Masse de fer, Massue Paysanne, Hache et Chaîne

Ce sont des armes qui portent plus loin. Elles nécessitent moins de technique et quiconque peut s’en servir. Ces armes de défense ont, au moins les trois dernières, un côté improvisé. Elles permettent toutes les possibilités : tremplins ou tobogans, c’est selon. En général sensées et efficaces, les armes moyennes font leur chemin d’un pas assuré, fermement convaincues de parvenir à leurs buts et peu attirées par l’imprévu.

Souvent dotées d’ambition et de caractère entreprenant, elles pèsent les risques avant toute decision. Elles aimeraient grimper quelques marches, mais leur sérénité leur est précieuse. Elles sont la pondération même, la sagesse, l’équilibre et la stabilité. Pas vraiment captivantes au début, elles peuvent le devenir car elles ont, à l’état latent, de nombreuses possibilités qu’elles seules peuvent valoriser. Elles voudraient du temps pour se cultiver, voyager, partager leur existence. Entre choses importantes : leur vie professionnelle et leur vie familiale. Mais chacune, en prenant plus d’importance que l’autre, risque de faire demeurer éternellement dans leur état d’armes moyennes en les bridant dans leur avancée vers les plus hautes cimes. Il leur sera ardu de parvenir à devenir épée, cela relève presque de l’hérédité. Elles devraient se limiter à la lance.

Elles sont les principaux fournisseurs de la fronde et de l’arc. Qu’elles se méfient aussi des armes courtes, couteau et poignard arabe leurs préparent des surprises.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons