Horoscope Bélier

Humeur 

Des projets plein la tête, vous aurez un peu trop tendance à cause de Mars à bâtir des châteaux en Espagne, sans même vérifier la crédibilité de vos projets du moment. Soyez plus lucide.

Vous considérerez les choses sous un autre angle. Cela sera déterminant pour la suite des événements ! Le Soleil transitera le secteur de votre santé et de votre travail. Des contraintes et un grand besoin de réfléchir avec Saturne engendreront de la fatigue. Jupiter vous soutiendra et vous aidera à garder le cap sur vos objectifs. Un Mars dynamique vous permettra de surmonter tous les obstacles ! Vénus arrive dans votre signe et vous propulse sous les feux des projecteurs. Soyez sûr que la passion sera au rendez-vous ! Pour ce mois, de la présence, de la force et une grande ouverture aux Autres.

Amour 

Manque de lucidité également au niveau amoureux ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez bien vous amouracher d’une personne soit inaccessible, soit qui va vite vous faire tourner en bourrique. Dans tous les cas, vous risquez d’attirer vous-même la déception. En couple, vous croirez aveuglément votre partenaire qui pourtant pourrait vous mener par le bout du nez.

Les couples retrouveront la passion du début. Il y a de grandes satisfactions sentimentales en perspective !

Mars campe dans le secteur de vos amours. Coup de foudre pimenté d’agréables rencontres. Vous avez fini de vous sentir seul ! Un nouvel amour arrive à grands pas. Peut-être une amitié amoureuse qui prendra bonne tournure et vous apportera de belles satisfactions. Avec Vénus qui illumine votre signe, un vent de renouveau souffle dans votre foyer. Les couples vivront un état de grâce ! Si vous aviez le cœur à marée basse, vous vivrez la période sur un petit nuage en savourant chaque moment d’une belle histoire…

Travail

Attention aujourd’hui à ne pas trop vous charger au niveau planning ! Vous ne serez en effet pas très lucide et aurez tendance à mal gérer vos responsabilités ou vos tâches, ce qui pourrait vite vous amener à vous retrouver débordé !

Vous aurez des idées innovatrices à proposer. Evitez cependant de forcer la main de vos collaborateurs !

Vous vous imposez grâce à votre grande détermination, votre volonté et votre courage ! Vous êtes en pleine ascension, restez positif et ne lâchez rien malgré certains écueils. Avant de donner suite à une proposition de travail, considérez tous les enjeux. Très impulsif, sans détours dans vos démarches, vous risquez de créer des tensions. Vous prendrez des décisions qui engendreront des ruptures. Un horizon différent se profile avec la signature d’un nouveau contrat d’embauche. Redémarrage excellent pour votre avenir !

Vitalité

Attention à votre impulsivité du jour qui pourrait vous faire commettre des erreurs, écoutez plus votre petite voix intérieure.

Vous serez agité voire même survolté. Des discussions passionnantes vous rendront vite très euphorique !Pour combattre la fatigue et le stress, commencez par vivre sur un rythme moins trépidant. Le Soleil de passage dans votre secteur santé vous assure tonus et vitalité. Profitez-en pour vous remettre en forme ! Dormez plus, mangez mieux et faites de l’exercice. Vous jouirez d’énergies positives à gogo grâce à un Mars dynamique en Lion. Il vous permettra de combattre efficacement les effets négatifs de Saturne. Pluton vous enverra des scuds qui risquent de vous démoraliser. Ne cédez pas au découragement !

Argent 

Un budget stable pour pouvoir jongler ! Vous pourrez vous permettre d’assumer sans souci vos dépenses courantes et même le superflu. Tant mieux, vous serez d’humeur généreuse et dépensière ! Votre grand besoin de sécurité matérielle vous poussera à trouver des bons plans pour booster vos finances. Utilisez vos meilleures armes pour affronter de nouvelles situations ou négocier un passage compliqué dans votre travail. Une signature de contrat devrait vous valoir une augmentation de vos ressources.

Date clé 

Semaine du 1er au 7: rentrées financières. Efforts récompensés malgré des contrariétés. Semaine du 8 au 14: prenez du recul. Côté coeur, le climat est mitigé. Tensions au travail le 10. Litige à régler. Semaine du 15 au 21: la nouvelle Lune du 15 en Poissons parle de secrets. Vous partez à la conquête d’une personne dont vous désirez faire battre le coeur. Semaine du 22 au 28: belle énergie et insouciance. Le 23, le Ciel s’obscurcit. Semaine du 29 au 31: Pleine Lune du 29 en Balance, on s’oppose à vos désirs !

Conseil 

Faites la part des choses entre les changements que vous pouvez entreprendre et ceux qui ne dépendent pas de votre volonté. Vous chercherez d’autres directions et explorerez de nouvelles pistes. Mettez les choses au carré afin de pouvoir agir concrètement au moment opportun. Evitez les précipitations et engouements sous peine de retomber très vite sur terre et de subir des déceptions ! Des remaniements s’opèrent dans votre vie sociale et professionnelle. Profitez-en pour repartir sur de bonnes bases !

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau