La femme Taureau

Votre idéal masculin ?

Un Cancer ascendant Vierge parce qu’il saura prendre soin de vous avec douceur et sensibilité tout en gérant les affaires du foyer de façon bien calculée. Vous avez besoin de quelqu’un qui comprenne et soit complice de vos désirs et des contacts sensuels qui vous font vibrer. Un homme faisant preuve d’un bon sens pratique et d’une bonne capacité au travail sera également le bienvenu. En dehors des nombreux critères astrologiques pouvant réunir deux êtres, un Cancer ascendant Vierge ou un Vierge ascendant Scorpion vous irait bien…

Vous et votre sexualité

C’est le type de femme sensuelle, avide et voluptueuse, offerte et jouisseuse, gourmande et épanouie au lit. Vos ardeurs sont exigeantes et sans fin; vous dégustez les préliminaires que vous adorez, puis vous engloutissez, avalez et dévorez… Votre pire défaut : Vous êtes possessive et étouffez rapidement votre partenaire dans des relations mornes et ennuyeuses; vous ronronnez trop vite et devenez routinière, voire dogmatique. Madame Taureau juge que tout lui appartient, son amant comme ses chiens. Sous un air débonnaire, vous ressentez une jalousie si violente que vous en êtes parfois odieuse à supporter. Le « petit plus » aphrodisiaque : Votre aphrodisiaque ? L’amour, avec un grand A. Vous vous « défoncez » aux sentiments. Il serait d’ailleurs profitable de prévenir votre partenaire que ses stratagèmes (qui ont pour but de vous affoler) ne serviront à rien ! Ni le champagne destiné à vous émoustiller, ni les épices destinées à vous exciter, ni les plantes aux noms étranges. Par contre, la certitude d’aimer profondément quelqu’un suffit à transformer votre corps en un volcan sur le point d’entrer en irruption. Les sentiments que vous pouvez porter à quelqu’un sont source d’inspiration. Si votre amour a la chance de s’épanouir librement, vous laisserez alors votre sensualité s’exprimer sans tabous, et tant pis pour la censure ! La difficulté pour vos prétendants ? Etre à la hauteur de vos exigences, car vous ne donnez pas votre amour facilement… Votre zone érogène : La zone érogène de ce signe, la plus sensible entre toutes, se situe dans le cou. Le Taureau adore que vous lui caressiez longuement la gorge.

Votre capital séduction

Vous excellez à mettre l’amour en scène en huis clos. Vous vous arrangez pour l’inviter chez vous, dans votre jardin secret, pour un tête-à-tête privilégié. Les hommes adorent que nous préparions un petit dîner rien que pour eux. Vous connaissez toutes les ficelles pour provoquer le premier frisson. Fantaisie, imagination, décor, sont les outils de votre séduction. Vous décrochez votre téléphone, vous achetez des fleurs, dressez une table intime. Parée de vos plus fines toilettes, vous l’accueillez avec chaleur et féminité, en donnant le meilleur de vous-même (vous savez bien que votre plaisir l’incitera à vous en donner plus). Près de vous, il est à la fois materné et choyé, tout en ayant l’illusion d’irradier un « mâle pouvoir ».

Etes vous jalouse ?

Possessive et amoureuse dans l’âme le Taureau est un signe qui cultive une jalousie maladive. Si votre partenaire répond d’une manière évasive ou s’il fait preuve d’un laxisme déplacé, vous, plus rancunière que coléreuse, mettrez tout en oeuvre pour prouver son infidélité et vous vous torturerez les méninges des nuits entières. Il ne faut pas accorder plus d’attention aux autres que l’on en accorde à un Taureau amoureux. Vous avez besoin de créer un climat harmonieux et surtout sincère. Ne jouez pas avec son cœur et évitez de lui cacher trop de choses, car même si vous ne faites pas de scènes, vous souffrez intérieurement et vous vous laissez ronger par la jalousie. Voilà une charmante victime de cette maladie qui est un signe indéniable d’amour.

Prête pour le grand amour

Vous êtes sans cesse partagées entre le cœur et la raison. Vous lancer dans une passion amoureuse ? Cela demande mûre réflexion. Extrêmement vulnérables, vous avez peur que l’on vous fasse souffrir, d’où une lutte « titanesque » entre votre cœur et votre esprit. Emotives, vous finissez cependant par vous laisser emporter par un torrent de tendresse. De l’hésitation timorée, vous passez sans sourciller à la passion destructrice, vous investissant dans vos relations avec une rare intensité.

Etes-vous fidèle ?

Dame Taureau n’est pas vache ! Si vous passez d’une fidélité religieuse à l’adultère, cela ne va vraiment pas dans le couple ! Votre tromperie peut être vue comme signe de malaise conjugal ! Mais si vous commencez à tromper, VOUS TROMPEZ et nul ne vous arrêtera ! Comme vous avez du mal à mener de front deux relations, le mari sera éliminé…! Femmes de plaisir, de fécondité, votre liaison se solde souvent d’une grossesse, gérée plus ou moins bien selon le cas. L’adultère n’est pas votre fort et cet écart vous pousse au divorce, car pour vous, le mariage est annulé par la liaison.

Décodez vos fantasmes

Vous êtes avant tout une grande sensuelle, vous vous jetez sur les plaisirs de la table comme sur ceux du lit, avec le même appétit joyeux. Vous vous laissez lutiner en riant, mais ne serez jamais que la femme d’un seul homme si votre partenaire manque un peu de tempérament, il n’y a rien pour vous de plus frustrant…

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau