Horoscope Capricorne

Humeur

Vous voyez les choses sous un angle positif. Des voyages professionnels peuvent se présenter et modifier votre état d’esprit. Vous apprenez à mettre de l’eau dans votre vin. La vie sociale s’élargit.Vous allez souffrir si vous vous renfermez au lieu de vous ouvrir. Vous êtes vraiment difficile à cerner !

Le Soleil fera halte dans le secteur lié à la communication et aux déplacements. Un Saturne contrariant risque de compliquer vos entreprises, d’engendrer des rapports de force dans votre travail, des perturbations. Votre joker: l’alliance Soleil/Jupiter/Vénus qui vous assure une excellente communication et un bon feeling relationnel et amical, cela vous permettra de respirer ! Sous un bel influx martien, vous redoublerez vos efforts et vous verrez se concrétiser des changements positifs. Les études seront favorisées.

Amour

Des voyages à l’étranger sont l’occasion de rencontres. Une bouffée d’oxygène arrive dans votre vie amoureuse. Des voyages d’affaires occasionnent des nouvelles connaissances. L’amour vous amène une satisfaction sur le plan intellectuel. Plus que jamais, vous avez besoin de votre jardin secret et d’indépendance. Votre souhait est entendu et le bonheur est attendu.Ne cherchez pas à vouloir dominer les autres. Cela pourrait mettre en relief vos imperfections !

Vous pourriez avoir bien peu de temps à consacrer à votre moitié en début de mois et cela risque de vous être vivement reproché. Puis avec l’entrée de Vénus dans votre signe le 12, vous devriez ressentir les effets apaisants de sa présence. Les couples se rapprocheront sensiblement et retrouveront leur complicité. Ceux qui sont à la recherche de l’âme sœur devront sortir davantage pour la rencontrer. Les tout derniers jours du mois seront les plus agréables car vos besoins amoureux seront comblés !

Travail

Une formation professionnelle peut vous intéresser. Vos activités se diversifient, il peut être question d’une préparation de séminaire. La communication est excellente au point que vous bénéficiez d’une grande popularité. La hiérarchie vous fait confiance.Vous ne voudrez pas faire cavalier seul. Vous aurez besoin de sentir que vous faites partie d’une équipe !

La première moitié du mois sera incroyablement occupée et vous ne pourrez pas vous y soustraire, il faudra vous adapter. Vous n’aurez pas le choix et vous ne pourrez pas vous octroyer de temps libre. Vous démarrez peut être un nouvel emploi et il vous faudra faire vos preuves. Vous resterez fidèle à vos idées et à vos principes et on vous respectera pour cela. Vous ne tarderez pas à vous rendre indispensable et vous ferez l’unanimité. La nouvelle Lune du 27 vous apportera des lauriers bien mérités !

Vitalité

Des petits bobos, entorses, douleurs musculaires peuvent survenir. Risques de faux mouvements pendant des activités sportives. Grand dynamisme et bon moral.Rien ne vous empêchera d’agir comme vous l’aviez anticipé. Votre physique sera vraiment très résistant !

Il y a une composante émotionnelle au maintien de la forme physique et un moral d’acier vous aidera à conserver la santé. Ceci est vraisemblablement plus facile à dire qu’à faire quand on est régi par Saturne mais vous comprendrez vite qu’il faut travailler pour aller à l’encontre du pessimisme et de la morosité. Vous savez prendre le temps et cela devrait vous protéger des problèmes cardiaques. Mais il vous faut apprendre à vous relaxer complètement, le yoga ou la méditation pourrait vous y aider !

Argent

En début de mois, vous devriez recevoir de bonnes nouvelles en ce qui concerne votre situation financière. Vous pourriez vous offrir un objet de valeur qui viendrait embellir votre cadre de vie. Vous serez très heureux de votre achat car en plus de l’objet convoité, vous aurez le sentiment d’avoir réalisé une affaire. Soyez cependant prudent entre le 17 et le 21, vous pourriez être victime d’une grossière erreur et il faudra veiller à l’état de vos finances, ce pourrait être votre point sensible !

Date clé

Vos amis passent au premier plan le 1er et les choses s’arrangent pour le mieux. Cultivez les relations humaines le 3 et tachez de faire plaisir à tous le 4. Hostilité de certains le 7 mais poursuivez votre soutien à une aide humanitaire le 11. Soyez pondéré et équilibré le 13 et évitez l’insouciance le 16. Apport possible de capitaux le 17, mettez de l’ordre dans vos projets le 19. Passez au stade des réalisations le 24 et gardez le moral le 27. Le 28 n’est pas bon pour demander de l’aide, sachez patienter !

Conseil

Vous devriez vous exprimer sans agresser vos interlocuteurs. Vous manquez parfois de savoir faire, tachez de mettre de l’eau dans votre vin si vous voulez qu’on vous écoute. Vénus entrera dans votre signe le 12 et vous constaterez très vite l’amélioration de votre vie. Tout vous semblera plus facile et vous ne vous en plaindrez pas. Ce devrait être une bonne période si vous savez vous montrer flexible et suivre le courant. Tachez de garder le contrôle sur vos finances et vous n’aurez rien à redouter !

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau