La femme Verseau

Votre idéal masculin ?

Vous vous entendez bien avec les signes d’air mais rien de très constructif ne semble pouvoir s’en dégager. Confiez plutôt votre avenir à un signe de terre tel que le Capricorne ou le Taureau. Même s’ils vous ennuient un peu pendant les longues soirées d’hiver…

Vous et votre sexualité

Madame Verseau est large d’esprit mais complètement inhibée. Quand vous abordez l’amour d’alcôve, vous défendez la liberté sexuelle en ayant cependant tendance à vous replier sur la sexualité traditionnelle. Vous surprendrez alors par vos débordements inattendus. Vos fantasmes : Sensuelle et exigeante, vous appréciez les massages experts et non pervers, et vous préférez la qualité à la quantité. Vous vous imaginez livrée sans défense à des amours impossibles, aux bras de garçons pervers sans cervelle, aux interminables caresses. Le « petit plus » aphrodisiaque : Cette coquine là n’attend de vous que le maximum d’audace et de fantaisie ! Elle s’intéresse aux personnes peu ordinaires, parfois marginales ou provocatrices, mais il est parfois difficile de la convaincre de la nécessité de certains actes. C’est avant tout une cérébrale, sensuelle, et chez elle, la séduction passe avant tout par l’esprit et les idées échangées. Arrangez-vous pour lui exposer une théorie sur le big-bang ou la disparition des dinosaures, et alors vous aurez peut-être une chance d’éveiller son intérêt érotique. Etrange, nous vous l’accordons ! Mais madame Verseau ne mord à l’hameçon que si l’on stimule son côté scientifique et farfelu. Ne bombardez pas sa boîte aux lettres de missives volcaniques, ne lui sautez pas dessus dans la cage d’ascenseur ; elle prendrait peur et engagerait un garde du corps. Devenez d’abord son amie. Votre zone érogène : Correspondance du signe avec les chevilles. La caresser à cet endroit lui donne des ailes, l’électrise…

Etes vous jalouse ?

Vous, jalouse ? Impossible. Vous aimez trop la liberté, votre liberté et celle des autres. Vraiment impossible. A moins qu’un ascendant Cancer ou Taureau ne change ce constat, vous restez fidèle à vous-même, incapable de vous donner pour de longues périodes à une seule personne. Enfin, c’est compliqué, car vous mélangez souvent l’amour et l’amitié. Vos amis deviennent parfois plus, et ceux qui étaient plus que des amis le restent pour toujours. C’est un peu ça un Verseau, une personne novatrice et exaltée qui avance sur un chemin pas souvent compréhensible. Vous ne demanderez jamais à l’autre de sacrifier son individualité pour votre liaison. Le respect avant tout.

Prête pour le grand amour

Le signe du Verseau est surtout un cérébral, vos sentiments sont profonds mais plus universels qu’autre chose. En général vous vous préoccupez plus du sort de vos voisins que des membres de votre propre famille. En amour, vous vous retenez, vous cherchez à vous contrôler, à établir des rapports basés sur l’intellect. L’aspect sensuel d’une relation vous échappe quelquefois, à moins d’un ascendant Taureau ou Scorpion. Vous êtes un être un peu à part, qui préférera dévorer un ouvrage d’astrophysique plutôt que vous passer de la crème sur le dos.

Etes-vous fidèle ?

Les femmes aiment les hommes qui les font rire, cette vérité est ici particulièrement adaptée ! Si votre époux est plutôt grognon, il y a peu de chance pour que vos promesses nuptiales dures ! Vous avez trop besoin de vous exprimer dans la joie, la camaraderie, qui parfois prendra des airs d’intimité… Très excentrique, vous choisirez un amant qui n’a pas peur de se faire remarquer en votre compagnie, car vos tenues peuvent être spectaculaires ! Il aura à faire à une fée clochette lumineuse et bruyante comme ses rires qui mettront toujours beaucoup de bonheur dans le cœur de tous les autres signes.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons