L’homme Cancer

Vous et la drague

Les femmes sont votre péché mignon, et si vous le pouviez, vous feriez un festin tous les jours ! Votre mois anniversaire est en général très chaud.Vous préférez la femme Taureau, qui représente à vos yeux l’idéal que vous cherchez depuis toujours. Sensualité débordante ! Pas mal aussi avec madame Scorpion. Elle vous mène à la baguette, et excite votre côté maso. La froide et dure Capricorne vous complète admirablement, elle vous materne comme votre maman et vous pouvez vous accrocher à elle sans vergogne. À éviter madame Bélier : avec ses airs de baroudeuse, elle vous fait froid dans le dos ! Brrr… Relation difficile avec la Balance.

Vous et votre sexualité

Érotiquement parlant, vous avez de gros fantasmes. Vous êtes torride, ardent et audacieux… Dans votre tête, la sexualité effrayant votre côté romantique. Votre sensibilité vous permet de bien comprendre le corps de votre partenaire, mais celle-ci doit vous bousculer pour vous aider à vous comprendre vous-même. Votre soif de tendresse est « énorme », vous avez besoin d’amour avant de passer aux actes.

Votre capital séduction

Face aux plus coriaces, aux plus endurcies, pour les faire craquer, vous ne reculez devant rien, vous y mettez carrément le « paquet », en utilisant votre meilleur atout : votre sensibilité, et ça marche ! De vous voir révéler votre fragilité sans pudeur, les voici toutes décontenancées, se sentant vaguement coupables, et, en tous les cas, immédiatement disposées à vous réconforter, à presser contre leur cœur ce petit futé aux larmes de crocodile.

Vous et la jalousie ?

Vous êtes certes jaloux, mais ne le montrez pas de la même façon que les autres signes. Moins explicites, vous préférez intérioriser vos inquiétudes et votre angoisse en silence plutôt que de provoquer de vaines disputes. De plus, vous n’êtes pas aussi paranoïaque que les Scorpions et les Taureaux, jaloux, oui, et souvent à raison, mais pas au point de remettre l’équilibre de votre couple en question. Votre caractère charmant préfèrera même subir plutôt que de provoquer quelque chose que vous regretteriez par la suite. Au final, nos amis placés sous le signe du Cancer et influencés par la lune, cultivent une certaine désinvolture et se contrôlent parfaitement en apparence même s’ils bouillent à l’intérieur…

Vous et le grand amour

En amour, vous êtes un grand sentimental, un romantique et un actif qui séduit par son ardeur et sa douceur autant que par l’attention que vous accordez aux moindres désirs de celle que vous aimez. Votre grande sensibilité vous permet de vous mettre en harmonie avec les besoins de l’autre pour les satisfaire de façon câline et passionnée. On peut vous demander la lune, vous irez la décrocher car elle est complice de vos fantaisies, de vos rêves et de vos passions sans cesse renouvelées.

Vous et la fidélité

Au départ, vous n’êtes pas adepte de l’adultère, vous lui préférez le calme, l’harmonie conjugale et familiale… Mais, il arrive que vous vous laissiez aller à des débordements sans en soupçonner l’intensité ! L’affectivité du Cancer est toujours liée à l’enfance et à ses émotions… Si une femme traverse votre vie et que son physique, sa voix ou sa couleur de cheveux vous rappelle quelque chose de votre enfance, consciemment ou non, vous êtes à moitié conquis malgré vous ! Si la dame fonde sur vous quelques espoirs, il lui suffira d’éveiller en vous quelques intérêts pour que vous l’associez à un élément de votre vie.

Vous et vos fantasmes

Le matin, vous ne vous éveillez bien que dans la tendresse, être consolé vous excite grandement. Vous aimez les étreintes, les longs baisers, vous blottir voluptueusement dans la gorge de votre compagne, qui sera tout à la fois votre mère, votre confidente, votre maîtresse. Vous savez parfaitement la satisfaire en l’entraînant dans un univers fantasmagorique sensationnel.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons