Femme Gemeaux : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Si vous aviez la chance de gagner, vous feriez de véritables folies de votre fortune. Vous laisseriez libre cours à toutes vos envies, même les plus fantaisistes. Lancer une course au trésor, éditer un roman, mettre une casquette de réalisateur et vous lancer dans une aventure cinématographique ! Ni économie, ni investissement, vous mettriez votre argent au profit de votre imagination et de votre originalité. Un ascendant Gémeaux ne vous réussirait pas. Il exalterait votre côté frimeur et serait d’une arrogance à l’épreuve des balles. Un ascendant Balance conviendrait mieux à votre personnalité Mercurienne…

Votre look

Votre look un peu androgyne vous fera préférer des tenues qui mettront votre charme en valeur sans insister sur le côté « sexy » de votre personnalité. On vous aimera indifféremment en jean, en jupe ou en robe mais on vous préférera en couleurs claires et gaies. Le bleu et le jaune vous iront à ravir… Vous et la beauté : La séduction reste votre principal centre d’intérêt. Les personnes sur lesquelles vous jetez votre dévolu, doivent évidemment remplir certaines conditions. Intelligence, culture, élégance, un sens de l’humour décapant et un physique d’Adonis ou de déesse feront parfaitement l’affaire… Épater la galerie, briller de mille feux et déchaîner la jalousie de vos amies font partie de vos objectifs premiers. De votre côté, vous respectez les règles du jeu… Vêtements, look, allure, train de vie, vous souhaitez vous montrer digne de vos prétentions et de vos sacro-saints caprices. Romantiques ? Vous l’êtes à vos heures perdues…

Les cadeaux

Un livre, un abonnement à votre magazine préféré, un aller/retour Paris/New York (ou ailleurs), un téléphone sans fil, une nouvelle voiture (même d’occasion !), une chaîne hi-fi, un sac de voyage, une parure de stylos, une montre et tout ce qui contribue à votre vie active vous fera le plus grand plaisir…

Vous et votre voiture

Pour vous, la voiture est un engin gourmand et capricieux. Il ne faut pas oublier l’essence, l’eau, l’huile. Comme si on n’avait que ça à penser ! Quand la batterie n’est pas à plat et qu’elle consent à rouler, vous aimez bien la compagnie. Vous vous tournerez vers votre interlocuteur même à l’arrière. Amusant ! Par étourderie, vous mettrez votre clignotant à droite pour tourner à gauche ou parce que vous aurez décidé de changer d’itinéraire à la dernière seconde. Encore plus amusant ! En tous cas, ce ne sera jamais votre faute mais celle de l’autre, vous le démontrerez.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau