Comment le pendule divinatoire peut il vous aiguiller dans vos choix ?

Différentes situations nous poussent parfois à choisir entre deux choses pour une prise de décision, qu’il s’agisse du domaine professionnel, d’une relation affective, d’un voyage à réaliser,… le choix importe beaucoup. Cependant, il est souvent difficile de faire le bon choix avec la peur de regretter par la suite. Afin de trouver la bonne réponse dans la vie, la voyance peut bien aider. Avoir recours aux pratiques divinatoires vous permet d’y voir plus clair et d’avancer tout en soulevant vos blocages. Ces pratiques peuvent s’effectuer avec ou sans support divinatoire dont certaines disciplines requièrent un don de voyance alors que d’autres se reposent sur la bonne maîtrise de base avec les connaissances et les apprentissages. Pour trouver une réponse à votre souci, le pendule divinatoire est un support qui pourra vous aider. Découvrez ci-après tout ce qu’il y a à savoir concernant cet outil.

Un pendule, un support divinatoire tant utilisé.

Un pendule est un objet en forme de sphère ou de cône accroché au bout d’un fil, il se compose d’un poids suspendu à une chaînette qui sera axé sur le magnétisme dégagé par le corps humain et par la terre. A l’origine, il était utilisé en radiesthésie pour chercher de l’or, pour détecter les ondes magnétiques, pour mettre en évidence la rotation de la terre,… Il a été utilisé par les voyants à partir du XVIIIe siècle pour rechercher un objet perdu, pour trouver une personne, etc. Il s’agit d’un support divinatoire très utilisé puisqu’il ne ment pas en connectant à vos énergies profondes et en captant les vibrations. La voyance pendule divinatoire fournit les bonnes réponses aux questions des consultants dont certaines conditions doivent être respectées comme un endroit calme et apaisant, un pendule purifié déchargé de toutes autres charges et des questions claires pour une réponse entre oui ou non.

Un pendule divinatoire peut vous aider à faire le bon choix.

Grâce aux oscillations du pendule causées par les vibrations passantes, vous pourrez avoir la bonne réponse pour vous aider à vous décider sur le choix que vous devez faire. Avec toutes les conditions respectées telles que l’état détendu et calme, la meilleure concentration sans aucune perturbation et le maintien correct du pendule, vous êtes en connexion avec le pendule et vous pouvez commencer par poser vos questions. Tous types de domaines sont permis en ce qui concerne les questions que vous allez poser comme l’amour, le travail, la rencontre, l’argent,… Les questions doivent être biens formulées, le pendule répond par oui ou non en fonction de son sens de rotation positif et de son sens de rotation négatif. Ainsi, vous aurez la réponse à la question qui vous préoccupe autant en laissant derrière vous vos doutes et vos angoisses.

Bien utiliser un pendule divinatoire.

Qui que ce soit peut utiliser un pendule divinatoire mais au début il faut beaucoup d’entraînement et il est nécessaire de faire preuve de persévérance et de patience. Vous devez le tenir entre le pouce et l’index avec votre main droite si vous êtes droitier et avec votre main gauche si vous êtes gaucher. Vous devez ensuite le programmer en déterminant les sens de rotation pour le oui et pour le non, en général, il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pour un oui et ce sera l’inverse pour un non. Pour la première utilisation, il est nécessaire de purifier le pendule afin de décharger toutes les énergies parasites et de le magnétiser avec vos ondes pour qu’il puisse être chargé de vos énergies. Un pendule ne se prête pas, il s’agit d’un objet personnel imprégné de vos énergies propres.

Qu’est ce qu’un animal totem et comment connaître le sien ?
Arts divinatoires