Horoscope Cancer

Humeur

Méfiez-vous du carré de Jupiter et d’Uranus, car les surprises, bonnes ou mauvaises, peuvent provenir de partout. Dites-vous que tous les changements favorisent les évolutions personnelles.N’accordez pas d’importance aux rumeurs de couloir. Il vaudra mieux vous concentrer sur vos responsabilités !

Amour

C’est sous un ciel plutôt mitigé que vous allez évoluer. Les contrariétés viendront de Mars et de Neptune. Pourtant, ce délicat semi-carré vise à stimuler votre relation affective actuelle. C’est une période de défis et vous devez faire preuve d’une extrême lucidité, afin de ne pas être aveuglé par des illusions amoureuses.

Vous essayerez de dérober un moment d’intimité à votre moitié. Il faudra attendre que les enfants dorment !

Travail

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, ne vous découragez surtout pas. En effet, la configuration planétaire qui vous bloquait jusqu’à présent est en train de quitter votre signe. Du coup, multipliez vos courriers, vous allez passer des entretiens.Les négociations seront plutôt avantageuses. Vos jugements seront fondés et on respectera vos décisions !

Vitalité

Vous accusez la fatigue et votre sommeil est perturbé. Pour combattre cette tendance et pour récupérer plus vite, vous pensez à prendre quelques jours de repos.Votre tendance à l’excès reprendra le dessus. Calmez votre gourmandise, vous risquez de reprendre du poids !

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau