Femme Taureau : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Si vous appreniez brusquement que vous venez de gagner aux jeux de hasard, l’émotion serait trop forte. Rêver, les yeux grands ouverts des cadeaux que l’on va faire à l’entourage, et un appartement ou une petite maison près de la mer. Pour finir, LE placement intelligent ! Celui qui vous assure des rentes honorables, qui vous permet de préparer vos vieux jours et d’aider matériellement les gens que vous aimez. Un ascendant Capricorne ou Vierge ne vous réussirait pas. Vous ne dilapideriez pas un seul billet vert, économisant à outrance, plaçant et misant sur les transactions financières les plus pointues.

Votre look

Au printemps, le soleil vous donne des airs de jardinière provençale. Vous serez à l’aise, ravissante et désirable dans des tenues en fibres naturelles et aux coupes très féminines. Les fronces et la légèreté des tissus laisseront libre cours à l’imagination… Votre garde robe est fournie et variée. Vous portez à ravir la robe moulante, audacieuse, mais vous aimez aussi le petit tailleur qui fait ressortir votre féminité. Les mousselines, les robes de crêpe de soie aux couleurs généralement profondes, naturelles ont votre préférence. Vous choisissez les couleurs qui vont du blanc aux couleurs de terre. L’empreinte du passé se retrouve dans vos armoires : jupes légères et cardigans en jersey, les cotons et toutes les matières nobles. Pour un été encore plus séduisant, vous choisirez, pour mieux surprendre, des tenues garçon manqué, pantalons, shorts et chaussures conforts. Rondes ou sveltes, vous avez tout pour plaire dans vos armoires ! Vous et la beauté : Sur ce sujet, vous n’avez pas d’à priori. Vous laissez le hasard faire les choses. Votre croyance profonde ? L’attirance incontrôlée d’un être pour un autre, la fusion de deux sensibilités, l’étincelle d’un regard. L’aspect extérieur doit vous plaire, évidemment, mais vous accordez plus d’importance à ce qui émane de votre partenaire. Douceur, charme et mystère. La sensualité et la grâce sont des qualités que les élus de votre cœur devront posséder impérativement. Votre pêché mignon ? Vous êtes sensible au regard de vos amis, de votre famille. Votre conjoint devra se différencier des autres, par ses qualités, par son caractère enfantin, par un don artistique. Vous ne supporteriez pas quelqu’un de banal, de fade. Vos parures : Votre gaieté et votre bonne humeur sont vos plus belles parures, mais pour rehausser votre beauté, toutes les astuces sont bonnes : les longues écharpes de mousseline, les dentelles fines et légères de nos grands-mères, les perles des années 20, en sautoir et en pendentifs, pour vos soirées d’été. Vous userez et abuserez de parfums que vous considérez comme un élément indispensable de votre séduction. Le maquillage étincelant et transparent, en accord avec votre carnation, sera adapté aux dernières tendances de l’été placées sous le signe de la séduction.

Les cadeaux

Un simple bouquet de fleurs, une plante verte ou une boîte de chocolat vous feront autant plaisir qu’une belle voiture de sport. Enfin presque… car vous avez le sens des valeurs mais le cœur prêt à bondir et à rebondir à la moindre démonstration sincère des sentiments que l’on vous porte. Que ce soit un accessoire de décoration, un vêtement, un parfum ou un simple appareil ménager, tout ce qui est beau ou bon vous rendra heureuse le jour où on vous l’offrira…

Vous et votre voiture

Vous préférerez avoir votre petite voiture personnelle dotée d’un bon confort intérieur, appréciant un volant gainé de cuir, des sièges moelleux, ainsi que quelques friandises dans le vide-poches. Attentionnée, vous la bichonnerez, la conduirez avec une certaine forme inconsciente de sensualité, une douceur quasi langoureuse, un brio de grande classe. Il ne faut pas heurter votre susceptibilité de conductrice ou vous deviendrez vindicative et foncerez, calandre en tête. Vous n’aimez pas la prêter, ce serait un viol de votre intimité. Si elle vous laisse le volant, Monsieur, considérez cela comme acte d’amour !

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons