Femme Balance : Chance, look et cadeaux

Votre astro chance

Que feriez-vous si vous gagniez aux jeux de hasard ? Enfin la richesse, l’aisance, les millions de francs ! Pour fêter cet heureux événement, avant toute chose, vous organiseriez une immense fête, avec vos amis, une soirée démente. Ensuite, vous passeriez aux choses sérieuses. L’achat d’un tableau original, une visite dans les musées les plus merveilleux du monde entier. L’esprit pratique ? Vous l’avez un peu, fort heureusement. Un jour, vous déciderez de mettre un peu d’argent de côté, en prévision de vos vieux jours. Un ascendant Balance vous irait comme un gant ! Vous useriez de vos talents et de votre argent, pour rendre la vie plus belle, plus esthétique. La vôtre, mais aussi celle des gens qui vous sont proches…

Votre look

Tout vous va ! Vénusienne jusqu’au bout des ongles, vous aurez toujours un « chic fou » ! Ce qui vous convient le mieux, ce sont les vêtements sans ostentation, un peu « romantiques », rappelant les « frous-frous » si féminins d’antan ! Cet automne, vous vous vêtirez de façon plus décontractée, mais, quelle que soit votre tenue, vous en ferez une œuvre d’art, par une ceinture fantaisie, un foulard négligemment noué autour du cou, ou tout autre accessoire. Les teintes qui vous conviendront, sont celles de la maîtresse de votre signe, Vénus, les tons pastels vert, bleu, rose, jaune paille, que vous relèverez par un petit détail dans une couleur vive : un rouge, un vermillon, un or, qui les égaieront, et vous donneront du tonus ! Vos toilettes : Pour la ville vous ferez de gros efforts vestimentaires, surtout si vous travaillez. Vous n’êtes pas du genre négligée. Les grandes marques et les meilleurs couturiers sont vos références et votre sécurité. A la campagne, même en jeans, vous chercherez à vous démarquer. Les accessoires, le polo, les chaussures ou le chemisier seront choisis pour être vus mais vous n’aurez jamais le mauvais goût de provoquer… Vos parures : Vous êtes la « Reine des Bijoux » du zodiaque ! Un mot magique pour vous s’il en est, c’est OR, vous adorez ce métal, qui d’ailleurs vous est bénéfique. Les pierres précieuses conseillées par la Tradition, pour votre signe, sont : le diamant (évidemment !), le saphir, l’émeraude, l’opale, la turquoise. Vous pouvez aussi avoir un attrait pour les pierres saturniennes : jais, corail noir, onyx, cornaline, mais nous ne vous les recommandons pas, car leurs ondes accentueraient votre philosophie parfois un peu pessimiste. Il est vrai que le port du bijoux de prix n’est pas conseillé à la plage ou à la campagne, sauf dans les soirées où vous ne manquerez pas de vous rendre ! Vous vous rabattez donc sur les bijoux fantaisie, les colifichets originaux. Votre goût et vos choix sont, en général, dans ce domaine, très judicieux !

Les cadeaux

Vous avez souvent des goûts de luxe, il faut le dire. Quoiqu’il en soit vous appréciez que l’on pense à vous au moment de votre anniversaire et plus encore qu’on se mette en quatre (ou qu’on se ruine…) pour vous faire le plus beau cadeau du monde.

Vous et votre voiture

Vous seriez si heureuse d’avoir votre propre petite voiture, un bijou, avec intérieur coquet, vrai petit salon avec dans la boite à gants le nécessaire pour les raccords de maquillage. Vous enlèverez vos talons pour conduire, ne tenant pas à les abîmer. Vous écouterez de la musique sur l’autoradio, sans lequel il n’y aurait pas d’ambiance. Au volant, vous accuserez les autres de manquer de courtoisie s’ils ne vous laissent pas la priorité, même venant de droite, ou d’une place de parking. Vous ferez du charme au policier verbalisateur. Passagère, vous ferez respecter le code de la route à la lettre par votre conducteur.

Horoscope et voyance en ligne : profiter de prestations gratuites
Votre signe en astrologie sidérale est : Le Poissons