Femme Cancer : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Empocher le pactole, la super cagnotte, voila une chose qui vous permettrait de vous épanouir. Loin du bruit et du luxe, de la frime et des excès, vous achèteriez une petite maison au bord de la mer, quelque chose de modeste mais de beau et de chaleureux. Votre rêve de bonheur serait ainsi réalisé ! Échapper à l’agitation générale ! Seul petit hic pour les Cancers célibataires, l’amour ne s’achète pas ! Un ascendant Sagittaire vous donnerait le goût du voyage, vous permettrait de visiter le vaste monde, de découvrir de merveilleux paysages. Vous n’auriez que plus de plaisir à rentrer chez vous.

Votre look

Vous attachez beaucoup d’importance à la beauté du cœur… La frime, la poudre aux yeux, cela ne vous impressionne pas. Pour vous, le comble du bonheur serait plutôt de passer une soirée avec l’Abbé Pierre. Le mot « beauté » dans votre vocabulaire a une toute autre signification que pour d’autres. Le physique de votre conjoint a une importance mineure, même si certaines généralités vous font craquer ! Des cheveux noirs, une peau opale, de jolis yeux en amandes… le portrait type du « lunaire » dans toute sa splendeur. Le regard des autres ? Vous vous en fichez totalement. Lorsque vous aimez quelqu’un, que vous lui attribuez des qualités rares, cette personne devient à vos yeux l’être le plus magnifique que la terre n’ait jamais portée !!! Excessive ? Vous l’êtes quand il s’agit de sentiments, et vous en êtes fière ! Vos toilettes : Vos vêtements doivent vous permettre de vous sentir à l’aise. Pour votre mois anniversaire, dépensière vous le serez, envie de changer de « look », de vous habiller différemment, d’être et de vous sentir encore plus belle, plus attirante. Ce mois-ci, vous avez toutes les chances de les faire fondre…! Vous porterez votre choix sur des vêtements en coton, d’une couleur sobre (bleu, gris, marron). L’idéal sera une longue robe légère ou un sweet shirt raffiné. A la limite entre la Haute couture en solde et le décontracté, votre style c’est justement de n’en faire partie d’aucun, vous détestez ce qui est « classé ». Vos toilettes ne seront jamais ni trop chics, ni trop « laisser aller ». Vos parures : Les bijoux et autres pierres précieuses comptent pour vous autant que le chat du voisin (celui qui miaule tout le temps), c’est-à-dire nullement ! Pour atteindre votre cœur inutile d’avoir un porte-monnaie bien gonflé, vous serez hermétique aux gentlemen riches et flatteurs (les vils). Ce qui vous fera craquer en revanche, une petite bague en plastique de « Kinder surprise » ou un collier en bonbons ! Vous attacherez plus de valeur à l’intention qu’au cadeau lui-même. Simplicité avant tout.

Les cadeaux

Vous êtes sensibles aux marques d’attention et plus particulièrement aux cadeaux. Pour vous faire plaisir, nous devons vous offrir des objets en tout genre : accessoires pour la maison, antiquités ou encore tableaux (ou lithographie) de maître, car vous êtes passionnée par la décoration d’intérieure et l’art en général. Un livre de cuisine vous donnerait aussi une très grande satisfaction parce que comme tous bons vivants, vous adorez confectionner de bons petits plats et profiter…

Vous et votre voiture

Ce n’est pas une voiture que vous choisiriez mais un minibus pour entasser grands-parents, parents, enfants, chiens, panier à chat, ainsi que maints paquets. Vous pilotez paisiblement mais avec une certaine inattention. En cas d’accrochage, vous fondrez en larmes, non du fait de l’accident, mais d’avoir abîmé la voiture ! Vous préférez rester douillettement chez vous que courir les routes. Aussi n’emprunterez-vous l’automobile familiale qu’en cas d’urgence. De même, vous choisirez plutôt d’être passagère que prendre la responsabilité de conduire, en profitant pour vous reposer et plonger dans vos songes.

Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Verseau