L’homme Sagittaire

Vous et la drague

Parfois excessif, vous abordez les femmes avec trop de « vitalité ». Vous croyez que vous pouvez tout avoir parce que vous vous précipitez pour demander. Pas méchant, vous pouvez cependant vous mettre en colère au risque de voir votre tension artérielle augmenter. Vous êtes fier et ardent, et parfois égoïste parce vous estimez que ce que vous pensez ou croyez est pure vérité. Passionné et courageux, vous partez à l’aventure comme d’autre à la pêche. Vous oubliez souvent l’essentiel parce que vous êtes trop pressé mais votre optimisme est tel que vous arrivez toujours à s’adapter.

Vous et votre sexualité

La sensualité, la volupté, même les fantaisies amoureuses, ne vous mènent pas à la luxure, à la débauche, au vice. Vous pratiquez l’amour avec raffinement. Mars vous poussera, sans doute, à quelques aventures amoureuses, par attrait de la nouveauté, surtout s’il s’agit d’amours étranges ou avec des étrangères. Après quelques fredaines, vous revenez à votre port d’attache. Vous êtes rapide lorsque vous êtes sollicité. Dans le feu de l’action, vous savez vous adapter mais vous avez du mal à ralentir vos besoins innés. Vous êtes plus performant quand vous avez un peu arrosé le dîner, mais vos prouesses sont de courte durée… Vous êtes très agile le matin, alors si votre partenaire aime être réveillé, elle sera comblée…

Votre capital séduction

Vous aimez jeter des d‚fis, chercher les affrontements pour remporter la victoire. Vous cr‚ez autour de vous un perp‚tuel mouvement qui attise la flamme. Vous regardez les femmes avec un m‚lange d’agressivit‚ et d’ironie. Cela les rend un peu blˆmes d’ailleurs. Toutes ces manouvres vous procurent des d‚charges d’adr‚naline, comme celles que l’on ressent dans les moments les plus forts de l’amour. Pour mieux « flairer » votre proie, vous ne lui laissez jamais croire que c’est dans la poche. La ruse est difficile … appliquer, mais c’est le cour de votre stratégie, les amener … vous afin de les posséder.

Vous et la jalousie ?

Le Sagittaire n’est pas un grand jaloux. Vous êtes un être de liberté prêt à comprendre, surtout dans votre jeunesse, que l’on aime sans attaches. Les choses changent souvent après la quarantaine, quand vous vous embourgeoisez. Vous ne serez pas très fidèle, mais toujours sincère et prévenant. Vous garder n’est pas une mince affaire. Surtout si l’on est du genre extrêmement romantique. Car votre romantisme à vous, c’est la grande évasion, l’aventure sans limites. Vous ne ferez jamais de scène, même si vous souffrez, et préférez discuter calmement de vos problèmes de couple. Compréhensif, vous pousserez toujours la bonne cause en avant.

Vous et le grand amour

Le Sagittaire est le neuvième signe du zodiaque qui s’apparente à la neuvième « maison » autour du thème. Elle représente la philosophie, la culture et l’ordre social. C’est sans doute pour cela qu’il a tendance à sublimer ses sentiments en les plaçant parfois plus haut que la réalité. Sa générosité et son honnêteté prennent alors toute leur valeur.

Vous et la fidélité

Les élans amoureux vous rendent heureux et équilibré en amour ! Sacré rôle pour une épouse, mais réalisable car avec vous, on peut parler de tout ! Si vous décidez de mener une double vie, vous choisirez souvent une femme d’origine étrangère ou ne vivant pas dans la même région, ce qui complique la relation. Ce côté aventurier qui demande une organisation dans l’urgence et la distance le stimule. Votre maîtresse est en général célibataire car vous pouvez débarquer sans prévenir, elle sera aussi plus jeune que vous. Votre liaison sera sous le signe des voyages, des sports en commun.

Vous et vos fantasmes

Impétueux et fougueux, vous êtes un amant déconcertant et imprévisible. La sensualité de votre partenaire vous stimule, et si elle vous y autorise, vous introduisez une petite panoplie d’instruments, et partez alors pour les plus folles chevauchées.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons