Femme Capricorne : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Gagner une grosse somme au jeu? Vous en rêvez secrètement ! Mais pas afin de vous la couler douce, de vous retirer du monde. Vous mettriez votre fortune au service de votre ambition. La création d’une entreprise, d’une affaire. Vous déborderiez de projets, tous plus excitants les uns que les autres. Votre but ultime ? Accroître votre capital et devenir encore plus riche. Avec un ascendant Verseau, vous en feriez profiter les autres. Des élans de générosité qui serviraient à améliorer la condition de ceux qui n’ont pas eu votre chance. Cela vous donnerait un côté plus humain…

Votre look

Optez pour la tenue décontractée ou coquine ! Pour préserver votre esprit pudibond, n’oubliez pas le manteau camouflage. À la ville comme à la campagne, l’hiver impose d’être bien couvert. N’en profitez pas pour vous draper dans de vieux vêtements, car même chaudement habillée, on peut être belle et désirable… Vous et la beauté : En général, l’aspect physique d’une personne vous importe peu. Vous ne faites pas partie de ces « fanatiques  » de la mode, qui accrochent des posters de Naomi Campbel ou de Greg Hansen aux murs de leur chambre. Vous craquez pour les gens naturels. Au placard les Wonder Bras et autres artifices ! Vous prenez soin de vous, sans sombrer dans l’excès de narcissisme et vous attendez la même chose des autres. Vous craquerez pour une beauté discrète, pudique, qui en dit long sans trop en montrer. Vous craignez plus que tout, les brûlures de la passion, les émanations sulfureuses que dégagent les êtres trop ouvertement sensuels. Le principal est la communion du mental et de l’intellectuel entre deux êtres. Les valeurs intérieures avant tout.

Les cadeaux

Des cadeaux utiles pour la maison, la cuisine, la chambre à coucher, le garage, le jardin ou la voiture. Tout ce qui peut vous permettre d’améliorer votre quotidien, dans quelque domaine que ce soit. Vous apprécierez également un élément de décoration, un C.D. ou un bijou. Pourtant c’est ce qui sera à même de vous aider à rendre les choses les plus simples et plus agréables qui satisfera le plus votre attente de votre anniversaire…

Vous et votre voiture

L’automobile est plus pour vous un bourricot pour le travail, les courses, mener les enfants à l’école que pour le plaisir ou la promenade. Vous la voudrez pratique, pas trop longue pour pouvoir se garer n’importe où. Et vous le ferez où vous voulez, récoltant une moisson de contraventions ! Maîtresse de vous-même, vous conduisez avec précision, sauf si vous êtes excédée. Vous l’êtes souvent ! Et on a tout intérêt à vous céder le passage, d’autant qu’au volant, vous prenez un air glacial qui n’incite pas aux remarques. Digne de confiance, vous pouvez lui laisser la voiture familiale sans crainte, ou presque.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons