Prédire son avenir grâce à l’astrologie et la voyance

Astrologie et voyance

Depuis toujours, l’humanité a toujours cherché à connaître son avenir. Pour cela, l’homme n’a cessé d’inventer différentes techniques pour les prédire. L’envie de connaître de son avenir résulte de la crainte des coups du sort et pour savoir quel chemin il doit prendre. L’astrologie et la voyance font partie de ces méthodes imaginées pour prédire l’avenir. Recourir à un voyant n’était pas un geste anodin, désormais avec la révolution technologique, il est possible de profiter d’une voyance par téléphone ou une voyance en ligne.  

Les astrologues et les voyants peuvent-ils réellement prédire l’avenir ?

Prédire l’avenir n’a rien à voir avec le fait de prédire son avenir. Prévoir consiste à faire une extrapolation des futurs possibles selon un événement qui se déroule dans le présent. Quand le temps est nuageux, l’on peut prévoir un grand risque qu’il pleuve. Cependant, vous ne pouvez pas prédire à quelle heure il va pleuvoir. Les astrologues se disent dotés de la capacité à prévoir l’avenir, alors que les voyants lors d’une consultation en voyance en direct ou d’une voyance audiotel prétendent être en mesure de délivrer des prédictions exactes concernant l’avenir. Cliquez ici pour plus d’infos.

Voyance : prédire l’avenir

Pour comprendre la voyance, il faut avoir une autre vision du temps. Un simple Être humain ne peut voir le temps que d’une façon linaire. De ce fait, il a besoin de connaître les détails du passé et du présent pour déduire l’avenir. Les experts en ésotérismes lors d’une consultation de voyance en ligne  voient le temps d’une manière synchronique. Le temps est pour eux, une immense réalité contenant le passé, le présent et le futur dans chaque instant. Ce qui leur permet de voir l’avenir et le présent au même moment. Certains voyants sur leur site de voyance ou en consultation dans un cabinet de voyance ont recours à des supports comme les pendules ou les boules de cristal durant les séances. Vous devez comprendre que l’avenir n’est pas inscrit dans ces supports. Leur utilisation permet au voyant de se concentrer sur l’objet pour amplifier ses dons de vision. Le voyant a la capacité de voyager dans le temps et dans l’univers. Il serait de relais entre des mondes parallèles sans quitter notre univers et l’époque où il se trouve. Il n’est pas 24 h sur 24 et 7 j sur 7. Le voyant prédit l’avenir par l’intermédiaire de flashes. Même si le voyant utilise des cartes, cela ne servira que de support pour l’aider à se concentrer durant la séance  de voyance à Paris.  

Prévoir l’avenir avec l’astrologie

Pour prévoir l’avenir, l’astrologue n’utilise que des tables astronomiques. Cela lui permet de déterminer à quel endroit une planète se trouve. En connaissant déjà le profil ésotérique de cette planète, il peut déterminer quelle sera l’influence de cette planète sur une période précise de la vie d’une personne.   Chaque personne bénéficie d’un échéancier planétaire permettant à l’astrologie de déterminer à quelle période un événement pourrait bouleverser sa vie, que ce soit dans le domaine affectif, professionnel, spirituel ou encore social. Quand une planète se trouve à un endroit du thème natal, cela signifie indique un transit planétaire. L’astrologue pourra voir dans le mouvement des astres qu’il y aura des  événements qui marqueront la vie d’une personne, mais il ne pourra pas dire ce que c’est ni comment la personne concernée réagira face à son climat astrologique. Il y a des paramètres qui entrent en compte et que l’astrologue ne pourra pas évaluer.    Le fait de dire que vous seriez dans une période de doute dans un an est le résultat d’une analyse qu’il aura fait sur vous, en vous posant des questions sur votre passée par exemple. Il pourra déterminer si vous êtes quelqu’un qui a l’habitude de foncer tête baissée ou celle qui doute de tout. Par contre, le fait de dire que dans un an, vous serez renversé par une voiture par ce qu’une telle planète à une mauvaise influence sur votre astre n’est pas logique, car les astres ne peuvent pas prédire les événements exacts de la vie d’une personne.

Calculer son ascendant et son descendant
Qu’est ce qu’un thème astral ?