La femme Lion

Votre idéal masculin ?

Vous êtes attirées par les signes d’air, les Balance par exemple ou les Gémeaux. Si un Verseau vous fait la cour, il a aussi toutes les chances de vous charmer. Vous devriez pourtant chercher davantage de stabilité et de sécurité plutôt que les belles promesses vite oubliées. Un Sagittaire peut-être pourrait réunir toutes ces qualités.

Vous et votre sexualité

Toujours souveraine, en quête d’une sexualité apaisée, Madame Lion fait tinter ses bijoux pour soutenir sa gestuelle hypnotique et érotique, et lorsque la proie subjuguée et asservie, tombe dans ses filets, elle n’en fait qu’une bouchée. Le « petit plus » aphrodisiaque : De nature fougueuse et endiablée, vous ne dédaignez pas, pour autant, certains ingrédients aphrodisiaques, histoire d’aller encore plus loin dans le désir. Lors d’un repas romantique, avec chandelles et tout le « toutim », un soupçon de gingembre (atterri dans votre plat par hasard !), quelques épices africaines ou un verre de cognac, seront les bienvenus. Après le repas, un petit massage n’est pas de refus ! Surtout s’il est pratiqué avec une huile à base de plantes sucrées ou aux senteurs boisées et qui plus est, sur une musique lancinante et douce à la fois !!! De cette façon, vous verrez s’enflammer, corps et âme, vos fougueux Lion. A vos risques et périls d’ailleurs, car leur donner des aphrodisiaques n’est pas dénué de risques… Votre zone érogène : C’est dans la colonne vertébrale et plus précisément sur le dos, que se situe la zone érogène des Lions.

Votre capital séduction

Pour captiver son attention, vous vous auréolez d’une « aura » de mystère, vous excitez sa curiosité jusqu’à ce qu’il tente d’en soulever le voile. C’est bien ce désir ou, plus exactement, cette excitation qui n’est autre que le moteur de la passion. Vous aimez tester votre pouvoir de séduction sur les hommes. Quand vous avez quelqu’un dans la tête, vous utilisez tous les trucs que vous connaissez et vous les utilisez sans vergogne. Rares sont ceux qui résistent à vos charmes. Fine et calculatrice, vous savez les épater sans tapage …! Jouer à la femme savante, lui faire les lignes de la main, ou encore tirer les cartes, ça marche à tous les coups …! Grâce à cette habile stratégie, vous les attirez tout doucement à vous comme si vous les tiriez par un fil…

Etes vous jalouse ?

Les Lionnes sont jalouses, autant le préciser tout de suite. Pourtant leurs colères et leurs inquiétudes sentimentales tiennent plus souvent de l’orgueil blessé que de la vraie jalousie. Certaines peuvent les accuser de prétention, voire même de surestimation mais nous croyons fermement que les lionnes sont bel et bien jalouses ! En effet, comment ne pas se convaincre de leurs angoisses amoureuses lorsque nous connaissons l’intensité souvent démesurée dont elles font preuve au cours d’une scène de jalousie ! Bien qu’ils adorent acquérir les choses et posséder les cœurs de leurs conquêtes. Nos amies signe de feu font très attention et ne s’endorment pas sur leurs lauriers. Hystériques de la jalousie sûrement pas, mais vigilantes, sans aucun doute…

Prête pour le grand amour

Sous vos apparences de fougueuse et d’irraisonnée amante, vous cachez parfaitement bien votre jeu. Très prudente dans vos relations avec autrui, vous réfléchissez avant d’agir et ne vous embarquez jamais dans une histoire « sentimentalement risquée ». Vous faites de « la raison », votre livre de chevet, votre bible. Dès qu’une relation devient compliquée, vous tournez la page et passez à autre chose. Vous savez être drôle, folle, aventurière, mais dans un contexte particulier et que vous maîtrisez. Tout ce qui touche à l’inconnu a tendance à vous glacer le sang…

Etes-vous fidèle ?

Traitée comme n’importe qui, vous ne le supportez pas, il faut que vous soyez l’unique objet de son attention ! Mais si on oublie qui vous êtes et que vous vous sentez exclue, vous irez chercher ailleurs considération et égards, que vous savez rendre largement s’ils vous sont donnés sans compter… Vous vivez des liaisons avec des hommes souvent bien établis, qui savent vous valoriser, vous faire partager des moments aussi intimes que confortables, où priment abondance et moyens de vous satisfaire. Friande de cadeaux, d’objets de qualité, vous avez tendance à mesurer parfois l’amour qu’on vous porte à la valeur de ce qu’on vous offre…

Décodez vos fantasmes

Contrairement à l’homme du signe, vous ne pouvez vivre d’aventure et croyez à la passion unique à laquelle vous vous donnez sans compter. La Lionne a beaucoup d’allure dans sa nudité qu’elle aime dévoiler sans grande pudeur. Déployant beaucoup d’ardeur dans la relation physique, vous aimez aussi prendre l’initiative.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons