La femme Bélier

Votre idéal masculin ?

Un Sagittaire ascendant Balance parce qu’il saura s’adapter à votre rythme trépidant tout en conservant un calme relatif pendant les moments délicats…

Vous et votre sexualité

Vous faites les avances, vous avez besoin d’être satisfait ici et maintenant. Vous êtes d’une impatience certaine et aimez dominer la situation. Votre langage, pendant l’amour, peut être cru ou imagé. Avec vous, toutes les fantaisies sont permises. Vous conduisez le mouvement, au lit ou dans la vie, afin de mettre le partenaire à l’épreuve. Il vous est bien plus facile de vous engager sexuellement ou intellectuellement que d’engager votre cœur et lorsque vous êtes touchée émotionnellement, vous devenez prudente, distante. Il vous faut un homme qui soit capable de supporter vos humeurs, vos coups de tête et vos caprices, un homme qui passe avec succès les pièges et épreuves que vous vous plaisez à lui tendre pour l’éprouver, un homme qui répond aussi à vos besoins de stabilité. Le « petit plus » aphrodisiaque : En amour, vous aimez le danger, les expériences épicées. Les feux de la passion vous attirent inévitablement ! Votre aphrodisiaque préféré ? Le parfum de l’inédit, du risque. L’attrait d’une histoire difficile, voire impossible, vous plonge dans un état de transe hypnotique. Dès que votre partenaire vous met en péril, vous déstabilise, vous exultez de bonheur. Les personnes inaccessibles débrident votre libido, déchaînent la sensualité torride qui dort en vous. Les amoureuses douces et romantiques se transforment alors en tigresses fougueuses ; les sages amants se métamorphosent en aventuriers du cœur. Pour éveiller votre désir, pas besoin de plantes exotiques, de recettes abracadabrantes… Oubliez le légendaire gingembre ! Ce qu’il vous faut ? Une bonne dose d’aventure et un peu d’interdit, pour relever le tout. Votre zone érogène : La zone érogène propre à votre signe est le crâne, le Bélier adore qu’on lui masse doucement, légèrement, le cuir chevelu.

Votre capital séduction

Il vous plait…! Vous cherchez à le séduire, à le rendre fou de vous. Et pourtant, vous prenez le contre-pied de vos intentions. Vous commettez les pires erreurs, vous lui résistez farouchement. Il s’approche de vous ? Effrayée à l’idée qu’il soupçonne l’intense émoi de vos sens, vous vous montrez intouchable, inaccessible quand vous ne devenez pas insupportablement agressive. Aussi il ne faut pas vous étonner si, face à tant de tempérament, il y a toujours quelque retard dans l’évolution de vos histoires d’amour, certains abandonnant immédiatement. Néanmoins, si vous ne les faites pas fuir à toutes jambes à force de trop vouloir brouiller les pistes, cette carapace ne résistera pas après quelques rencontres.

Etes vous jalouse ?

Etre instinctif et passionné, le bélier ne pouvait pas passer à travers les mailles du filet que tend la jalousie. Sans cesse à l’écoute des désirs de son partenaire, ce signe de feu parfois trop démonstratif se laisse souvent aller à des colères qui n’ont pas lieu d’être. Toujours aux aguets et éternel angoissé, le bélier a le sentiment profond que quelque chose va arriver et que les rivalités amoureuses vont lui faire perdre des plumes. Les partenaires du bélier doivent sans cesse lui dire qu’ils l’aiment et que personne ne le détrônera. Il faudra le rassurer et étancher sa soif inquiétante de vérité. Evitez les jardins secrets trop vastes et acceptez parfois la petite pointe de paranoïa dont fait preuve le bélier, elle est guidée par l’amour!

Prête pour le grand amour

Les Béliers n’ont aucune règle lorsqu’il s’agit d’amour. A vos yeux, la raison est un concept erroné et vieux de 1O OOO ans. Seule la passion guide les amants fougueux et fantaisistes que vous êtes ! Sentimentalement, il n’est pas question de réfléchir, de peser le pour et le contre… On ne vit qu’une fois, et vous avez l’intention d’en profiter. Romantiques et terriblement impulsives, vous souffrez beaucoup par amour, mais vous n’y pouvez rien ! Vous avez toujours préféré « Roméo » à « Platon »…

Etes-vous fidèle ?

Au début très naïve, elle pourra avouer à sa meilleure amie une liaison sans faire exprès ! Ca s’est fait comme ça ! Elle s’est laissée surprendre. D’un côté, elle sera de bonne foi… Ses défauts et qualités sont d’être très confiante et vite influencée par l’homme qui la sollicite. Du genre à se laisser prendre au jeu, elle discerne mal la simple relation amicale qui peut basculer. L’élu sera totalement opposé à son époux, au physique souvent ingrat… Ce qui lui fera dire à l’amie : En plus, si tu le voyais… Tu t’échapperais en courant ! Comme pour l’homme Bélier, liaisons brèves mais intenses.

Décodez vos fantasmes

Amour combat… Amour passion. Homme ou femme Bélier, une certaine forme d’amour « brutal » n’est pas pour vous déplaire… La femme Bélier ne supporte pas, elle, qu’on lui résiste. Elle fonce, force les barrages. Prête à tout pour se faire aimer de l’homme qui lui plaît. Son rêve de conquête se transforme en désir d’être dominée. Comme vous avez autant de fougue à la « bataille » qu’à la « bagatelle », votre sexualité est exigeante.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons