiquez pas facilement vos émotions. Desserrez donc un peu les dents, soyez spontané, que diable, videz votre sac ! Madame, si vous le piquez, il essaiera de vous rendre au centuple les coups portés, c’est votre effigie qu’il piquera.

Vous et votre sexualité

Vous êtes un homme plein de sagesse et de tact, qu’une grande peur de l’amour rend souvent maladroit ! Vous êtes pudique, réservé, vous ne savez pas faire du mal. Votre sincérité vous pousse toujours à regretter un acte ou une parole. Vous êtes aussi trop sensible. Une proie idéale pour une femme hargneuse et possessive ! Mais voilà, notre gentil Monsieur ne se laisse pas faire, plutôt maso, vous saurez quand même réagir avant d’atteindre le point du non-retour.

Votre capital séduction

Vous essayez d’être vous-même, malgré la folle chamade que joue votre cœur. Vous optez pour la carte du naturel, car c’est ainsi qu’elles vous aiment. Votre caractère en or, votre personnalité sans artifice, font largement concurrence aux boys band qu’elle a pu rencontrer avant vous. « Amitié » au lieu d' »amour », complice avant d’être amants, vous discutez, échangez des idées. Vous savez l’écouter, vous débordez d’attentions. Toujours gai et joyeux, vous faites très attention au dosage « copain et courtisan ». Vous lui donnez l’impression que vous êtes celui que tout le monde connaît et apprécie, et qu’elle a une chance inouïe d’être ce jour-là le centre de votre intérêt.

Vous et la jalousie ?

Les Vierges sont confiants de nature. La jalousie ? Vous connaissez certes, mais ne tombez que très rarement dans le panneau. Très réalistes, nos amis savent que toutes ces scènes ridicules et pourtant démonstratives sont inutiles et contribuent à la dérive d’un couple. Les Vierges savent faire des efforts et n’hésitent pas à parler plutôt que de se disputer. Votre partenaire n’aura pas à craindre les scènes impromptues et inattendues qui viennent gâcher les fins de soirées. Donc pas de guerres froides entre les Vierges et leurs moitiés qui peuvent dormir sur leur deux oreilles et honorer la confiance dont ils bénéficient, car si les Vierges ne sont pas jaloux, vous n’en restez pas moins vigilants, vous ouvrez l’œil et le bon !

Vous et le grand amour

Vous êtes dévoué à vos amis, mais vous en avez peu parce que vous ne leur courez pas après. C’est un timide en fait qui se cherche. Vous êtes un tendre qui s’ignore et qui manque singulièrement de confiance en lui parce que vous passez votre temps à vous analyser, à vous critiquer et à vous dévaloriser. Vous montrez peu d’entrain en général dans les relations sentimentales. Il faut se lever de bonne heure pour vous rendre fou d’amour au point d’en faire des bêtises. Et pourtant, lorsque votre cœur est décroché, il sonne occupé pour tout autre appel ou sollicitation. C’est un fidèle. Vous serez certes peu démonstratif, mais cela n’enlèvera rien à la qualité de vos sentiments. Par contre, il ne faut pas profiter de vos « absences » pour abuser de votre confiance. Vous n’êtes pas vraiment capable de pardonner, même si vous pouvez comprendre ce qui l’aurait poussé à commettre une erreur de parcours. Votre esprit critique se mettrait alors au travail pour démolir l’édifice que vous vous seriez donné tant de mal à construire, avec elle…

Vous et la fidélité

Introverti, il est dur de savoir ce que vous attendez de votre relation conjugale. Vous pensez même que vous dévoiler est déshonorant. Ne parlant pas de ce qui concerne le couple en général, vous pouvez vivre en parallèle ce qui, dans le mariage, vous semble peu catholique, voire malsain. Tout sera vécu dans le secret absolu, tellement que vous vous demanderez si vous avez vraiment une maîtresse, car à trop cacher cette liaison, vous ne vous donnerez pas les moyens de la vivre pleinement. L’homme Vierge à beaucoup de fantasmes que vous ne vous permettez pas d’exprimer. À vous, épouse libérée, de les découvrir et les concrétiser…

Vous et vos fantasmes

La Vierge pudique et réservée cache souvent bien son jeu… des surprises vous attendent ! Votre Vierge sage et paisible se révélera alors le plus fougueux des amants, prenant un immense plaisir à vous satisfaire alors vos invités patientent au salon.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau