La femme Poissons

Votre idéal masculin ?

Evitez les signes d’eau, tels que le votre, le Cancer ou le Scorpion. Trop d’eau finira par vous noyer. Evitez aussi les Gémeaux et le Sagittaire. Les signes de terre sont plus appropriés. Un Taureau ascendant Capricorne ou l’inverse serait idéal bien que le côté rêve soit alors plutôt limité…

Vous et votre sexualité

Son aphrodisiaque le plus intense ? Vous donner du plaisir, satisfaire le moindre de vos caprices et tant mieux si cela concerne le domaine sensuel. Car le Poissons se fait esclave de vos désirs. Vous pouvez lui demander n’importe quoi, n’importe quand, notre poisson s’emploie à ne pas vous décevoir. Elle s’essaie aux massages thaïlandais pour vous enivrer de sensations, jusqu’aux premières lueurs du jour, prépare le dîner en petite tenue pour stimuler votre appétit, et se laisse passer les menottes quand il vous prend l’envie de la tourmenter. Pour aborder et séduire un Poissons célibataire, il est conseillé de stimuler sa nature romanesque, d’escalader son balcon pour lui offrir des fleurs, de ne l’embrasser fougueusement qu’au 6ème ou 7ème rendez-vous. Ainsi, vous deviendrez pour lui un véritable fantasme, une véritable obsession.

Votre capital séduction

Un peu complexée, sûrement timide, lorsqu’il s’approche de vous, votre cœur s’emballe comme s’il recevait une décharge électrique et, subitement, vous avez terriblement chaud. Sous son regard, tel un volcan qui explose, vous rougissez pour un rien, et difficile d’éteindre cet incendie. Vous vous sentez terriblement « tarte », incapable d’aligner deux paroles sensées l’une derrière l’autre. En un mot, vous perdez tout vos moyens. Mais passée cette pénible épreuve, votre appréhension s’estompe, vous reprenez vos esprits et sortez enfin de votre coquille. Vous osez alors quelques manœuvres larvées, de timides regards, qui indiquent que, de votre côté, le terrain est également plutôt favorable.

Etes vous jalouse ?

Vous êtes jalouses sans l’être réellement. Votre cœur appartient surtout à l’universel, et vous recherchez un amour collectif. L’amour du monde. On vous saisit généralement mal, vous n’êtes pas facile à garder. Il y a pourtant une excessive sentimentalité chez vous, mais elle joue sur un plan plutôt abstrait. Vous n’aimez que la volupté, l’oublie sensuel et parfois spirituel, optant pour une vision très hippie du monde moderne. Votre océan a des profondeurs insoupçonnées et tellement particulières. Des abysses de générosité qui font parfois mal ! Et oui, votre dévouement ne rencontre pas toujours de réponses appropriées. Vous êtes trop double, trop tiraillée entre un réel désir d’union, jalouse et possessive, et un absolu besoin d’espace…

Prête pour le grand amour

Le Poissons est un cœur cosmique, un concentré de sentiments, d’émotions, que la raison effleure rarement. Ce signe se laisse guider par ses intuitions, ses flashes, en amour comme en affaires. Son côté télépathe l’amène à se rapprocher des gens qui l’entourent en empruntant des voies mystérieuses, secrètes, bref, les voies du cœur. C’est généralement une mystique qui s’ignore, une grande âme à la recherche du paradis perdu. Alors raisonnable, elle ? Pas vraiment!

Etes-vous fidèle ?

Vous ne pensez pas aux galipettes extra-conjugales, préférant de beaucoup manifester votre amour par la charité ou l’aide humanitaire… En général très attachée à votre conjoint, vous avez une façon bien légitime de le tromper, par l’imaginaire, dans des délires romanesques au moins aussi grisants que les vrais ! Si d’aventure vous perdez un amant, cela se passera dans le secret le plus total car avant tout, il ne faudra faire de peine à personne ! Pour éviter cela, vous êtes capable d’inventer des prétextes hallucinants. Dans ces circonstances, le mot « romantisme » prend toute sa dimension !

Décodez vos fantasmes

Sans pour autant être une nymphomane, car vous pouvez aussi bien être un modèle de sainteté et de vertu qu’une « mangeuse d’hommes », vous appréciez les intrigues trilogiques, et un peu de douce violence vous conduit à l’extase.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons