L’homme Poissons

Vous et la drague

En parfait homme de principes et de discrétion, vous passez pour être le célibataire le plus endurci de tous les signes du zodiaque. Votre existence aurait bien besoin d’un petit grain de folie que seule une compagne pourrait vous apporter. Comme vous éprouvez certaines difficultés à accepter l’ingérence d’un monde diffèrent du sien, il faudra que la prétendante au poste de « copine attitrée » soit dotée d’une sacrée pointure. Des affinités communes donnent toutes leurs chances aux dames Taureau et Scorpion, même si leur esprit terre-à-terre peut amener à la longue la sclérose de la relation. Ce mois-ci, les natives du Scorpion et le mystère dont elles savent s’entourer pousseront notre homme à sortir de sa chaste retraite pour aller chasser.

Vous et votre sexualité

Ce signe est peut-être le plus maso du zodiaque. On y trouve les plus dévoués ou les plus pervers, au choix… C’est un vrai maso, ce garçon-là. Un pauvre bonhomme toujours prêt à se lancer dans une aventure romanesque et sans avenir. Et d’ailleurs, même quand l’avenir est là, il ne sait pas trop quoi faire avec. En fait, l’homme Poisson a du mal à faire les bons choix. Il se laisse vampiriser par des femmes fougueuses et ne sait plus comment leur échapper. C’est le mâle qu’on dévore pour mieux l’aimer. Une victime en soit, mais une victime heureuse, malgré tout !

Votre capital séduction

Vous êtes du genre impalpable que rien n’arrête lorsque le délire frappe à votre porte pour vous inviter à vivre l’impossible ou le fantastique. Faites-vous sirène et vous le mènerez par le bout du nez, de l’autre côté de la terre si c’est là votre projet. Il aime être dominé et parfois même, humilié. Mais ne soyez pas trop dure avec lui car il cherchera à vous fuir pour éviter de souffrir. L’amour est pour lui source d’inspiration. La douleur le fait craquer mais il est fragile et ne supporte pas vraiment les courants d’air. Il se fait un monde de trois fois rien et ne pense pas grand-chose du monde auquel il appartient.

Vous et la jalousie ?

Vous êtes jaloux sans l’être réellement. Votre coeur appartient surtout à l’universel, et vous recherchez un amour collectif. On vous saisit généralement mal, vous n’êtes pas facile à garder. Il y a pourtant une excessive sentimentalité chez vous, mais elle joue sur un plan plutôt abstrait. Vous n’aimez que la volupté, l’oubli sensuel et parfois spirituel, optant pour une vision très hippie du monde moderne. Votre océan a des profondeurs insoupçonnées et tellement particulières. Des abysses de générosité qui font parfois mal ! Eh oui, votre dévouement ne rencontre pas toujours de réponses appropriées. Vous êtes trop double, trop tiraillé entre un réel désir d’union, jaloux et possessif, et un absolu besoin d’espace…

Vous et le grand amour

Vous savez vous faire apprécier car vous êtes capable de gentillesse et de douceur. Souvent trop évasif, cependant, vous ne savez pas toujours sur quel pied danser. Amoureux par nature, vous ne savez pas vivre sans ce sentiment noble dont vous utilisez l’énergie pour vous nourrir avant de l’abandonner lorsque vous considérez qu’il n’y a plus rien à en tirer… Mais attention, vous n’êtes pas opportuniste ni bourreau des cœurs, vous agissez par instinct et sans arrière-pensées. Sauf quand vous cachez quelque chose qu’on pourrait vous reprocher…

Vous et la fidélité

Voilà encore un mari volage très bien classé sur l’échelle de l’adultère ! Pour vous, le plaisir est synonyme de compréhension, car vous êtes tellement perceptif que le contact physique représente pour vous un langage dans lequel vous trouvez une communion et une communication uniques ! Comme vous êtes du genre à vouloir discuter avec plusieurs interlocutrices, votre conjointe légitime souvent se sent en danger d’infidélité ! Mais vous resterez cependant toujours sincère, et pour vous, l’amour à un sens plus détaché et indépendant du plaisir physique.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau