Bébé Taureau : de 0 à 3 ans

La personnalité du bébé Taureau

Ce joli petit bébé joufflu qui vient de faire s’agrandir la famille est un grand gourmand de l’existence. Ce tout petit est très calme, charmeur et séducteur. Sa nature enjouée et démonstrative saura vous combler de bonheur. Il se montrera tout aussi friand de câlins que de friandises. Toutefois, il lui faudra un certain temps pour assimiler et intégrer toutes les nouvelles perceptions, qui vont s’offrir à lui. Si selon ses propres critères, il a la sensation d’être privé de câlins ou de nourriture ce qui pour lui revient au même, il ne réagira pas tout de suite mais attendez-vous à ce qu’a posteriori il pique une colère dont il a le secret qui vous laissera bouche bée, d’autant qu’elle sera aussi imprévisible qu’inhabituelle. Etant de loin le signe le plus rancunier du zodiaque, il se chargera des années après de vous le rappeler sous des formes diverses. Il est très attaché à ce qui lui appartient, évitez donc de lui jeter sa peluche préférée sans lui avoir demandé son avis au préalable. Car sinon il risque de très mal le vivre et de vous en faire le reproche des années après. Mis à part cela, vous n’aurez pas grand-chose à lui reprocher tant qu’il sera satisfait aussi bien sur le plan affectif que sur le plan nutritionnel. Ne le pressez surtout pas même si vous êtes impatient de le voir terminer son biberon car il pourrait interpréter votre impatience comme une manière de ne pas reconnaître ses besoins. S’il s’endort en cours de route ce qui arrive très souvent au bébé Taureau surtout ne le réveillez pas il saura réclamer tout seul le moment venu. Il ne vous reste plus qu’à anticiper ses besoins pour le voir s’épanouir comme une fleur au soleil. Ce qui viendra assez rapidement d’ailleurs.

Traits de caractère de bébé Taureau

Pour ce nouvel arrivant dans votre cercle familial, vous serez comblé d’affection car votre petit bout est régi essentiellement par la planète Venus symbole d’amour et d’attachement. Sa nature tendre et douce sera synonyme de chaleur et de bien-être affectif. Il aura des difficultés cependant à lâcher prise, car la ténacité sera son point fort tout au long de sa vie. Aimant conserver les choses aussi bien affectives que matériel, il pourra très tôt se montrer tyrannique et possessif.

Comportement au sein de la famille

Préserver son confort se faire câliner par maman, soigner et bien nourrir voilà les mots magiques pour votre vie commune se passe au mieux. Bébé est profondément attaché à ceux qui prennent soin de lui. La naissance d’un cadet sera on ne peut plus mal accueillie, car vue sa possessivité affective, il ressentira ça comme une trahison et pourra faire des colères aussi tonitruantes qu’inhabituelles. Très câlins et très démonstratifs dans ses affections, vous devrez savoir répondre à sa demande sous peine de le blesser et de le décevoir profondément.

Son comportement et ses relations avec les autres

Très tôt, il s’exercera à séduire toutes les personnes qui entreront en relation avec lui. Il utilisera toutes les armes qui sont à sa portée pour attendrir, séduire, faire rire. Toutefois, il ne supportera pas d’être trahi par quelqu’un à qui il aura donné sa confiance ou son affection. Il sera capable, dans ce cas- là, de lui vouer une rancune tenace. Sa douceur et son charme l’aideront à se faire apprécier des gens qui l’entourent.

Bébé et ses parents

Pour vous qui êtes d’un signe de feu votre impatience et votre rapidité d’exécution heurteront forcément sa lenteur et sa placidité. Surtout évitez de vous emporter et laisser l’aller à son rythme. En revanche, les choses seront beaucoup plus simples si vous êtes d’un signe de terre, car vous aurez probablement la même manière d’aborder la vie Le fort attachement que vous aurez l’un pour l’autre risque d’être difficile à gérer au moment où vous devrez le laisser voler de ses propres ailes. Si vous appartenez aux signes d’air, votre légèreté et votre humour lui seront d’une aide précieuse toutefois veillez à ne pas trop plaisanter à son sujet car le sens de l’humour ne sera pas son point fort. Pour vous qui appartenez aux signes d’eau l’entente sera quasiment parfaite entre vous car vos goûts et vos besoins risquent d’être sensiblement les mêmes. Toutefois vous devrez cependant forcer votre propre nature pour l’amener à prendre ses distances le moment venu.

Conseils aux parents

Globalement votre petit bout de chou n’est pas un nerveux. Les phases de transitions entre les périodes d’activité et de sommeil peuvent donc être inutiles. Concernant les repas, il est inutile de le bousculer, il lui arrivera fréquemment de s’endormir en prenant le biberon, ne le réveillez pas pour autant, s’il pleure en dehors des repas ne lui mettez pas systématiquement un biberon dans la bouche, essayez de le combler avec des câlins. Le sommeil ne sera pas un souci avec votre bébé ; car Très vite il saura de lui-même s’endormir en fonction de ses besoins, si vous le voyez se mettre en retrait, regarder dans le vague, ne le stimulé pas et mettez le rapidement au lit. Ce joli bébé joufflu sera facile à élever dans les premières années si vous respectez son rythme.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons