Femme Vierge : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Si d’un seul coup, tombait sur vos frêles épaules le poids de plusieurs millions de francs, vous auriez du mal à garder votre sang froid. D’abord sceptiques, vous iriez sur-le-champ vérifier que le ticket est bien valable, histoire de rassurer votre tempérament inquiet, ensuite, place au « business » ! Une seule obsession, faire fructifier votre capital. Un investissement immobilier, un prêt qui rapporte sur le long terme. Un ascendant Gémeaux vous permettrait de vous décoincer un peu, de vous faire plaisir. Vous garderiez un peu d’argent pour vous offrir certaines folies, dont vous avez toujours rêvé en silence…

Votre look

L’automne vous va bien. Ses couleurs chaudes contrastent avec la fraîcheur du vent et les caprices du temps. Choisissez des tons bruns, rouilles, rouges, orangés ou vert olive. Des étoffes douces en laine « vierge ». Faites dans l’élégance et la simplicité quand même. Cultivez la classe tout en conservant une certaine liberté de mouvement. Même si vous préférez le jean et le blouson de cuir pour enfourcher votre moto, cherchez l’accessoire, le « détail » qui habillera intelligemment votre look de « hell Angel » en quête d’identité… Vous et votre beauté : Vous accordez plus d’importance à l’élégance qu’à la beauté elle-même ! Votre plus grand plaisir, c’est de sortir avec une personne raffinée, subtile et d’une immense classe. Chez les autres, vous préférez l’intelligence, la profondeur, la spiritualité. Votre conjoint devra, en plus, être soigné… Les rebelles sauvages ne vous attirent qu’à la télévision ou au cinéma. Votre définition de la réelle beauté ? Gentillesse, franchise et honnêteté. Vous avouez d’ailleurs que votre vision des choses n’est pas très objective, mais vous assumez. Le regard des autres vous importe beaucoup, mais vous avez assez de caractère pour faire accepter à votre entourage les choix qui sont les vôtres… quels qu’ils soient ! L’air de rien, dans la plus grande discrétion, vous imposez vos idées et votre conception personnelle de la beauté et de l’amour.

Les cadeaux

Vous avez des goûts assez particuliers mais vous appréciez généralement les cadeaux utiles, donc des objets qui ne s’empoussiéreront pas dans un placard ou dans le garage. Admettons que vous ayez une passion. Il sera judicieux de chercher un accessoire, un outil même ou un objet en rapport avec votre « péché mignon » du moment. Vous serez comblée, bien sûr, si le cadeau en question répond exactement à votre attente. Faites savoir de mille manières ce qui vous ferait le « plus plaisir », les dieux vous entendront peut-être et feront passer le message à qui de droit pour que votre vœu le plus cher soit exaucé…

Vous et votre voiture

Vous ne tenez pas vraiment à avoir votre propre voiture. Celle de votre conjoint suffira, à condition qu’elle soit passe-partout, discrète. Que vous conduisiez ou qu’on vous conduise, votre méfiance vous poussera à vous assurer de ne pas tomber en panne d’essence. Au moindre bruit de carrosserie ou mécanique, vous vous alarmerez. Vous éviterez de monter dans un véhicule mal entretenu. Vous pilotez prudemment, respectant le code, critiquant les imprudences d’autrui. Passagère, vous l’énerverez par vos observations : « Attention devant, pas si vite, serre ta droite, ne le suit pas de si près ». Au point de vous faire débarquer !

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons