Horoscope Taureau

Humeur

La Lune en Scorpion augmente votre potentiel de séduction et la journée s’annonce riche en émotions. Une amélioration est sensible dans la communication, une franchise fait repartir sur de nouvelles bases.

Vous afficherez un bel enthousiasme, mais méfiez-vous tout de même d’une tendance à vous surestimer ! Le Soleil est en compagnie de Jupiter dans votre secteur amical. De nombreux appuis vont étayer vos projets de manière solide. Vous vous sentirez bien, mais Mars vous rendra irritable et coléreux à la maison. Risque de stress. Arrêtez de ruminer ! Saturne dans votre secteur professionnel vous structure de manière concrète et stable. Il apporte des difficultés et des freins, mais Mercure renforcera votre dynamisme intellectuel. Uranus peut perturber certains projets: agissez avec modération en relativisant.

Amour

Les rancœurs d’hier sont déjà d’anciennes histoires. Le climat n’assure pas pour autant un retour à la sérénité, car des discussions font apparaître des jalousies. Une rivalité se manifeste dans vos relations amicales. Des critiques à l’encontre de l’être aimé amènent quelques tensions. C’est le moment d’en comprendre les raisons et de faire le point.

Vous dévoilerez des détails cachés de votre personnalité. Ce ne sera pas apprécié par votre conjoint !
Vous devriez suivre plus souvent votre inspiration. Votre créativité sera à son apogée et vous surprendrez ! Ne mélangez pas argent et sentiments. Vénus aura pour effet de faire surgir des évènements imprévus et savoureux. Attention, votre imagination peut vous jouer des tours et vous entraîner sur des rives improbables. Laissez les choses suivre leur cours pour le moment. Vous risqueriez d’être déçu. Confronté avec la réalité, vous serez obligé d’arrondir les angles avec votre partenaire, si vous êtes en couple. Les célibataires auront un appétit sensuel aiguisé et savoureront de bons moments à deux.

Travail

Si vous aviez l’ambition de changer d’activité aujourd’hui, remettez cela à plus tard. Les astres favorisent d’abord un bilan et vous encouragent à tirer les conclusions d’une expérience professionnelle. Vous êtes à la fin d’un cycle avec l’obligation de tourner la page.

Vous devriez suivre plus souvent votre inspiration. Votre créativité sera à son apogée et vous surprendrez ! Bon potentiel créatif, grâce à Jupiter et Neptune qui stationnent dans le secteur de votre vie professionnelle. Faites confiance à Mars pour booster vos activités. Mettez les bouchées doubles pour aller de l’avant. Vous aurez le potentiel pour cela. Tout ce qui touche les échanges et la communication sera favorisé. Vous parviendrez à des résultats constructifs. Il vous faudra accepter des responsabilités parfois lourdes, mais vous obtiendrez une certaine reconnaissance et de bons résultats. Restez positif et persévérez.

Vitalité

Vous avez besoin de vous aérer et de reprendre la situation en main. Une petite fragilité des sinus peut se manifester.

Votre souffle et votre endurance seront mis à l’épreuve. Vous constaterez que l’arrêt du tabac vous a aidé !  Vous ne manquerez pas d’énergie, mais vous cogiterez beaucoup. Touché par des événements extérieurs et le climat ambiant de la crise, il faudra protéger votre émotionnel. Attention à la morosité et à la déprime. Ne vous réfugiez pas dans votre grotte. L’éclipse solaire du 21 juillet affectera votre santé morale et mettra vos nerfs à rude épreuve. La suractivité et le manque de repos occasionneront des perturbations. Stress et sommeil à surveiller. Vous êtes en bonne santé alors prenez soin de vous.

Argent

Ni investissement ni prêt: le Grand Jupiter se montrera capricieux pendant cette période. En bon Taureau que vous êtes, restez les pieds sur terre. Ne vous laissez pas entraîner dans une affaire trop nébuleuse. Neptune ne sera pas toujours bon conseiller. Faites la part des choses et restez dans la légalité. Soyez plus acteur devant certaines négociations que partie prenante. Bref, il y aura des discussions alors restez attentif à votre intuition. Ne précipitez rien, même si votre besoin de sécurité vous tenaille.

Conseil

Vous ferez preuve d’un beau dynamisme au niveau relationnel. Vos démarches seront finalement couronnées de succès. Tenez bon sur le plan professionnel. Du flou dans les sentiments, évitez de trop analyser et de vous engager. Prenez du recul si nécessaire, car vous n’y voyez pas assez clair en ce moment. Pas d’entêtement, lâchez prise. Ressourcez-vous auprès de vos proches. Saturne vous apportera la force nécessaire pour esquiver certains affrontements avec la réalité et vous procurera les clefs du discernement.

Date clé

Semaine du 1er au 5 juillet: vous aurez du mal à vous faire entendre. Passez à l’action. Semaine du 6 au 12 juillet: résultats constructifs, avec des rentrées d’argent. L’éclipse lunaire du 7 vous soumettra à des tentations. Semaine du 13 au 19 juillet: des déceptions et de la mélancolie. Bonne dynamique relationnelle motivante. Semaine du 20 au 26 juillet: période saturnienne qui vous occasionnera une remise en question et vous permettra de vous ouvrir un peu aux autres. Semaine du 27 au 2 août: confusion avec Neptune. Mauvaise analyse de la situation.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau