L’Homme Balance

Vous et la drague

Il se sentira à l’aise avec les femmes Balance qu’il considère raffinées et discrètes. Les Gémeaux ou Verseau l’essouffleront bien vite. Avec elles, il brassera trop d’air. Il est attiré par le charme sensuel du Scorpion, délaissant les Poissons et les Cancer qu’il considère trop émotives et lunatiques. Son contraire, le Bélier, sera un challenge. Il aura très fortement envie de lui montrer qu’il peut être aussi fort et aussi fougueux qu’elle…

Vous et votre sexualité

Monsieur Balance prend, dans ces moments-là, des allures de Bélier. C’est un sensuel, un voyeur, un jouisseur et un excité… Sa passion pour le sexe n’a d’égale que celle d’en parler pour comprendre et satisfaire sa passion d’expliquer. Bavard à table, il l’est aussi au lit, sauf quand il a tendance à s’y ennuyer… Il ne faut alors pas trop compter sur sa fidélité.

Votre capital séduction

Volcan en éruption ou mer déchaînée, si vous arrivez à l’attirer dans votre sillage, vous ne la lâchez pas de sitôt, vous encerclez votre proie, on pourrait même dire de façon un peu « collante » ! Mais, quand on aime, on ne compte pas. Vous vous comportez comme un chasseur, et votre assiduité désarçonne vos cibles. Dès que cela vous est possible, vous nouez le dialogue, de préférence sur le mode de l’humour, en dirigeant la conversation sur des sujets tendancieux : les femmes… l’amour… Vous débordez d’attentions, en fait vous utilisez les armes que vous aimeriez qu’une femme utilise pour vous. C’est vous qui séduisez mais vous rêvez que quelqu’un vous séduise.

Vous et la jalousie ?

Les natifs de la Balance ne sont pas ce qu’on fait de plus jaloux, en fait, vous êtes plutôt conciliants ! Votre tempérament doux vous pousse à rechercher la paix, le calme et la tranquillité. Plein de sensibilité, vous souffrirez si votre partenaire regarde ailleurs, mais grâce à votre charme légendaire, trouveront le moyen astucieux de reconquérir ses yeux, et ses ardeurs ! En fait, c’est plutôt la Balance qui rend jaloux. Votre sourire et votre grâce naturelle attirent des hordes de désirs très spontanés.

Vous et le grand amour

Vous avez le sens de l’humour, mais vous ressentez profondément les choses que vous dites lorsque vous vous exprimez dans l’intimité, dans le noir ou sur l’oreiller. Vous avez besoin de l’autre à tel point que la recherche de « l’âme sœur » est un moyen de vous trouver pour vous sentir vivre dans la plénitude. À deux, vous êtes vous-même alors que seul vous vous ennuyez, vous dépérissez, vous n’êtes plus que la moitié de vous-même. Signe d’air, vous vous laissez parfois porter par le vent qui vous pousse vers d’autres horizons. D’un amour d’été vous en fait une passion qui vous marquera toute votre vie. Quelque part, vous êtes un impulsif qui s’ignore. Votre recherche de l’idéal est votre cheval de bataille préféré. L’idéal d’aujourd’hui, cependant, n’est pas souvent le même que demain. Les goûts changent, les besoins aussi. Dans ce sens, vous avez parfois tendance à vous perdre à chercher quelqu’un ou quelque chose que vous possédez, sans le savoir, dans le creux de votre main…

Vous et la fidélité

Exemple type de sensibilité incontrôlable au charme féminin, les maris Balance sont parmi les plus volages ! Vous ne savez pas dire non aux sollicitations et de là, vous vous retrouvez dans des situations souvent difficiles à contrôler. Il vous arrive même d’avoir plusieurs maîtresses en même temps… Ces liaisons sont aussi éphémères qu’idylliques, mais vous prennent beaucoup de temps. Vous ne trompez pas par méchanceté, mais un romantisme épistolaire vous a auréolé à la naissance, et pour la plupart d’entre vous, vous empêcher de vivre dans la séduction serait comme vous priver de boire ou manger !

Vous et vos fantasmes

Nul excelle aussi bien que vous à oser toutes les audaces sans avoir l’air d’y toucher. D’ailleurs, vous déshabillez rarement vos compagnes, tout au contraire, vous préférez qu’elle se dénude devant vous, dans une atmosphère langoureuse, la pénombre vous est propice.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons