L’homme Bélier

Vous et la drague

Avec vous, il n’est question que de conquêtes. Vous vous efforcez d’évincer un cœur qui vous résistera. Vous n’aimerez rien tant que la drague ou être la cause d’emballements du cœur. Ce jeu paraîtra d’autant plus alléchant que vous y mêlerez un troisième protagoniste en la personne d’un rival ! Mesdames du Sagittaire et du Lion sont recommandées car attirées par le feu intérieur et le dynamisme du Bélier et, qui plus est, capables de juguler votre manque de persévérance et de riposter à vos célèbres colères ! Les dames de la Balance, toutes en élan et en retenue, faites de désir et de crainte, vous conviendront parfaitement vous qui ne demandez qu’à vous battre et à vous mettre en avant pour elles.

Vous et votre sexualité

Vous ne faites pas dans le raffinement extrême ni dans la galanterie, mais attention, vous ne ferez tout de même pas l’amour à la hussarde comme si vous faisiez partie de la primitive tribu des Huns ! Vous serez simplement l’homme que les désirs surprendront et qui les vivra aussi brièvement et fougueusement que brûlerait un fétu de paille avant de les voir s’évanouir tel un feu-follet. Certes, cela n’encourage guère, les dames à y risquer leur cœur. Heureusement, vous ne cachez aucun autre travers et surtout pas de perversité sexuelle… Ce n’est pas si mal, par les temps qui courent !

Votre capital séduction

Elle vous plait ! Vous cherchez à la séduire, à le rendre folle de vous. Et pourtant, vous prenez le contre-pied de vos intentions. Vous commettez les pires erreurs, vous lui résistez. Elle s’approche de vous ? Effrayé à l’idée qu’elle soupçonne vos désirs, vous vous montrez inaccessible quand vous ne devenez pas insupportablement voire agressif. Aussi, il ne faut pas vous étonner si, face à tant de tempérament, il y a toujours quelques retards dans l’évolution de vos histoires d’amour. Néanmoins, si vous ne les faites pas fuir à toutes jambes à force de trop vouloir brouiller les pistes, cette carapace ne résistera pas après quelques rencontres.

Vous et la jalousie ?

Être instinctif et passionné, le bélier ne pouvait pas passer à travers les mailles du filet que tend la jalousie. Sans cesse à l’écoute des désirs de son partenaire, ce signe de feu parfois trop démonstratif se laisse souvent aller à des colères qui n’ont pas lieu d’être. Toujours aux aguets, le Bélier a le sentiment profond que quelque chose va arriver et que les rivalités amoureuses vont lui faire perdre des plumes. Les partenaires du Bélier doivent sans cesse lui dire qu’ils l’aiment et que personne ne le détrônera. Il faudra le rassurer et étancher sa soif inquiétante de vérité. Évitez les secrets et acceptez parfois la petite pointe de paranoïa dont fait preuve le Bélier, elle est guidée par l’amour !

Vous et le grand amour

Passionné et bagarreur, vous êtes capable de tout pour défendre votre belle. Aventurier, téméraire et casse-cou, le vrai Bélier est parfois dangereux tant il s’alimente en énergie avant de se lancer. Ne vous étonnez pas vous ratez vos premiers coups car vous êtes toujours trop pressé. Pourtant peu démonstratif devant vos copains vous ferez le malin en macho parfait. Dans l’intimité, vous pouvez devenir aussi doux qu’un agneau et vous laissez manger avec volupté par sa louve affamée.

Vous et la fidélité

Inconscient, inapte à peser les conséquences de vos gestes, vous êtes aussi le plus pardonnable car vous ne prédisez en aucun cas vos liaisons parallèles. Un regard suffit, les fusibles sautent, la situation n’est plus du tout contrôlée ! Ici, l’élue sera précipitée dans des circonstances inimaginables pour vous voir ! Vous pouvez lui donner rendez-vous à 15h30 et rester jusqu’à 15h45 ! Vos liaisons sont toujours ardentes, souvent brèves, d’une telle urgence que votre épouse ou conjointe s’en doute rarement ! Pas vraiment discret, vous avez la chance inouïe de n’être ni découvert ni vendu.

Vous et vos fantasmes

L’homme Bélier veut la femme qu’il aime soumise à ces désirs. Il cherchera auprès d’elle, tantôt l’exaltation, tantôt le repos du guerrier. Comme vous avez autant de fougue à la « bataille » qu’à la « bagatelle », votre sexualité est exigeante et conquérante. Le Bélier ne pense pas « qu’à ça », mais il y pense beaucoup…

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons