Horoscope Poissons

Humeur

En raison du carré Lune/Neptune qui touche votre signe, vous vous sentirez fragilisé, dépassé par la réalité, vous prendrez davantage conscience de vos faiblesses ce qui vous permettra d’évoluer.Ne vous forcez pas à tenir un rôle quelconque. Votre authenticité sera votre meilleure carte aujourd’hui !

Période d’agitation mais aussi de dynamisme. Avec des résultats qui devraient être impressionnants. Le Soleil visite le secteur familial et des affaires privées. Le tandem Mars/Vénus en Taureau vous permettra de cultiver des relations et de mettre en place de bons échanges. Mercure annonce des contretemps générateurs de stress et d’insatisfactions dans le cadre familial. Petits moments électriques dans le travail sous l’influence d’Uranus. Une vie affective un peu floue. Engagez-vous dans une nouvelle voie.

Amour

Vous ne pourrez pas expliquer aujourd’hui pourquoi vous avez comme une impression de flottement. Si vous vivez en couple, la crainte de voir s’arrêter votre histoire vous gâchera quelque peu la journée. Les changements intervenus ces derniers jours peuvent en être la cause. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à vous éloigner des personnes qui, jusqu’ici, vous intéressaient.

Vous sentez bien qu’il vous faudrait rompre avec certaines traditions qui ne correspondent plus à vos attentes sentimentales. Il faut trouver un compromis !

Vous pourriez remettre en cause vos valeurs et vos points de vue sur l’amour et les rapports conjugaux. Vous prendrez conscience des changements que vous devez opérer si vous voulez maintenir la relation. Vous avez tendance à demander beaucoup à l’autre et vous ignorez parfois votre part du travail. Il sera nécessaire de réviser vos notions de devoir et de respect dans ce domaine. Prenez conscience des manques de votre partenaire et n’hésitez pas à mettre de la bonne volonté pour satisfaire ses besoins !

Travail

Vous douterez de vos compétences, ce qui vous obligera à vous tenir en retrait par rapport à votre équipe de travail. Ne fuyez pas vos responsabilités, vous êtes tout à fait capable de les assurer, même si vous n’y croyez plus. Courage, vous serez surpris de ce que vous pourrez réaliser.C’est le moment d’oser, de récolter les fruits de votre labeur. Vous retirerez de vives satisfactions !

Les options prises dans le passé vous serviront bientôt mais il vous faudra encore patienter un peu. Mars ne sera pas forcément un mois riche en réalisations. Tout ce que vous avez effectué en coulisses, toutes vos transactions secrètes seront mises en lumière. Mais malgré votre ambition et votre détermination, ce sera le moment de poser vos jalons pour un futur plus lointain. Vous ne regretterez alors pas vos efforts d’aujourd’hui ni votre patience d’ange. Vous vous en féliciterez au contraire bientôt !

Vitalité

Si vous vous sentez en petite forme, ne vous découragez pas, ne baissez pas les bras, tenez bon. Les résultats dépendent de votre motivation.Vous avez travaillé sur vous et avez su vous motiver. Bravo, vous aurez une super forme et un moral d’acier !

Vous pourriez bien payer pour les pots cassés en cette fin d’hiver si vous avez commis des excès. Ceci étant surtout valable pour les dépendances que vous entretenez. Rien de grave, rassurez-vous mais une belle angine ou une bonne crise de foie pourrait vous aider à remettre les pendules à l’heure. Prendre conscience de vos faiblesses et pouvoir les reconnaître est déjà un bon début. Vous trouverez la motivation et la discipline nécessaires ce mois-ci grâce à Mars qui vous donnera l’envie de triompher !

Argent

Ce sera une période où vous pourrez accomplir beaucoup plus que vous ne pensez mais il faudra agir en secret ou sous couvert d’autres personnes. Vous serez doué pour toute sorte de transaction si vous suivez vos intuitions. Ne vous laissez pas désarçonner par des gens sans scrupules ou d’autres qui voudront vous influencer. Gardez votre intégrité et foncez si c’est ce que vous ressentez. Dites-en le moins possible et demeurez très discret, ce sera le meilleur moyen pour ne pas vous faire doubler !

Date clé

Vous voulez faire la fête le 1er et les amis vous suivent le 4. Ennuis à craindre le 6 mais puissant magnétisme le 8. Vos requêtes seront exaucées le 10 et la famille vous épaule le 11. Évitez les caprices coûteux le 12, faire la bringue le 15 n’arrangera rien. Travail lucratif le 16 mais amis encombrants le 18. Honneurs le 20 et la fortune vous sourit le 21. Démêlés avec le partenaire le 22 et vous perdez la partie le 23. Sens des affaires le 24 et réussite sociale le 28. Travail artistique le 29 !

Conseil

La balle sera dans votre camp et ce sera à vous de démontrer votre amour à votre partenaire pour qu’il se dévoile lui-même davantage. Votre travail prend certes beaucoup de votre temps mais tout est une question de priorité. Il faudra hiérarchiser si vous voulez maintenir une certaine harmonie au sein de votre couple. Ce n’est peut être pas tant une question de quantité mais de qualité, il est plus important d’être impliqué complètement par moments que d’être physiquement présent avec la tête ailleurs !

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons