L’homme Lion

Vous et la drague

Que les choses soient claires Mesdames, la compagnie des dames ne sera recherchée que comme faire-valoir de la petite personne de monsieur Lion. Ce petit jeu là, il l’instaurera volontiers avec Madame Lion et ce d’autant plus qu’elle est faite du même bois que lui. Lequel des deux en aura le premier assez d’être la chose de l’autre ? Une dame Verseau pourrait, elle, accrocher sérieusement le cœur de notre Lion. Seulement voilà ! Bohème dans l’âme, elle le quittera bien vite pour d’autres aventures moins « pompantes ».

Vous et votre sexualité

D’habitude sur ce terrain, vous vous défendez bien. Mais l’été, malgré des abdos musclés généreusement offerts aux regards et les parades de nos Lions ne sont pas bien brillants. La chaleur les mettraient-ils à plat ? De toute façon, il est difficile d’honorer sa compagne en gardant, tel Narcisse, un œil contemplatif fixé sur la silhouette que le miroir renvoie de vous messieurs !

Votre capital séduction

Pour captiver son attention, vous vous auréolez d’une « aura » de mystère, vous excitez sa curiosité jusqu’à ce qu’il tente d’en soulever le voile. C’est bien ce désir, ou, plus exactement, cette excitation qui n’est autre que le moteur de la passion. Vous aimez tester votre pouvoir de séduction sur les hommes. Quand vous avez quelqu’un dans la tête, vous utilisez tous les trucs que vous connaissez et vous les utilisez sans vergogne. Rares sont ceux qui résistent à vos charmes. Fine et calculatrice, vous savez les épater sans tapage ! Jouer à la femme savante, lui faire les lignes de la main, ou encore tirer les cartes, ça marche à tous les coups ! Grâce à cette habile stratégie, vous les attirez tout doucement à vous comme si vous les tiriez par un fil…

Vous et la jalousie ?

Vous êtes un grand jaloux, autant le préciser tout de suite. Pourtant, vos colères et vos inquiétudes sentimentales tiennent plus souvent de l’orgueil blessé que de la vraie jalousie. Certaines pourraient vous accuser de prétention. En effet, comment ne pas se convaincre de vos angoisses amoureuses lorsque l’on connaît l’intensité souvent démesurée dont vous faites preuve au cours d’une scène de jalousie ! Vous adorez acquérir les choses et posséder les cœurs de vos conquêtes.

Vous et le grand amour

Plutôt fidèle, vous aimez cependant être remarqué, apprécié ou envié par ceux que vous croisez dans la rue, autant que par votre entourage privé. Vous êtes capable d’aimer comme un fou jusqu’à ce votre appétit soit assouvi. Vous êtes un homme, un vrai. Toujours à l’affût de la perfection, vous essayerez de plaire par tous les moyens. Votre amour-passion peut durer des années. Une femme intelligente et volontaire vous comblera tout en vous apportant ce besoin de relever constamment les défis.

Vous et la fidélité

Démonstratif, vous êtes toujours avide de faire partager la force de vos élans ou de vos exploits sensuels, plus pour en être gratifié que par sentimentalité. Ne résistant pas aux compliments, il serait déshonorant pour vous de ne pas honorer en retour celle qui vous a trouvé de telles qualités ! Votre nature « généreuse » vous fait commettre des erreurs dans sa vie de couple. Il est parfois assez bête pour se pavaner parmi vos relations avec sa maîtresse, juste pour montrer votre conquête. Cette dernière sera souvent plus jeune que vous, et toujours nimbée d’une aura valorisant le frimeur que vous êtes…

Vous et vos fantasmes

Vous pouvez vivre d’aventures, mais vous croyez aussi à la passion unique à laquelle vous vous donnez sans compter et sans pudeur. Déployant beaucoup d’ardeur dans la relation physique au lit, vous aimez avant tout prendre toutes initiatives.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau