Votre idéal masculin ?
Un romantique qui a les pieds sur terre et la tête parfois dans les nuages (ou au-dessus) vous irait bien. Évitez les râleurs et les agressifs qui déclencheront des hostilités. Une Balance ascendant Capricorne pourrait vous combler... un temps !
Vous et votre sexualité
Avouons-le, vous êtes une amante plutôt cérébrale! Le "platonique" vous séduit davantage que l'acte en lui-même. Pour aiguiser votre intérêt ? Une seule solution, le JEU !!! Tout doit faire partie d'un immense jeu de séduction... Les préliminaires : avant, après, absolument tout. Un jeu de rôle, de mystérieux indices, un rendez-vous dans un manoir... tous ces petits détails qui font naître un désir inhabituel chez vous, comme si vous aviez avalé d'un trait un aphrodisiaque magique et jusqu'ici inconnu. Pour exciter votre convoitise, il faut redoubler d'imagination, et ne pas hésiter à se transformer en hommes enfant. Mélanger puérilité, lucidité... et érotisme ! Un pari difficile à réaliser ? C'est vrai, mais inévitable si l'on veut voir frémir la plus infime parcelle de votre peau... Votre zone érogène : Le Gémeaux trouve son point sensible le plus intense, sur les bras, des épaules aux poignets. Massez les lui tendrement... sans fin... Vous serez récompensé au centuple.
Votre capital séduction
Lorsque vous vous lancez sur une piste, vous faites un numéro pas possible, vous imaginez les pires intrigues, des aventures paradisiaques. Vous jouez à fond la carte de l'originalité, et vous en faites parfois trop...! Mais comme il y a des limites à ne pas franchir, (ils ne sont pas totalement nigauds) dès que la conversation dérape sur un terrain devenu trop glissant, que votre stratégie commence à chavirer, vous changez votre fusil d'épaule et renoncez à vous étaler sur les exploits de votre ancien "étalon". Vous l'amenez à vous faire ses confidences. Il s'épanchera longuement, sur son travail, ses amis, sa famille ou... sa femme. Vous saurez tout, absolument tout, de sa vie, à en bailler...
Etes vous jalouse ?
La femme Gémeaux type n'est pas jalouse, voilà sa force et en même temps sa faiblesse. En effet, vous ne vous posez pas de questions et évitez l'angoisse inutile à propos de l'amour. Légère et malicieuse, vous préférez vivre le moment présent et éviter de trop anticiper. Malheureusement, vous avez certaines fois tendance à vous voiler la face et à ne pas remarquer que votre partenaire a besoin de se sentir aimé. Non, décidément il est difficile de rendre jalouse une femme Gémeaux car même si vous faites tout pour y arriver, elle se trouvera seulement blessée dans son orgueil. Très dur, dans ce cas, de connaître les sentiments d'une telle personne ! Rassurez-vous en vous disant que le Gémeaux est une personne entière et qu'elle ne reste qu'avec les gens qu'elle apprécie.
Prête pour le grand amour
Très cérébrale, vous classez les sentiments au rang peu envié des niaiseries impulsives ! Votre jeu favori ? Séduire, et ne jamais vous laisser embarquer dans de déchirantes aventures. Dans vos relations, néanmoins, il vous arrive de faillir à la règle. Très prudente lorsqu'il s'agit de sentiments, vous ne dédaignez pas cependant une belle histoire d'amour, ponctuée de larmes et d'éclats de voix. Sous votre apparente indifférence, votre froideur, se cache en vérité une grande sensibilité, qui ne demande qu'à s'exprimer... Vous pouvez calculer votre compatibilité amoureuse pour vous éclairer.
Etes-vous fidèle ?
L'attachement d'une femme Gémeaux peut être aussi intellectuel que physique... Son aptitude à trouver les bons prétextes en mêlant fiction et réalité facilite sa double vie et il est dur de la prendre en faute. Elle trouvera toujours l'amant qui peut la distraire au maximum, et lui faire connaître mille choses... Elle le choisira bavard comme elle, et capable de sensualité orale. Et s'il cuisine, fait les courses et le ménage, il sera l'amant idéal lui laissant tout son temps pour son shopping ! Elle peut tromper son époux même s'il l'aime, si elle s'ennuie, ou s'ils n'ont pas assez d'échanges.
Décodez vos fantasmes
Vous vous méfiez des sens car ce que vous aimez surtout dans l'amour, ce sont les prémisses : les baisers légers, les caresses subtiles, les confidences chuchotées. Imprévisible, souvent les situations scabreuses vous émoustillent et le danger reste votre meilleur stimulant.