Femme Verseau : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Voilà un signe qui s’attire généralement les faveurs de la destinée. La fortune peut vous arriver par hasard, mais problème : le Verseau a le goût des projets extravagants, et cela ne vous réussit pas toujours. Grande gagnante de la loterie nationale, vous commencerez par donner à vos amis (et vous n’en manquez pas !), puis vous vous emploierez à réaliser vos plus grandes idées. Une machine à voyager dans le temps, un hôtel spécialement conçu pour nos frères les Martiens, etc…

Votre look

Vous n’êtes pas particulièrement classique, vous aimez l’élégance mais plus encore l’originalité. Votre fantaisie vestimentaire ne connaît d’ailleurs plus de frein depuis que vous avez quitté papa et maman. Vous pouvez à votre guise vous habiller aussi bien en déesse orientale qu’en hippie « pattes d’ef ». Ce mois-ci, plus que jamais, vous arborerez des tenues avant-gardistes, préférant les assemblages de couleurs bleu marine, bordeaux et orangé, qui sauront mettre en valeur votre teint particulièrement lumineux. Vous et la beauté : La beauté pour un Verseau concerne généralement l’esprit et les capacités intellectuelles d’un individu ! Car le natif de ce signe est un cérébral pur jus, un Einstein en herbe qui ne s’éprend que de ses formules mathématiques. Vous pouvez être très fière d’avoir un partenaire agréable à regarder, mais vous ne vous arrêtez pas à ce genre de choses. Des choses plus importantes vous préoccupent, comme votre nouvelle théorie sur le début de l’univers, par exemple. Question look, vous ne vous tracassez pas des masses… Vous vous montrez néanmoins plutôt coquette, avec une originalité parfois avant-gardiste et excentrique. Pour ce signe uranien -c’est à dire profondément original- l’allure peut être importante pour vous démarquer. La beauté reste accessoire. Vos parures : A l’heure de l’adolescence où toutes vos amies découvraient leurs formes, vous damniez votre physique un peu androgyne qui vous faisait figurer bonne dernière au hit parade des Lolitas toutes en rondeurs. Le temps de la revanche a sonné puisque vos consœurs sont désormais très occupées à ne pas déborder de leurs jeans ternes alors que vous affichez un corps aux courbes harmonieuses. Forte de cette parure naturelle, vous vous produirez en cette veille de Carnaval, tel Arlequin, portant couleurs et styles les plus clinquants et divers. Une fois encore votre esprit subversif prendra le pas sur la mode… et le pire c’est que cela vous réussit !

Les cadeaux

Vos goûts sont comme les couleurs, changeants. Ce qui vous attire aujourd’hui vous repoussera demain. Difficile de vous plaire, dans ces conditions. Pourtant vous n’êtes pas très exigeante et savez vous satisfaire de peu. Un coup de fil, une carte, un verre, un film, un resto, tout cela vous plaira sans doute. Bien sûr, un bijou offert au dessert ou un billet pour San Francisco ou Miami vous mettraient dans tous vos états (Unis). Il faut vous surprendre pour vous plaire. Les conventions vous ennuient trop…

Vous et votre voiture

Pour vous, l’automobile est un engin merveilleux qui apporte indépendance, libération de la femme et égalité des sexes. Vous êtes l’une des rares femmes qui sait éventuellement plonger sous le capot ou changer un pneu. Incroyable, mais vrai. Vous pilotez avec une grande habileté, sans complexes, quoiqu’en prenant des libertés avec le code. Pas d’inquiétude quand vous empruntez la voiture d’une amie. Vous n’omettrez même pas de la rendre avec le plein. Passagère, vous aimez vous proposer pour relayer le conducteur lors d’un long trajet. Et qu’on ne vous le refuse pas ou vous auriez l’impression qu’on met en doute vos capacités et seriez vexée.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau