Femme Bélier : Chance look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Le Bélier est un signe qui déborde de projets, et qui a besoin de vivre à cent à l’heure, de brûler sa vie. Si vous aviez des millions de francs à votre disposition, une chose est sûre, vous les dépenseriez sans compter. Vous en profiteriez un maximum, vous feriez de véritables folies avec les vôtres. Le tour du monde dont vous avez toujours eu envie, avec ses destinations irraisonnées, ses escales inoubliables. ! Vous mettriez votre fortune au profit de vos fantasmes les plus fous.

Votre look

Votre allure un peu « mec » aurait besoin parfois d’être un tant soit peu « féminisée « . Vous aimez à jouer les androgynes, à mi-chemin entre la femme et l’autre personne qui sommeille en vous. Vous prenez le temps de vous préparer, de choisir vos tenues. Allégez votre maquillage pour qu’il adoucisse votre regard sans qu’il perde de son charme et de son magnétisme et vous aurez gagné… Vos toilettes : Autant vous appréciez la simplicité, le naturel, allant même jusqu’à un certain laisser-aller lorsque le moral ne va pas, autant, dès que l’occasion se présente, vous vous transformez en pin-up meurtrière. Vous aimez occuper le devant de la scène, une vamp ne doit-elle pas faire fureur ? Vous devez ce charme violent à votre planète maîtresse, Mars, qui vous porte à aimer le rouge, les couleurs vives, les tailleurs BCBG… malicieusement fendus sur le côté, sans toutefois ne jamais dépasser la frontière du bon goût. Vos parures : On ne pourra pas vous allécher avec une rivière de diamants, les bijoux, ce n’est pas vraiment votre truc, pour vous conquérir, une drague au « bagou » hilarant est l’un des moyens les plus efficaces pour conquérir votre cœur de flammes. Il vous arrivera bien sûr, de porter une splendide boucle d’oreille en coquillages, mais une seule, ou une bague au boîtier secret, peut-être encerclerez-vous sensuellement l’une de vos chevilles avec une chaîne en or, mais même lorsque vous devenez sophistiquée, vos bijoux seront toujours de bon goût.

Les cadeaux

Vous préférez les cadeaux utiles… ceux qui vous serviront dans votre maison : appareils ménagers et objets d’aménagement… Un vêtement de sport, une paire de tennis ou un VTT vous feront également plaisir. Votre empressement pour essayer vos cadeaux pourrait bien se lire sur votre visage…

votre voiture

Vous et votre voiture : Vous ne saurez supporter un tacot, un sabot qui se traîne. Vous rêvez d’un puissant cabriolet pour rouler cheveux au vent, en toute liberté. Vous conduisez avec virtuosité en chantonnant. Si quelqu’un tente de vous dépasser, vous accélérerez dans un éclat de rire, ravie de participer à une compétition. Lorsque vous voulez doubler, mieux vaut se laisser faire, car vous le ferez à tout prix, à vos risques et périls. Passagère, vous stimulez le conducteur sans cesse : « Plus vite, double ! »… Quant à la voiture familiale, vous ne laissez pas les autres en profiter souvent.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons