Quelle est la signification des heures inversées ?

La signification des heures inversées

Publié le : 29 avril 20207 mins de lecture

Les heures inversées sont de plus en plus prisées par la voyance par numérologie. Il faut cependant pas se baser sur de fausses informations (telle que les erreurs de signes astrologiques). Selon l’étude kabbalistique, il existe des anges gardiens qui surveillent chaque personne. Ils sont au nombre de 72. C’est-à-dire qu’il y a 72 noms de dieu qui jouent des rôles indispensables dans la vie. En effet, selon les professionnels en matière de numérologie, ces anges s’expriment grâce au heure miroir inversée. Dans ce nouvel article, il est utile d’énumérer les quelques points sur les significations des heures inversées.

La signification des heures inversées : 12h21

L’heure 12h21 possède une certaine signification selon le spécialiste en matière d’heure inversée. En effet, selon la voyance par numérologie, l’heure 12h21 désigne une heure miroir inversée. Si une personne tombe souvent sur cette heure en regardant à chaque fois la montre, il ne faut pas l’ignorer car cette heure indiquée a une signification spécifique. Selon l’étude de Kabbale, il y a un ange qui essaie de faire passer un message à cette personne. Cette heure signifie qu’il existe une tierce personne qui a une mauvaise influence sur la personne. En outre, il faut faire attention car il y a une personne qui veut trahir. Parmi les heures inversées, cette heure signifie que l’ange essaie de mettre en garde sur une personne. Ainsi, il faut être vigilant en voyant souvent cette heure 12h21. Il faut se méfier des personnes inconnues. Le point positif de ce message est qu’il faut toujours avoir confiance en soi pour la réalisation de certain projet. Il faut être toujours présent auprès de sa famille. Cette heure spécifique est synonyme de l’harmonie, de l’auto expression, de l’idéalisme, de la famille et de l’optimisme. Selon le terme kabbalistique, c’est l’ange Haamiah qui entre en communication avec la personne qui est face à l’heure 12h21. Cet ange invite cette personne à apprendre la convivialité, la courtoisie et le savoir-vivre. Voir sur ce lien: heuremiroir

La signification de l’heure inversée : 21h12

En principe, dans la voyance en numérologie, il existe deux catégories en matière d’heure miroir inversée, à savoir : les heures miroirs jumelles et les heures miroirs triplées. L’heure miroir inversée 21h12 est une heure miroir jumelle. Par simple définition, une heure miroir est dite jumelle quand les chiffres de minute correspondent à ceux des heures. Ici, 21h12 est une heure miroir jumelle avec annonce en symétrie. Cette heure possède une signification distinctive selon la voyance par numérologie. Si une personne le voit souvent, cela veut dire qu’elle est en danger. L’ange gardien veut la mettre en garde. Pour le cotée positif de la signification de cette heure est qu’elle est l’heure de l’idéalisme et de la créativité. L’heure 21h12 apporte un message énonçant qu’il faut toujours avancer quel que soit la situation actuelle. Il ne faut pas avoir peur d’atteindre un objectif prédéfini même en rencontrant des obstacles divers. Le porteur de ce message est l’ange Mehiel. À chaque fois qu’une personne voit cette heure, l’ange Mehiel veut la rassurer qu’il y a quelqu’un qui la protège contre les forces démoniaques et les mauvais esprits.

La signification de 15h51

Quand une personne regarde sa montre et le cadran s’affiche souvent 15h51, il faut être attentif, car cette heure fait partie des heures miroirs inversées. En effet, les heures inversées ont chacun leur signification particulière. Pour l’heure 15h51, il s’agit d’une heure de l’amour et de bienveillance. Le porteur de message est encore l’ange Mehiel comme celui pour l’heure 21h 12. Cet ange est un ange de prémonition et de l’amour. Cette heure s’explique que la personne ressente la paix extérieure et intérieure. Elle signifie aussi la présence de l’amour, de fidélité et de paix dans une vie de couple. L’heure miroir inversée 15h 51 signifie la croissance et la reproduction d’une famille heureuse. Par simple explication, l’ange Mehiel envoie un message à la personne qu’il rend les opérations sexuelles fécondes pour agrandir la famille. Cet ange protège contre les mauvaises ondes sur la réalisation des projets. Dans ce cas, l’ange rappelle à la personne qu’il faut être positif dans la vie pour pouvoir devancer les obstacles. Ainsi, cette heure précise a un sens particulier sur une personne qui la voit souvent sur le cadran d’une montre. Il faut savoir que l’ange Mehiel est toujours présent sur l’accomplissement des projets que ce soit personnels ou financiers.

La signification de l’heure inversée : 03h30

Les heures miroirs sont aventureuses, car elles tombent souvent sur le cadran sans être voulu. Une fois dans la vie, une personne peut tomber sur une montre la même heure. Si cette personne voit le chiffre, 03h30 sur le cadran, cette heure a une signification selon les spécialistes en voyance par numérologie. Il s’agit de la numérologie angélique. Cette heure miroir inversée signifie qu’il existe un ange gardien qui veut envoyer un massage. Cette heure désigne l’heure de la famille, de la communication, de l’optimisme, de la confiance en soi, de la pensée et de l’harmonie. C’est l’ange Lauviah qui apporte ce message. C’est un ange de paix et d’amour. Il assure la personne de vivre en sérénité. Il soulage le trouble de sommeil. En outre, cet ange apporte en la personne un état d’apaisement et de calme tout en favorisant une élévation spirituelle. Il est là pour agir contre l’angoisse, la mélancolie, la solitude. Les messages de cet ange pour cette heure miroir apporte la paix intérieure sur la personne. Pour conclure, les heures inversées ont chacun leur propre particularité et leur signification sur la vie.

Quels sont les bienfaits d’une consultation numérologique ?
La signification des chiffres de 1 à 9

Plan du site