Travaux et interventions occultes : guide en ligne

interventions occultes

Publié le : 09 juin 20204 mins de lecture

Le monde est entré dans ces dernières années dans une phase d’évolution qui laisse rarement place à ce qui est immatériel. En effet, il s’agit d’un monde qui vénère la science et méprise ce qui est immatériel. Si autrefois, ce qui est anormal permet à la science d’avancer et partage la même place que cette dernière. Aujourd’hui, une guerre entre l’ésotérisme et la science est de mise. La science fondée sur les preuves et l’ésotérisme sur la foi. Les travaux et interventions occultes font tous deux partie de l’ésotérisme.

En quoi consistent les travaux et interventions occultes au juste ?

Le mot occulte évoque déjà le fait que le sujet ici concerne l’immatériel ou encore le surnaturel. En effet, les travaux et interventions occultes sont réalisés par des personnes possédant un don dans le domaine de la magie. Ce sont les mediums, les voyants ou encore les cartomanciens voire d’autres qui sont capables d’effectuer ces travaux et interventions occultes. Ces disciplines sont entourées d’une voile de mystère qui attise d’une part la curiosité, mais de l’autre le scepticisme. En clair, les travaux et interventions occultes regroupent ceux qui ont trait au paranormal tels que la magie blanche, noire, voire même rouge, mais également ce qui est en rapport avec les esprits comme la voyance, la médiumnité et tant d’autres. Vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici.

L’éthnothérapie, une discipline comprise dans les travaux et les interventions occultes

Les interventions occultes sont nombreuses, mais ce sont toujours des personnes dotées d’un don qui officient au rituel. Une pratique en vogue du moment qui pourrait figurer dans les interventions occultes l’éthnothérapie. C’est l’éthnothérapeute qui officie dans cette discipline. Plus ancré dans le domaine de la psychologie que dans l’occultisme, l’éthnothérapie navigue entre le tangible et l’intangible. En outre, il peut être considéré comme une médecine douce au même niveau que l’hypnose. En effet, le voile entre le matériel et l’immatériel est très fine dans la mesure où l’éthnothérapie est utilisé dans le domaine médical et permet de soigner une personne atteinte de blocage par le biais du chamanisme. A cet effet, cette discipline entremêle les interventions occultes avec la médecine actuelle.

Comment faire pour réserver une séance de travaux et interventions occultes ?

Avec l’avènement de la technologie dans la vie quotidienne à l’heure actuelle, il est désormais possible de commander une séance depuis votre domicile. En effet, pour trouver les meilleurs éthnothérapeutes, il suffit d’aller le chercher sur internet. Il faut néanmoins faire attention, si plusieurs personnes possèdent le don pour officier les interventions occultes, d’autres ne sont là que pour profiter de la naïveté des clients. Pour jauger de la valeur des chamanes ou même de l’intervenant en matière de travaux occultes, il suffit de se référer aux avis laissés par les clients sur les sites web du praticien. De plus, il est désormais possible de réserver des séances grâce à la page web du thérapeute, mais aussi obtenir ces coordonnées par ce biais. Vous pouvez donc appeler et discutez directement avec le praticien sans problème.

Les objectifs de la pratique des sciences occultes
Comment tirer profit des pouvoir thérapeutiques des pierres semi-précieuses ?

Plan du site