Horoscope Lion

Humeur

Votre moral commencera à remonter, mais la fatigue continuera à vous tenailler un peu. Levez le pied et essayez de dédramatiser certains petits soucis…Un jeudi un peu grisailleux, où vous aurez tendance sous l’influence négative de Mercure à être un peu ailleurs et à accumuler les erreurs.Bon anniversaire ! Malgré Saturne en Scorpion, et qui embête toujours le 2ème décan, c’est un assez beau mois d’août qui vous attend. Les planètes rapides vont se succéder les unes aux autres, soit dans votre signe, soit dans des signes amis et égrainer leurs bienfaits durant toute la période. Vous n’aurez pas tout en même temps, mais les différents secteurs seront balayés par ces bons influx, les uns après les autres. Mais rien ne sera laissé pour compte. Attention : pas mal de nervosité jusqu’au 29 !

Amour

Vous vous montrerez déjà un peu plus accessible pour votre partenaire aujourd’hui, mais ce dernier ne devra pas encore attendre de vous de grandes effusions de tendresse. Vous serez encore bien trop fatigué pour être pleinement en forme côté cœur. Célibataire, toujours rien de palpitant en perspective au niveau de votre vie sentimentale.

En amour vous ne serez pas non plus très dispo ni très lucide d’ailleurs. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à vous amouracher un peu trop rapidement, d’une personne qui au final ne vous correspondra pas du tout ! En couple, votre partenaire pourrait s’agacer de votre caractère un peu trop léger et aura la désagréable impression de devoir gérer seul les contrariétés du jour.

Mars se mêlera de vos affaires de coeur et vous en bénéficierez. Il entrera en Sagittaire le 16, illuminant votre créativité et votre vie amoureuse. Vous serez le centre d’attraction et pourrez collectionner les conquêtes si c’est votre objectif. Le Soleil rejoindra Mars dès le 21 et cela promet des moments de passion partagée. Vous pourrez aussi bénéficier de la nouvelle Lune du 27 pour faire preuve d’originalité et pour vous réinventer. Les événements vous seront favorables et la vie belle !

Travail

Enfin un peu plus en forme, vous essayerez de rattraper un léger retard dans vos activités. Mais attention, ne cherchez pas à aller trop vite en besogne, au risque de commettre quelques bévues ! Attention également côté job à votre tête en l’air qui pourrait vous rendre négligent avec une affaire ou une mission importante. Cela vous pousserait à vous retrouver dans une situation plus que délicate. Au travail, vous parviendrez sans difficultés à imposer vos compétences et vous recevrez la reconnaissance que vous espériez. A partir du 12, vous consacrerez plus de temps à vos collaborateurs et vous pourriez sortir plus souvent avec certains. Vous prendrez conscience que vous parvenez à donner votre maximum quand vous êtes en forme et vous vous déciderez à joindre un club de sport. Quelques désaccords ou tensions pourraient vous perturber en fin de mois même si vous n’êtes pas directement concerné !

Vitalité

Arrêtez de toujours vouloir vous projeter dans l’avenir, cela vous empêche de profiter du moment présent, apprenez à savourer les petits plaisirs simples.Vous aurez avant tout besoin d’affection, d’amour et d’attention aujourd’hui pour vous sentir bien dans votre peau.

Vous êtes de bonne constitution et êtes en général solide et résistant. Mais ceci ne pourra durer que lorsque vous aurez pris conscience de vos limites. Vous pourrez alors accepter les faits et vous adapter à vos possibilités. Vous êtes souvent trop fier et trop têtu pour reconnaître vos faiblesses mais vous auriez intérêt à écouter votre corps. Il saura mieux que personne vous conseiller. Vous saurez ainsi quand il vous faut ralentir, sortir prendre l’air et vous activer ou sagement aller vous coucher !

Argent

Les personnes de votre entourage pourraient bien vous coûter de l’argent ce mois-ci mais vous vous y prêterez de bonne grâce. Il vous faudra cependant revoir l’état de vos finances le 4 et vous organiser pour gérer votre budget de façon plus efficace. Vous serez tenté de dépenser au delà de vos possibilités le 12 pour épater votre partenaire ou l’une de vos conquêtes si vous êtes célibataire. A partir du 21 vous chercherez des moyens d’ arrondir votre compte en banque et vous pourriez bien y arriver !

Conseil

Certains rêves vont revenir sur le devant de la scène. Rien ne vous empêchera de les réaliser si vous choisissez les bons moyens. Mais ne mettez pas la barre trop haut et ne prenez pas de risques exagérés le 13. La pleine Lune et Jupiter pourraient alors vous rendre trop aventureux. Vous pourriez facilement prendre des décisions que vous regretteriez. Les couples bénéficieront de bonnes influences planétaires. N’hésitez pas à vous exprimer en toute liberté et vous retrouverez des moments de complicité !

Daté clé

Début de mois en famille et grande activité au foyer jusqu’au 4. Votre lieu de vie vous parait petit le 9 et on vous proposera un prêt intéressant le 10. Travaillez avec régularité le 13 ce qui garantira le succès financier le 15. Les spéculations sont déconseillées le 16, sachez coopérer le 17. Vous penserez à embellir votre habitation le 19 et vous vous préoccuperez de votre confort le 20. Vous ferez le bilan de votre vie le 24 et serez heureux en amour le 26. Le bon l’emporte sur le mauvais le 30 !

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau