Femme Sagittaire : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? L’argent au service de l’idéal, voici un de vos rêves les plus fous. Dépenser sans compter, voyager à travers le monde, comprendre d’autres civilisations. Vous seriez rarement chez vous, c’est une certitude. Vous passeriez votre vie dans les avions, les hôtels, à la recherche d’un trésor qui attise votre curiosité depuis toujours : le bonheur ! Mettre de l’argent de côté ? Vous confierez cette tâche à une personne de confiance, car vous n’y comprenez rien dès qu’il s’agit de faire des affaires. Un ascendant Taureau serait en contradiction avec vos désirs les plus profonds. Vous ne sauriez jamais si vous devez partir ou revenir. Un ascendant Sagittaire par contre ferait de vous une vraie nomade…

Votre look

Comme vous êtes plutôt sportive, vous aurez tendance à préférer le pantalon, le jean ou le jogging, selon les cas et les situations. A la ville comme à la campagne, soyez décontractée. Ne forcez pas sur les accessoires qui ne feront que vous embarrasser. Restez simple, c’est ainsi que vous serez la plus appréciée. Les fibres naturelles remplaceront les synthétiques qui ont tendance à augmenter les décharges d’électricité statique lorsque vous êtes en pleine activité. Vous et la beauté : La beauté ? Cela ne compte pas vraiment pour vous. En amour, vous préfèrerez évidemment le sosie d’Alain Delon à celui de Sim, mais pourtant vous ne refuserez pas de sympathiser avec ce dernier. Vous raffolez surtout des physiques sportifs, élancés, vigoureux, en un mot, sains. Votre partenaire peut s’habiller de façon décontractée, sans craindre d’être sévèrement critiqué. Vous-même, vous avez une fâcheuse tendance à vous rendre à vos rendez-vous d’affaire en tenue Adidas… On aime ou pas. Le natif du Sagittaire, très libre dans sa tête, ne se préoccupe pas trop du « qu’en dira-t-on ? ». Sa nature d’aventurier lui confère des aspirations esthétiques hors normes. Il peut en effet trouver le crâne d’un bonze tibétain troublant… Alors la beauté, tant que ce n’est pas celle des magazines !

Les cadeaux

Un cheval ? Oui, cela vous ferait plaisir mais il faudra aussi l’endroit pour le garder. Une voiture ou une fourrure, encore que de nos jours la tendance est au synthétique pour protéger la nature. De la musique, une place de concert ou de théâtre, une soirée dans un palace, un voyage à Londres, aller-retour dans la journée. Tout cela et bien plus encore, mais une simple carte postale ou un petit mot griffonné et vous serez aux anges s’il est sincère et bien tourné…

Vous et votre voiture

En femme libérée, vous aimez conduire, mais souvent seule, ce qui vous donne un sentiment d’indépendance. Vous le ferez de main de maître, à l’égale des hommes. Gare à qui le contesterait ! Les longs trajets ne vous feront pas peur. Très observatrice, votre sixième sens aidant, vous trouverez toujours le bon itinéraire même dans une région inconnue, du moins vous le prétendez ! Avis aux autres signes, si vous n’avez qu’une voiture, n’espérez pas l’avoir souvent à votre disposition. Si vous lui passez le volant, n’oubliez jamais qu’elle n’aime pas les critiques sur sa conduite et serait apte à vous débarquer sur le bord du chemin.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau